Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le passage d'un véhicule en plaque Oldtimer en plaque normale.(Ex: OAE-557 en vgl-911)
Petit rappel, en Belgique un véhicule en plaque Oldtimer, ne subit qu'un controle technique pour la première immatriculation en véhicule ancêtre.Ensuite, plus de controle technique et libre cours à toute sorte de transformations...:thumbdown: :o :(

Est-ce réalisable simplement en la passant au controle technique ?

Quels sont les démarches administratives ?
Les véhicules avant juin 1968, ne possèdent pas de certificat de conformité, si mes souvenirs sont bons !:o

Parmi les membres du forum, quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut toi! :)

C'est possible mais je ne l'ai jamais fait.
Le plus simple: tél au centre de controle technique. Ils te répondront assez vite. :thumbup:

Et il n'y a en effet pas de carte de conformité avant 69 ou 70.
Je ne peux t'en dire plus au niveau de cette date charnière mais ma 2L S de nov 68 n'en avait déjà pas. :)

Tu es sur une nouvelle (ancienne)? :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demande à Bern1575, il vient de le faire avec la 2.4 rachetée à Luc993 ;)

amitiés Daniel :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous deux (Fred et Lio) :thumbup: ;)

Je rentre du controle technique. :D :thumbup:
Si le véhicule est bien immatriculé en Belgique en plaque Oldtimer, il suffit simplement d'effectuer un nouveau passage au controle technique pour un usage normal. :)
Ensuite, demande d'immatriculation en plaque traditionnelle.

Concernant le certificat de conformité, si le véhicule est sorti des chaines de montages avant le 15 juin 1968, pas de certificat. :)

Daniel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cool :cool: :thumbup:
Répondre
4 messages