Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonsoir
je viens d'accomplir un rêve d'enfant.
CARRERA 4 1990
166000KM
pas de modif, look d'origine et elle me comble de bonheur..!!
qques petits travaux comme le double allumeur, commande manuelle d'aileron, et elle sera au top...
elle dispose du to et ressorts courts pour les gdes lignes.
à bientôt...
g

ah oui, epuis mon achat, j'ai changé les cligno aussi, lol, en blanc c mieux....
[Édite le 18-12-2008 par giocare]
je viens d'accomplir un rêve d'enfant.
CARRERA 4 1990
166000KM
pas de modif, look d'origine et elle me comble de bonheur..!!
qques petits travaux comme le double allumeur, commande manuelle d'aileron, et elle sera au top...
elle dispose du to et ressorts courts pour les gdes lignes.
à bientôt...
g

ah oui, epuis mon achat, j'ai changé les cligno aussi, lol, en blanc c mieux....
[Édite le 18-12-2008 par giocare]
bonsoir
merci pour vos messages !
que me conseilleriez vous pour booster le moteur?
des modifs pas trop onéreuses au niveau de l'échappement?
sinon, j'ai la jauge d'essence qui marche/marche plus !!! de temps en temps, ça vous parle? des solutions?
et tjrs mon soucis de commande manuelle pour l'aileron arrière, en sachant que le bouton ainsi que le relais fonctionnent bien, car vérifiés chez porsche....
merci pour votre aide précieuse.
giocare
sinon, j'ai la jauge d'essence qui marche/marche plus !!! de temps en temps, ça vous parle? des solutions?
et tjrs mon soucis de commande manuelle pour l'aileron arrière, en sachant que le bouton ainsi que le relais fonctionnent bien, car vérifiés chez porsche....
giocare
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : giocare
bonsoir
giocare
Booster un moteur atmo coute cher....
Tu peux en revanche améliorer la sonorité en mettant un tube CUP (200€) et un filtre KN (70€).
Après, il y a les pupuces mais je suis personnellement sceptique sur le gain réel apporté.
Après, il faut passer au Turbo

Bonjour,
la pièce plastique "trois boutons rectangulaires" sur la console centrale ...la mienne a les 2 pattes de fixation cassées..
si qqu'un a ça en stock, je suis preneur, sinon je lis vos posts et c'est vraiment très instructif, bien bien tout ça....
là j'en suis à l'embrayage, lol, le mien est un poil dur, donc donc....
à plus tard je pense!
Merci.
la pièce plastique "trois boutons rectangulaires" sur la console centrale ...la mienne a les 2 pattes de fixation cassées..
si qqu'un a ça en stock, je suis preneur, sinon je lis vos posts et c'est vraiment très instructif, bien bien tout ça....
là j'en suis à l'embrayage, lol, le mien est un poil dur, donc donc....
à plus tard je pense!
Merci.