Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Membre

Membre

Le week end a été trop court pour finir mais j'ai déja passé 2 produits sur 3 et le résultat est mieux qu'esperé en fait...
J'ai acheté une polisseuse sur internet à 20 euro et le kit belles anciennes et j'avoue que le résultat est surprenant sans trop d'efforts!
Et encore il reste le 3e produit à passer qui est la cire et devrait donner encore un peu de brillant, par contre les photos ne sont pas évidentes en ce moment, pas de soleil donc flash ou lumière du jour donc pas facile de se rendre compte de la différence avant/après....
Tout d'abord l'aile avant (avant le traitement):

Puis après le traitement:

Et avec un éclairage interieur

Ensuite la partie arrière (avant traitement):

Puis après traitement:

Et vue de détail de l'arrière

Puis le plus bluffant, le toit (avant):

et après:

Cela commence à prendre forme...
[Édite le 21-12-2008 par porsche912]
J'ai acheté une polisseuse sur internet à 20 euro et le kit belles anciennes et j'avoue que le résultat est surprenant sans trop d'efforts!
Et encore il reste le 3e produit à passer qui est la cire et devrait donner encore un peu de brillant, par contre les photos ne sont pas évidentes en ce moment, pas de soleil donc flash ou lumière du jour donc pas facile de se rendre compte de la différence avant/après....
Tout d'abord l'aile avant (avant le traitement):

Puis après le traitement:

Et avec un éclairage interieur

Ensuite la partie arrière (avant traitement):

Puis après traitement:

Et vue de détail de l'arrière

Puis le plus bluffant, le toit (avant):

et après:

Cela commence à prendre forme...
[Édite le 21-12-2008 par porsche912]
Membre

Membre