Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour me mettre sur la liste des ailerons qui font ce qu'ils veulent avec qq questions supplémentaires.
Voici mon pb: au démarrage le voyant de défaut d'aileron est allumé au tableau de bord.
Au mieux l'aileron sort et rentre un peu aléatoirement au cours du roulage, au pire il ne bouge pas en mode automatique. Par contre en mode manuel il rentre et sort sans soucis.
Donc je soupsonne fortement les microswichs que voici:

Il s'agit d'un microswitch 0,1A 250V en boitier DC3. La rèf correspondante chez Cherry est la suivante: DC3C-A1LB.
Quelqu'un a t il déjà remplacé ce composant par une autre pièce que la rèf porsche 964.613.107.01 qui vaut 59 euros pièce environ chez Porsche contre 2,44 euros chez Radiospare (il s'agit du même microrupteur).
Enfin pour ma culture: quelle est cette marque de composant (un P dans un triangle) ?

Merci

Je profite de ce post pour me mettre sur la liste des ailerons qui font ce qu'ils veulent avec qq questions supplémentaires.
Voici mon pb: au démarrage le voyant de défaut d'aileron est allumé au tableau de bord.
Au mieux l'aileron sort et rentre un peu aléatoirement au cours du roulage, au pire il ne bouge pas en mode automatique. Par contre en mode manuel il rentre et sort sans soucis.
Donc je soupsonne fortement les microswichs que voici:

Il s'agit d'un microswitch 0,1A 250V en boitier DC3. La rèf correspondante chez Cherry est la suivante: DC3C-A1LB.
Quelqu'un a t il déjà remplacé ce composant par une autre pièce que la rèf porsche 964.613.107.01 qui vaut 59 euros pièce environ chez Porsche contre 2,44 euros chez Radiospare (il s'agit du même microrupteur).
Enfin pour ma culture: quelle est cette marque de composant (un P dans un triangle) ?

Merci

En fait le voyant d'aileron reste allumé quand je roule.
Il arrive qu'il s'éteigne après le démarrage et dans ce cas tout fontionne normalement.
J'ai démonté hier un microswich pour le prendre en photo et après remontage l'aileron a refonctionné. C'est ce qui me fait dire qu'il serait peut être en cause.
Mais j'attends vos avis.
:)
Il arrive qu'il s'éteigne après le démarrage et dans ce cas tout fontionne normalement.
J'ai démonté hier un microswich pour le prendre en photo et après remontage l'aileron a refonctionné. C'est ce qui me fait dire qu'il serait peut être en cause.
Mais j'attends vos avis.
:)
Membre

Message original : gedeon25
le fusible du moteur d'aileron il est comment?
la lumiere qui s'allume à 80 c'est pour t'indiquer que ton aileron ne sort pas et qu'il y a un défaut.
le fusible 37 est OK, et sur la commande manuelle, on entend le petit "clic" quand on actionne le bouton... mais l'aileron ne moufte pas...
Pourriez-vous nous indiquer où se trouve le boitier de commande , svp ?? (difficile d'accès ou pas ?)
(et combien vaudrait cette petite bête chez P., au cas où...)
A+ !!
( en tout cas, j'ai l'impression que cela ne modifie qu'à la marge le comportement de la voiture... ainsi que son refroidissement...)
Message original : SL964
et en cas de non fonctionnement total electriquement, il y a t il un moyen de déployer l'aileron manuellement en cas d'urgence![]()
moi, jamais eu de soucis mais on ne sait jamais;)