Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : jhesite
lamai beach !!!!
quelle horreur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tous cas choix tres sympa! Tu vas me voir debarquer dans les 6 mois a coup sur

Membre

Message original : CHRIS928GT
Salut,
un petit coucou de Lamai Beach![]()
![]()
Desole pour les fautes mais les claviers Thailandais ne sont pas terribles pour les accents.
Tout va bien, il pleut tres fort en ce moment (normal) mais il fait quand meme chaud.
A plus...
l'installation s'est bien passée?
Pas trop dur l'intégration parmi les autochtones ?
A un de ces jours, j'espère...
PC

Membre

Salut,
le beau temps est revenu... on creve de chaud
Les travaux du Restaurant avancent super vite, cela commence a prendre forme. De plus j ai vendu ma premiere Enseigne donc je suis assez content. Il y a pas mal d expatries Francais ici donc on est pas trop depayse et on sympathise vite... Pour les bordels...pfiou, il y a le choix ici. Disont que ce n est pas triste entre les matchs de boxe thai et les Bar des copains, il faut se fixer une limite.
A bientot et n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez passer un jour sur la magnifique ile de Koh samui.
Chris
le beau temps est revenu... on creve de chaud

A bientot et n hesitez pas a me contacter si vous souhaitez passer un jour sur la magnifique ile de Koh samui.
Chris
Message original : CHRIS928GT
Salut,
le beau temps est revenu... on creve de chaud![]()
![]()
Les travaux du Restaurant avancent super vite, cela commence a prendre forme. De plus j ai vendu ma premiere Enseigne donc je suis assez content. Il y a pas mal d expatries Francais ici donc on est pas trop depayse et on sympathise vite... Pour les bordels...pfiou, il y a le choix ici. Disont que ce n est pas triste entre les matchs de boxe thai et les Bar des copains, il faut se fixer une limite.
Chris
Super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout semble se dérouler comme tu le souhaites

Félicitations pour l'enseigne

Continues à nous donner de tes nouvelles surtout..

Cathy
Super d'avoir de tes nouvelles Chris 
Tu as pu passer la quarantaine sans soucis
je vois.
J'ai des amis thaïlandais (qui vivent en France) en ce moment là bas, je vais leur communiquer tes coordonnées.
Ils ont aussi des bateaux marrants là-bas: les long-tails.
Bon courage et continues de nous tenir au courant.
Jo

Tu as pu passer la quarantaine sans soucis

J'ai des amis thaïlandais (qui vivent en France) en ce moment là bas, je vais leur communiquer tes coordonnées.
Ils ont aussi des bateaux marrants là-bas: les long-tails.
Bon courage et continues de nous tenir au courant.
Jo
Membre

Salut à tous !!!
Le restaurant est ouvert depuis plus d'un mois et on commence seulement à souffler un peu (problème de staff, organisation etc...). Il fait toujours aussi chaud ici et je commence à tourner en rond sur mon ile (lol)...
Il est vrai que c'est sympa mais... Euh il manque quelque chose et les amis surtout

On espère sincèrement vous voir d'ici peu... Vous nous manquez.
Christophe et Katia
Le restaurant est ouvert depuis plus d'un mois et on commence seulement à souffler un peu (problème de staff, organisation etc...). Il fait toujours aussi chaud ici et je commence à tourner en rond sur mon ile (lol)...
Il est vrai que c'est sympa mais... Euh il manque quelque chose et les amis surtout

On espère sincèrement vous voir d'ici peu... Vous nous manquez.
Christophe et Katia