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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
je suis le nouveau proprio de l'ancienne grenouille de NONO75. (une + grande présentation sera faite dès que j'aurais fais des photos et payé ma cotis'
)
Fier de ma nouvelle acquisition, j'ai présenté la belle à mes amis et famille et pour certains il fallu montrer que le fameux aileron pouvait se déployer fièrement !!! Y'en a que ça fascine
Bref,
et là:
comme un con:
rien qui marche.
En fait après y avoir regardé de plus près, il se trouve que l'aileron se déploit et rentre normalement en mode automatique ( + 80 km/h etc...) mais pas en mode manuel SAUF, et c'est là que ça devient étrange...
... le matin lorsque le contact n'à pas été mis depuis plusieurs heures... Dès que le moteur est en marche, la commande manuelle ne fonctionne plus.
Donc rien de bien grave en soi (sauf peut être dans les embouteillage de l'été prochain? et encore?) mais si quelqu'un sait ce qui peut se passer ????
je suis le nouveau proprio de l'ancienne grenouille de NONO75. (une + grande présentation sera faite dès que j'aurais fais des photos et payé ma cotis'

Fier de ma nouvelle acquisition, j'ai présenté la belle à mes amis et famille et pour certains il fallu montrer que le fameux aileron pouvait se déployer fièrement !!! Y'en a que ça fascine

Bref,
et là:

comme un con:

En fait après y avoir regardé de plus près, il se trouve que l'aileron se déploit et rentre normalement en mode automatique ( + 80 km/h etc...) mais pas en mode manuel SAUF, et c'est là que ça devient étrange...

Donc rien de bien grave en soi (sauf peut être dans les embouteillage de l'été prochain? et encore?) mais si quelqu'un sait ce qui peut se passer ????
Message original : Maitreyoda007Facile...Message original : gedeon25
il est dans le boitier de commande de l'aileron...
En même temps tu aurais dit : "il est dans le boitier de commande de l'ABS"...
On t'aurait difficilement cru...![]()

Non pas eu trop le temps ni les compétences
pour le faire seul.
Il faut que je trouve un as du fer à souder dans mon entourage :)
Ged, désolé mais je suis vraiment nul cela saute aux yeux le faux contact ou...???? Comment voir ou effectuer la réparation?
Sinon je n'ai pas non plus de "buzz" lorsque le voyant danger s'allume au tableau de bord, est e lié? ou dois-je cherher le faux contact cette fois?
Merci d'avance pour ces infos...

Il faut que je trouve un as du fer à souder dans mon entourage :)
Ged, désolé mais je suis vraiment nul cela saute aux yeux le faux contact ou...???? Comment voir ou effectuer la réparation?
Sinon je n'ai pas non plus de "buzz" lorsque le voyant danger s'allume au tableau de bord, est e lié? ou dois-je cherher le faux contact cette fois?
Merci d'avance pour ces infos...
Salut !
Je me permets d'utiliser ce sujet, même si j'ai pas tout à fait le même problème...
Pour moi, l'aileron ne se déploie plus du tout, que ce soit en automatique ou en manuel...
Le voyant approprié s'allume sur le tableau de bord vers 80km/h, et s'éteint quand je m'arrête... Il s'allume également quand je tente de lever l'aileron avec la commande manuelle...
J'ai démonté le cache du mécanisme hier, j'ai rien vu de spécial, mais bon, vu que je sais pas comment ca doit être normalement...
Il y a juste une fine languette métallique (aucune idée d'à quoi elle sert...), comme pour faire connection ou interrupteur, qui ne touchait rien (je le savais que j'aurais du prendre une photo...
)
Même en collant l'oreille, j'arrive pas à entendre le bruit de ce que je suppose être le moteur électrique actionnant le tout, soit parce qu'il marche po, soit parce que le moteur fait trop de bruit ^^
Le problème pourrait il aussi être du aux soudures ?
Je me permets d'utiliser ce sujet, même si j'ai pas tout à fait le même problème...

Pour moi, l'aileron ne se déploie plus du tout, que ce soit en automatique ou en manuel...
Le voyant approprié s'allume sur le tableau de bord vers 80km/h, et s'éteint quand je m'arrête... Il s'allume également quand je tente de lever l'aileron avec la commande manuelle...
J'ai démonté le cache du mécanisme hier, j'ai rien vu de spécial, mais bon, vu que je sais pas comment ca doit être normalement...

Il y a juste une fine languette métallique (aucune idée d'à quoi elle sert...), comme pour faire connection ou interrupteur, qui ne touchait rien (je le savais que j'aurais du prendre une photo...

Même en collant l'oreille, j'arrive pas à entendre le bruit de ce que je suppose être le moteur électrique actionnant le tout, soit parce qu'il marche po, soit parce que le moteur fait trop de bruit ^^
Le problème pourrait il aussi être du aux soudures ?