Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc74
Oui, 2002, 87000 km, Porsche Approved, pas mal d'options ...
Salut Jean Luc,

As tu faits un poste de présentation de ta nouvelle voiture ???

ça nous intéresse,

à plus,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Bon, sur ce, nous n'allons pas non plus faire une fixation sur la TT jaune de pogoteurfou, ce post parle du prix des TT en général.
N'empêche, je ferai peut être bien un tour en Belgique pour aller la voir ;)
Entièrement d'accord avec toi , pas de fixation sur la mienne bien au contraire c'est dans l'intérêt de tous les vendeurs et acheteurs aussi ( qui seront vendeurs un jour aussi :D )
Jeanluc a payé la sienne 53000€ pour un modèle 2002 si je ne m'abuse ?
Celle d'André s'est vendue 55000€ pour une 2001 avec 60000kms si je me souviens bien
Suivant ? ;)
Le sujet du post avance là , non ?
Pour le tour en Gelbique ( je suis à 20km de Maubeuge ), c'est quand tu veux Herge91 , tu es le bienvenu ( un petit resto ? je t'invite ) et tu pourras voir la bête en plus si tu le souhaites :D
A bientôt
@+
Nico
PS : moi non plus elle sort pas quand il pleut sauf impératif , çà salit :(

[Édite le 14-12-2008 par pogoteurfou]
Tu devrais retirer cette magnifique voiture de la vente,
où la mettre sur un support où seul les gens vraiment intéressés te donneront leur avis,
pour les discussions du style "elle vaut si" "elle vaut ça" "dans 5 ans..." "quand la crise sera finie..." ou "si Monica Lewinski revenait à la maison blanche..." je pense qu'une bonne table au café du commerce serait plus approprié !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Basile
Message original : EDG1

oui pis faut aller loin pour trouver des occaz :D :D
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146549116
Pour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,

il y a 99% de chance que cette voiture là soit une "poubelle"
et donc, puisque je suis stupide.. pourquoi je n'ai pas mis celles qui sont à 45ke :D :D
Mais vous avez raison de continuer à croire.. Celà vaut bien 55ke mini une 996 TT....
Bonne vente.. la fin d'année a toujours été bonne pour les achats mais jamais pour ventes.. c'est la saisonnalité....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

oui pis faut aller loin pour trouver des occaz :D :D
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146549116
Pour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,

et donc, puisque je suis stupide.. pourquoi je n'ai pas mis celles qui sont à 45ke :D :D
Mais vous avez raison de continuer à croire.. Celà vaut bien 55ke mini une 996 TT....
Bonne vente.. la fin d'année a toujours été bonne pour les achats mais jamais pour ventes.. c'est la saisonnalité....
oui..je suis d'accord....c'est vraiment stupide.....:D :D
et pis d'abord ça vaut rien ces 996TT.....ya que la 997 TT qui tient le pavé....:D

enfin....bon...elle décote aussi.....:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : Basile Pour les raisons expliquées précédemment, c'est stupide de mettre des liens vers des annonces comme celle là... surtout que tu aurais pu en trouver une beaucoup moins chère sur le même site,

oui..je suis d'accord....c'est vraiment stupide.....:D :D
et pis d'abord ça vaut rien ces 996TT.....ya que la 997 TT qui tient le pavé....:D

enfin....bon...elle décote aussi.....:)
bof .... pas assez :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
faut pas rêver non plus....:mad: :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut pas rêver non plus....:mad: :mad: :D
Ma remarque était pleine d'ambiguité, comme ce post :D :D :D

Les voitures neuves tiennent raremment la cote :mad: :mad:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jean Luc,

ça nous intéresse,

à plus,
vu que les 996 c'est pas des vrais Porsches et que les TT ne valent plus rien, je pense que ce n'est pas nécessaire de la présenter, en plus je l'ai acheté rien que pour moi, égoistement :cool: :cool: :cool:

mais alors quel pied de la possèder, elle est belle, elle est performante, elle tient le pavé (tant que le conducteur arrive à suivre), en bref que du bonheur :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu que les 996 c'est pas des vrais Porsches et que les TT ne valent plus rien, je pense que ce n'est pas nécessaire de la présenter, en plus je l'ai acheté rien que pour moi, égoistement :cool: :cool: :cool:

