Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Te souhaites bonne route..
Et tes perroquets tu les embarques ?
Merci... Les perroquets sont chez un ami éleveurs, trop risqué pour eux de partir...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite
lamai beach !!!!
quelle horreur :D :D :D :D :D

Image
Ca alors!! C'est exactement sur cette plage que 52 potes et moi avons fete mes 30 ans.. On a booke tout le Grand Rock Resort, tenu par un couple de Francais (lors de mon dernier passage a Samui l'an dernier c'etait encore eux)
En tous cas choix tres sympa! Tu vas me voir debarquer dans les 6 mois a coup sur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

un petit coucou de Lamai Beach :D :D :D Desole pour les fautes mais les claviers Thailandais ne sont pas terribles pour les accents.

Tout va bien, il pleut tres fort en ce moment (normal) mais il fait quand meme chaud.

A plus...
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut chris,
je découvre le post et te souhaite bonne chance ;)
post qq photos :P

fred ;)
P.S.
Renaud986 par qq jours avec son épouse, je lui parle de toi (mais il ne veins pas en spyder :D )
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS928GT
Salut,

un petit coucou de Lamai Beach :D :D :D Desole pour les fautes mais les claviers Thailandais ne sont pas terribles pour les accents.

Tout va bien, il pleut tres fort en ce moment (normal) mais il fait quand meme chaud.

A plus...
Salut Chris,

l'installation s'est bien passée?

Pas trop dur l'intégration parmi les autochtones ?

A un de ces jours, j'espère...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, les copains attendent les prix club pour les bordels, n'oublie pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

le beau temps est revenu... on creve de chaud :D :D :D Les travaux du Restaurant avancent super vite, cela commence a prendre forme. De plus j ai vendu ma premiere Enseigne donc je suis assez content. Il y a pas mal d expatries Francais ici donc on est pas trop depayse et on sympathise vite... Pour les bordels...pfiou, il y a le choix ici. Disont que ce n est pas triste entre les matchs de boxe thai et les Bar des copains, il faut se fixer une limite.

A bientot et n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez passer un jour sur la magnifique ile de Koh samui.

Chris
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS928GT
Salut,

le beau temps est revenu... on creve de chaud :D :D :D Les travaux du Restaurant avancent super vite, cela commence a prendre forme. De plus j ai vendu ma premiere Enseigne donc je suis assez content. Il y a pas mal d expatries Francais ici donc on est pas trop depayse et on sympathise vite... Pour les bordels...pfiou, il y a le choix ici. Disont que ce n est pas triste entre les matchs de boxe thai et les Bar des copains, il faut se fixer une limite.

A bientot et n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez passer un jour sur la magnifique ile de Koh samui.

Chris
Hello Chris,

Super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout semble se dérouler comme tu le souhaites :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Félicitations pour l'enseigne :thumbup:

Continues à nous donner de tes nouvelles surtout..:thumbup: ;) ;) :P et envoies nous des photos de ton resto si toutefois ta connexion le permet pas trop difficilement sinon tu me les envoies pas mail et je les mettrai pour toi. ;) ;)

Cathy
Membre cotisant n°1004
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
super:thumbup:
tiens nous au courant de tes aventures;)
au fait ca ne te manques pas de rouler dans une voiture "marrrante"??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super d'avoir de tes nouvelles Chris ;)

Tu as pu passer la quarantaine sans soucis :D je vois.

J'ai des amis thaïlandais (qui vivent en France) en ce moment là bas, je vais leur communiquer tes coordonnées.

Ils ont aussi des bateaux marrants là-bas: les long-tails.

Bon courage et continues de nous tenir au courant.

Jo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle aventure :thumbup:
Bravo pour cette décision et bon courage dans tes diverses entreprises ;)

[Edite le 11/17/2008 par bastos675]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les news :)
Post des photos ;)
Yann
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

des que j ai internet a la maison ce sera bon... et je retrouverai mes accents :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super et envoi l'adresse qu on vienne te voir!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

quelques photos prisent il y a 4 jours... depuis les équipes ce sont activées et cela a évolué.

Je vous montrerai le résultat dès la fin des travaux (2 jours maxi)

A plus

Image
Image
Image
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'as une plus belle vue que celle que j'ai de mon bureau, ca c'est clair !!!!!!!!!!!! :D :D :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous !!!

Le restaurant est ouvert depuis plus d'un mois et on commence seulement à souffler un peu (problème de staff, organisation etc...). Il fait toujours aussi chaud ici et je commence à tourner en rond sur mon ile (lol)...

Il est vrai que c'est sympa mais... Euh il manque quelque chose et les amis surtout :( :(

On espère sincèrement vous voir d'ici peu... Vous nous manquez.

Christophe et Katia
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coucou tous les 2...;)

Super d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous commencer à avoir un peu de sérénité...;)

Donnez nous de vos nouvelles . Et connectez vous pour prendre un ti peu de "votre dose" du club, des Porsches et de nous surtout...:P ;) ;) ;) ;)

Bises.:):):):):)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Heureusement que le net est là pour garder un pied dans le bain.

Bientôt la saison touristique, non? Vous n'aurez alors plus beaucoup de temps libre, c'est du moins tout le mal que je vous souhaite.

Un voyage en vacance en France envisagé?

PC ;)
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 6