Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : pogoteurfouEntièrement d'accord avec toi , pas de fixation sur la mienne bien au contraire c'est dans l'intérêt de tous les vendeurs et acheteurs aussi ( qui seront vendeurs un jour aussiBon, sur ce, nous n'allons pas non plus faire une fixation sur la TT jaune de pogoteurfou, ce post parle du prix des TT en général.
N'empêche, je ferai peut être bien un tour en Belgique pour aller la voir![]()
)
Jeanluc a payé la sienne 53000€ pour un modèle 2002 si je ne m'abuse ?
Celle d'André s'est vendue 55000€ pour une 2001 avec 60000kms si je me souviens bien
Suivant ?
Le sujet du post avance là , non ?
Pour le tour en Gelbique ( je suis à 20km de Maubeuge ), c'est quand tu veux Herge91 , tu es le bienvenu ( un petit resto ? je t'invite ) et tu pourras voir la bête en plus si tu le souhaites![]()
A bientôt
@+
Nico
PS : moi non plus elle sort pas quand il pleut sauf impératif , çà salit
[Édite le 14-12-2008 par pogoteurfou]
où la mettre sur un support où seul les gens vraiment intéressés te donneront leur avis,
pour les discussions du style "elle vaut si" "elle vaut ça" "dans 5 ans..." "quand la crise sera finie..." ou "si Monica Lewinski revenait à la maison blanche..." je pense qu'une bonne table au café du commerce serait plus approprié !!!
Message original : BasilePour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,Message original : EDG1
oui pis faut aller loin pour trouver des occaz![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146549116
il y a 99% de chance que cette voiture là soit une "poubelle"

Mais vous avez raison de continuer à croire.. Celà vaut bien 55ke mini une 996 TT....
Bonne vente.. la fin d'année a toujours été bonne pour les achats mais jamais pour ventes.. c'est la saisonnalité....
Message original : EDG1et donc, puisque je suis stupide.. pourquoi je n'ai pas mis celles qui sont à 45keMessage original : BasilePour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,Message original : EDG1
oui pis faut aller loin pour trouver des occaz![]()
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146549116
il y a 99% de chance que cette voiture là soit une "poubelle"![]()
Mais vous avez raison de continuer à croire.. Celà vaut bien 55ke mini une 996 TT....
Bonne vente.. la fin d'année a toujours été bonne pour les achats mais jamais pour ventes.. c'est la saisonnalité....

et pis d'abord ça vaut rien ces 996TT.....ya que la 997 TT qui tient le pavé....

enfin....bon...elle décote aussi.....:)
Message original : jb74oui..je suis d'accord....c'est vraiment stupide.....Message original : EDG1et donc, puisque je suis stupide.. pourquoi je n'ai pas mis celles qui sont à 45keMessage original : Basile Pour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,
il y a 99% de chance que cette voiture là soit une "poubelle"![]()
Bonne vente.. la fin d'année a toujours été bonne pour les achats mais jamais pour ventes.. c'est la saisonnalité....![]()
et pis d'abord ça vaut rien ces 996TT.....ya que la 997 TT qui tient le pavé....
enfin....bon...elle décote aussi.....:)

Message original : BasileSalut Jean Luc,Message original : jeanluc74
Oui, 2002, 87000 km, Porsche Approved, pas mal d'options ...
As tu faits un poste de présentation de ta nouvelle voiture ???
ça nous intéresse,
à plus,

mais alors quel pied de la possèder, elle est belle, elle est performante, elle tient le pavé (tant que le conducteur arrive à suivre), en bref que du bonheur