mais alors quel pied de la possèder, elle est belle, elle est performante, elle tient le pavé (tant que le conducteur arrive à suivre), en bref que du bonheur :D :D :D
Faut arrêter de tout mélanger....C'est la seule bonne philosophie pour toute auto: acheter celle qui fait envie et bien en profiter.. Après, éviter de se gacher la vie avec ce que l'on perd...ce n'est que de l'argent....
La 996 TT est une très bonne auto...Y'a juste une offre pléthorique qui permet aux acheteurs de choisir et négocier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Faut arrêter de tout mélanger....C'est la seule bonne philosophie pour toute auto: acheter celle qui fait envie et bien en profiter.. Après, éviter de se gacher la vie avec ce que l'on perd...ce n'est que de l'argent....
La 996 TT est une très bonne auto...Y'a juste une offre pléthorique qui permet aux acheteurs de choisir et négocier...
Rassure-toi RV, j'étais au 25ème degré ...

Je suis convaincu que la 996 TT est le meilleurs rapport/qualité/prix du moment ;)
Après quand j'achète une voiture, je sais qu'elle va décoter, c'est le prix du plaisir ...

en terme de perf, dans cette catégorie de prix il n'y a pas grand chose qui présente 1000 DA dans les 22s, qui tape un 305 Km/h en pointe, qui me permet de rouler en famille confortablement avec les bagages et d'essayer de suivre les potes de la Yaute le WE en montagne ...:thumbup: :thumbup:

et comme tu le dis si bien elle correspond parfaitement à mes attentes et à mon budget ... et c'est ça le plus important ;) ;)

et c'est vrai que de mettre a coté de la TT une 964 ou une 3.2 pour le plaisir viril ne me déplairait pas non plus :P

[Édite le 15-12-2008 par jeanluc74]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Rassure-toi RV, j'étais au 25ème degré ...

Je suis convaincu que la 996 TT est le meilleurs rapport/qualité/prix du moment ;)
Après quand j'achète une voiture, je sais qu'elle va décoter, c'est le prix du plaisir ...

en terme de perf, dans cette catégorie de prix il n'y a pas grand chose qui présente 1000 DA dans les 22s, qui tape un 305 Km/h en pointe, qui me permet de rouler en famille confortablement avec les bagages et d'essayer de suivre les potes de la Yaute le WE en montagne ...:thumbup: :thumbup:

et comme tu le dis si bien elle correspond parfaitement à mes attentes et à mon budget ... et c'est ça le plus important ;) ;)
et ben voilà c'est parfait......
c'est comme moi avec la TT sauf que
-rouler en famille........je suis toujours tout seul:(
-essayer de suivre les potes.......ben....j'sais pas trop...:)
-mes attentes......j'aime pas attendre
-mon budget.....ça l'a été y a 2 ans...:D
donc profitons pleinement de nos autos et ceusses qui vendent....et ben vendez au mieux...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
la 964 à coté pour le plaisir viril (si tant est que...) .. c'est la cerise sur le gateau.....
et pis on m'a obligé...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 964 à coté pour le plaisir viril (si tant est que...) .. c'est la cerise sur le gateau.....
oui.. à peu près autant qu'à prendre l'apéro......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bauseigne va, c'est dur la vie :D :D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Salut Jean Luc,

ça nous intéresse,

à plus,

Bah, si un jour j'ai la mienne, je me ferai un plaisir de vous la tartiner en long en large et en travers....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et c'est vrai que de mettre a coté de la TT une 964 ou une 3.2 pour le plaisir viril ne me déplairait pas non plus :P

[Édite le 15-12-2008 par jeanluc74]
Pour le moment, pour rouler c'est la 3.2L ...Le plaisir viril, c'est la 2.4S :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je laisse la mienne pour 80 KE si vous voulez :D :D :D

ok je sors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

Tu sais bien qu'une Porsche pas d'origine ça ne vaut + rien, allez 40 K€ pour te rendre service :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

Tu sais bien qu'une Porsche pas d'origine ça ne vaut + rien, allez 40 K€ pour te rendre service :cool:
et je te donne la 997 cab en cadeau, c'est la mode 2 en 1 :D :D :D

[Édite le 15-12-2008 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les soldes!!! les soldes!!! les soldes!!! les soldes!!! les soldes!!! les soldes!!! :D :D :D
Répondre
328 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 17