Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Message original : doc911
Message original : manu928
(je ne parle pas de l'état des voitures mais, par principe, une 2003 avec 28 000 km, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir comme problème
Je te trouve bien optimiste... Un faible kilométrage ne protège en rien d'un vice caché !
Le prix d'une voiture ne peut réellement se discuter qu'après l'avoir inspecté....

Nos discussions de forum, ca reste des discours de forum, on s'y marre, on s'y chamaille.
Mais le vrai prix de la transaction d'une voiture ne se fait pas là...
Enfin qqn de sensé :thumbup:
On parle de prix devant la voiture après l'avoir inspecté :exclamation:
@+
Ah bon?:question:
Pour ma part, et je suis sur que je ne suis pas le seul a faire de la sorte, j'ai toujours négocié mes autos au telephone sans les voir, la plupart du temps elles sont a plus de 500 kms de chez moi et je n'ai pas le temps de me farcir des ar pour aller inspecter la voiture.
Bref, lorsque j'arrive devant la voiture, c'est pour en faire le tour sur le plan esthetique (car pour le reste je suis une bille:cool:) et une heure maxi apres l'avoir vue pour la 1ere fois je suis dedans sur le chemin du retour.
Lorsque je vends une de mes autos (et j'en ai eu des compliquées a vendre:D), c'est etonnant mais elles sont toutes parties en moins de 3 semaines, elles n'etaient pas toutes etat concours, pas toutes de la "bonne" couleur mais par contre je sais mettre un prix coherent en face de chacune de mes voitures.;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Fo pas demander un avis quand on ne veut pas l'entendre. a mon avis, ton nouveau prix est un prix logique et vendeur. Si tu veux vendre vite avant noël, il va falloir brader, sinon avec un peu de patience, elle devrait partir.
Je ne vouylais que des autos claires et depuis que j'ai eu la noire, je ne suis pas sur de vouloir autre chose. C'est vraiment la couleur la plus belle à mes yeux... Enfin je ne serai vraiment objectif que l'année prochaine. Mais tu remarqueras que l'on ne t'as pas critiqué, et toi par contre tu ne t'en es pas privé...
Sur ce, je retourne m'astiquer le manche sur mon vieux truc à air qui donne tant de plaisir.:D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Et sinon on l'essaye quand cette TT rascal 965?:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : philco
Fo pas demander un avis quand on ne veut pas l'entendre. a mon avis, ton nouveau prix est un prix logique et vendeur. Si tu veux vendre vite avant noël, il va falloir brader, sinon avec un peu de patience, elle devrait partir.
Je ne vouylais que des autos claires et depuis que j'ai eu la noire, je ne suis pas sur de vouloir autre chose. C'est vraiment la couleur la plus belle à mes yeux... Enfin je ne serai vraiment objectif que l'année prochaine. Mais tu remarqueras que l'on ne t'as pas critiqué, et toi par contre tu ne t'en es pas privé...
Sur ce, je retourne m'astiquer le manche sur mon vieux truc à air qui donne tant de plaisir.:D
vas y mollo c'est pas bon à ton age.....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais curieux de savoir ( si ils désirent le révèler bien sur) combien les membres qui viennent de passer en 996TT récemment ont payé leur voiture ?
Ce serait assez intéressant pour voir où se situe le marché
Quand à la discussion de prix par tel , j'ai tjs posé la question au vendeur de la voiture QUI M'INTERESSAIT si le prix était discutable et si oui je l'ai fait devant la voiture ; souvent je suis reparti avec la voiture si elle valait son prix !
Je suis d'accord que le marché n'est pas à la vente pour l'instant mais de là à dire que toutes les voitures valent moins NON !
@+
Nico

PS : je vais m'asseoir dans ma voiture qui ne vaut rien comparé à vos casserolles ;)

[Édite le 14-12-2008 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
arrete un peu de critiquer chaque annonce par ci par là......
focalise toi sur ta voiture...et si elle est comme tu le dis...elle va partir un jour
après, le price ça sera celui qu'un acheteur aura bien voulu donner......ça ca changera jamais :D :D
Je fais comme la plupart sur ce forum , je dénigre à tout va sans rien savoir de la voiture , ni l'avoir vue !!
C'est chiant , hein ?
Et bien pour nous les vendeurs , c'est le même !
@+

Tu as quand même un gros problème, soit d'ego, soit de réalisme...cela fait 5 pages que l'on te dit que c'est le marché qui fait le prix d'une voiture et qu'a ce jour le marché est difficile.

Ce n'est pas les intervenants du forum qui sont à blâmer mais plutôt les vendeurs qui sont déconnectés de la réalité...et qui se prennent pour des pro :mad:

La tienne est jaune, elle est pas mal kilométrée , le prix est dans la moyenne mais pas la moins chère en plus c'est la crise... tu veux d'autres exemples du pourquoi elle ne part pas ????

Alors arrête de critiquer les intervenants, nous sommes le cœur et l'âme des forums de discutions :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je serais curieux de savoir ( si ils désirent le révèler bien sur) combien les membres qui viennent de passer en 996TT récemment ont payé leur voiture ?
Quand à la discussion de prix par tel , j'ai tjs posé la question au vendeur de la voiture QUI M'INTERESSAIT si le prix était discutable et si oui je l'ai fait devant la voiture ; souvent je suis reparti avec la voiture si elle valait son prix !
Je suis d'accord que le marché n'est pas à la vente pour l'instant mais de là à dire que toutes les voitures valent moins NON !
@+
Nico

PS : je vais m'asseoir dans ma voiture qui ne vaut rien comparé à vos casserolles ;)

Mes casserolles valent sans doute un peu plus que ta 996, mais bon, comme je les garde, cela n'a pas d'importance.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as quand même un gros problème, soit d'ego, soit de réalisme...cela fait 5 pages que l'on te dit que c'est le marché qui fait le prix d'une voiture et qu'a ce jour le marché est difficile.

