Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : nico01
Quelqu'un a une 930 d'origine sur ce forum ?????
Vous allez finir par faire baisser la cote![]()
![]()
![]()
Message original : sevenlessOuais... moi la seule modification qui a été autorisée est le montage de tendeurs hydrauliques... le reste est strictement d'origine et la patine de la voiture est uniforme... c'est comme cela que je les aimeMessage original : nico01
Quelqu'un a une 930 d'origine sur ce forum ?????
Vous allez finir par faire baisser la cote![]()
![]()
![]()
une grande histoire d amour:D



Message original : pascal930
salut mes petits lapins:D
je voudrais avoir votre avis pour booster un peu mon 930
je la trouve un peu molasse![]()
![]()
j avais en vu pour l echangeur un ruf mais apparament il y a un peu mieux:)
donc je me laisserais bien aller pour un BLOWNSIX
ce modele car je pourrais garder ma clim
qu en pensez vous?
[/img]
et pour le seche cheveux:D
lequel serait le mieux sans modifications
[/img]
[/img]
[/img]


Message original : 935TURBO
Mais quelle idée Pascal......elle va pas bien avec ses 260 cv catalysés....?....![]()






c est une C 00:D une vraie! une pure!:D

[Édite le 24-12-2008 par pascal930]
Membre


Message original : nico01
Quelqu'un a une 930 d'origine sur ce forum ?????
Vous allez finir par faire baisser la cote![]()
![]()
![]()
la mienne est d origine...
mais pas pour longtemp...
la boite 5 est deja ds mon garage, la ligne complete et l échangeur seront bientot en commande...
comme je doit refaire le moteur, autant faire les chose comme il faut...