Message original : jeanluc74
vu que les 996 c'est pas des vrais Porsches et que les TT ne valent plus rien, je pense que ce n'est pas nécessaire de la présenter, en plus je l'ai acheté rien que pour moi, égoistement![]()
![]()
mais alors quel pied de la possèder, elle est belle, elle est performante, elle tient le pavé (tant que le conducteur arrive à suivre), en bref que du bonheur![]()
![]()
![]()
La 996 TT est une très bonne auto...Y'a juste une offre pléthorique qui permet aux acheteurs de choisir et négocier...
Message original : EDG1Faut arrêter de tout mélanger....C'est la seule bonne philosophie pour toute auto: acheter celle qui fait envie et bien en profiter.. Après, éviter de se gacher la vie avec ce que l'on perd...ce n'est que de l'argent....Message original : jeanluc74
vu que les 996 c'est pas des vrais Porsches et que les TT ne valent plus rien, je pense que ce n'est pas nécessaire de la présenter, en plus je l'ai acheté rien que pour moi, égoistement![]()
![]()
mais alors quel pied de la possèder, elle est belle, elle est performante, elle tient le pavé (tant que le conducteur arrive à suivre), en bref que du bonheur![]()
![]()
![]()
La 996 TT est une très bonne auto...Y'a juste une offre pléthorique qui permet aux acheteurs de choisir et négocier...
Je suis convaincu que la 996 TT est le meilleurs rapport/qualité/prix du moment

Après quand j'achète une voiture, je sais qu'elle va décoter, c'est le prix du plaisir ...
en terme de perf, dans cette catégorie de prix il n'y a pas grand chose qui présente 1000 DA dans les 22s, qui tape un 305 Km/h en pointe, qui me permet de rouler en famille confortablement avec les bagages et d'essayer de suivre les potes de la Yaute le WE en montagne ...

et comme tu le dis si bien elle correspond parfaitement à mes attentes et à mon budget ... et c'est ça le plus important

et c'est vrai que de mettre a coté de la TT une 964 ou une 3.2 pour le plaisir viril ne me déplairait pas non plus

[Édite le 15-12-2008 par jeanluc74]
Message original : jeanluc74Rassure-toi RV, j'étais au 25ème degré ...Message original : EDG1Faut arrêter de tout mélanger....C'est la seule bonne philosophie pour toute auto: acheter celle qui fait envie et bien en profiter.. Après, éviter de se gacher la vie avec ce que l'on perd...ce n'est que de l'argent....Message original : jeanluc74
![]()
![]()
![]()
Je suis convaincu que la 996 TT est le meilleurs rapport/qualité/prix du moment
Après quand j'achète une voiture, je sais qu'elle va décoter, c'est le prix du plaisir ...
en terme de perf, dans cette catégorie de prix il n'y a pas grand chose qui présente 1000 DA dans les 22s, qui tape un 305 Km/h en pointe, qui me permet de rouler en famille confortablement avec les bagages et d'essayer de suivre les potes de la Yaute le WE en montagne ...![]()
et comme tu le dis si bien elle correspond parfaitement à mes attentes et à mon budget ... et c'est ça le plus important![]()
c'est comme moi avec la TT sauf que
-rouler en famille........je suis toujours tout seul:(
-essayer de suivre les potes.......ben....j'sais pas trop...:)
-mes attentes......j'aime pas attendre
-mon budget.....ça l'a été y a 2 ans...

donc profitons pleinement de nos autos et ceusses qui vendent....et ben vendez au mieux...
Message original : jeanluc74vu que les 996 c'est pas des vrais Porsches et que les TT ne valent plus rien, je pense que ce n'est pas nécessaire de la présenter, en plus je l'ai acheté rien que pour moi, égoistementMessage original : BasileSalut Jean Luc,Message original : jeanluc74
Oui, 2002, 87000 km, Porsche Approved, pas mal d'options ...
As tu faits un poste de présentation de ta nouvelle voiture ???
ça nous intéresse,
à plus,![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : jeanluc74Tu sais bien qu'une Porsche pas d'origine ça ne vaut + rien, allez 40 K€ pour te rendre serviceMessage original : yoann
je laisse la mienne pour 80 KE si vous voulez![]()
![]()
ok je sors![]()
![]()

[Édite le 15-12-2008 par yoann]