Ce n'est pas les intervenants du forum qui sont à blâmer mais plutôt les vendeurs qui sont déconnectés de la réalité...et qui se prennent pour des pro :mad:

La tienne est jaune, elle est pas mal kilométrée , le prix est dans la moyenne mais pas la moins chère en plus c'est la crise... tu veux d'autres exemples du pourquoi elle ne part pas ????

Alors arrête de critiquer les intervenants, nous sommes le cœur et l'âme des forums de discutions :D
déjà pour commencer , je ne te permets pas de me juger !!
Je suis loin d'être déconnecté de la réalité , çà fait 20 ans que j'ai mon permis et j'ai eu 42 véhicules dont 4 996 ( les autres si tu veux je te les énumères ) donc des ventes j'en ai faites et des achats j'en ai fait , ne t'en déplaise !
J'ai toujours vendu mes véhicules dans le prix marché , sans problème ET je discute mes prix sans soucis mais devant la voiture .
Ma TT est jaune et alors , tu n'aimes pas ? C'est ton problème , il y en a qui aime !
Elle a 81000kms réels , çà te pose un problème ?
Moi pas , je préfère une voiture qui affiche 81000kms et qui sont vérifiables plutôt qu'une de 150000kms mais qui n'en affiche que 50000 ( tu veux des carnets d'entretien vierges , c'est pas un problème ) .
Tu vas engager un détective privé pour tout vérifier à l'étranger ?
Arrêtez vous de critiquer si vous ne supportez pas la critique non plus .
Sur ce @+
Nico

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@+
Nico

La mienne 53 K€ ... le 1/10/2008
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[...] je discute mes prix sans soucis mais devant la voiture .
Ma TT est jaune et alors , tu n'aimes pas ? C'est ton problème , il y en a qui aime !
Elle a 81000kms réels , çà te pose un problème ?
[...]
Ne nous énervons pas...
C'est vrai que la couleur peut jouer dans le prix, mais il ne faut pas dire qu'une TT jaune part avec un handicap. Moi je trouve qu'elle est magnifique. Enfin un peu de couleur dans ce monde bien trop terne.
Et pour ce qui est du kilométrage, j'ai acheté la mienne à 106.000 km, alors 81.000 km ce n'est pas insurmontable non plus. En tout état de cause, le plus important est de savoir comment ont été parcourus ces km. Je préfère une voiture avec un peu de kilométrage et un conducteur consciencieux, qu'une voiture avec faible kilométrage mais conduite par un fou du volant.
En enfin, pour abonder dans le sens de pogoteurfou, il est indéniable qu'il faut voir la voiture (même si parfois on peut s'en passer, mais il faut rester prudent) et discuter du prix à ce moment. J'ai bien noté que tu étais ouvert à la discution ;)
Bon, sur ce, nous n'allons pas non plus faire une fixation sur la TT jaune de pogoteurfou, ce post parle du prix des TT en général.
N'empêche, je ferai peut être bien un tour en Belgique pour aller la voir ;)

Message Envoyé
Le ventillo sert à refroidir tes ardeurs?
N'oublies pas de mettre un peu de 0W40:D

Moi j'aime le jaune:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand il ne pleuvra plus !!!!!!:( :(
Phone moi dans la semaine
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pascal965
c'est plus marrant sous la flotte non????.. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascal965
Ca rends les voitures sales!:cool:
enfin, moi c'est la seule raison qui fait que je ne sors pas mes autos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou sur la neige :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Ou sur la neige :question: :D :D :D
pas très marrant en 997 TT en bridg 070....La pluie pose moins de problèmes :cool: :cool:
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
En plus tu risques rien, sous la flotte je roule encore plus lentement que sur le sec....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, sur ce, nous n'allons pas non plus faire une fixation sur la TT jaune de pogoteurfou, ce post parle du prix des TT en général.
N'empêche, je ferai peut être bien un tour en Belgique pour aller la voir ;)
Entièrement d'accord avec toi , pas de fixation sur la mienne bien au contraire c'est dans l'intérêt de tous les vendeurs et acheteurs aussi ( qui seront vendeurs un jour aussi :D )
Jeanluc a payé la sienne 53000€ pour un modèle 2002 si je ne m'abuse ?
Celle d'André s'est vendue 55000€ pour une 2001 avec 60000kms si je me souviens bien
Suivant ? ;)
Le sujet du post avance là , non ?
Pour le tour en Gelbique ( je suis à 20km de Maubeuge ), c'est quand tu veux Herge91 , tu es le bienvenu ( un petit resto ? je t'invite ) et tu pourras voir la bête en plus si tu le souhaites :D
A bientôt
@+
Nico
PS : moi non plus elle sort pas quand il pleut sauf impératif , çà salit :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, 2002, 87000 km, Porsche Approved, pas mal d'options ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1

oui pis faut aller loin pour trouver des occaz :D :D
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146549116
Pour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,

il y a 99% de chance que cette voiture là soit une "poubelle"
Répondre
328 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 17