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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : enjoy
ou trouver les coordonées de RSO:question: ;)
Bonjour,

RSO, Olivier DOUCIN, Grande Rue, 27730 - BUEIL - 02 32 36 97 41 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

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Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

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merci:)
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Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

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c'etait bien le thermostat qui ne s'ouvrait pas ; donc l'huile n'arrivait pas au radiateur dans l'aile av.
la piece a été changée et tout est rentré dans l'ordre
merci pour vos conseils;)
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Messages : 1198
Enregistré le : 13 août 2006, 16:37

Message Envoyé
Message original : enjoy
c'etait bien le thermostat qui ne s'ouvrait pas ; donc l'huile n'arrivait pas au radiateur dans l'aile av.
la piece a été changée et tout est rentré dans l'ordre
merci pour vos conseils;)
Est-ce que tu entends le glou-glou maintenant ?
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Messages : 3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : enjoy
ou trouver les coordonées de RSO:question: ;)
Bonjour,

RSO, Olivier DOUCIN, Grande Rue, 27730 - BUEIL - 02 32 36 97 41 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

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Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2006, 19:46

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oui j'entends le glou glou et il y a une augmentation de la temperature del'aile AV Dte
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
malgre tout ,l'aiguille monte au dessus de l'horizontal dans les longs bouchons ,non ?
Membre cotisant n°1605
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Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

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eh oui...
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

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normal ?
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Messages : 1932
Enregistré le : 24 sept. 2004, 15:48

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Je ne pense pas que ce soit normal en cette saison.

La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.

Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.

Henri.
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Enregistré le : 21 juil. 2003, 14:47
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Message Envoyé
Message original : HenriC4
Je ne pense pas que ce soit normal en cette saison.

La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.

Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.

Henri.
mieux vaut éviter le même jour ............sinon tu vas te pendre !!! :D :D :D
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
Message original : HenriC4
Je ne pense pas que ce soit normal en cette saison.

La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.

Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.

Henri.
elle a ete revisée debut aout;)
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Messages : 412
Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

Message Envoyé

elle a ete revisée debut aout;)
Quand moteur chaud, tu entend le ventilo de radiateur se declenché de l'interieur de la voiture?
Si la sonde fonctionne, tu doit pas entendre le ventilo sur la premiere vitesse.
si tu ne l'entend pas, maintenant il y a deux sonde de temperature d'huile qui peuvent etre les coupables.
une sur le moteur, a coté du mano de pression d'huile,
et une sous le phare avant droit, tres facile a changer. Pas tres chers la sonde.
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
merci ,j'ai rien compris:D
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Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

Message Envoyé
Message original : pebe
merci ,j'ai rien compris:D
pourtant tu as une tiptronic :mad:

Trois facteurs affect la gauge de temperature.
Le bon fonctionnement du ventilo de radiateur,
et deux sonde de temperature d'huile, une sur le moteur et une sur le radiateur.
La vitesse du ventilo est controlé par une sonde en ceramic cité si dessus. Il y a deux vitesse de ventilo pour refroidire l'huile.
Si cette sonde est cassé, le ventilo tourne a la deuxieme vitesse (rapide) seulement. et se declenche a une temperature plus elevé legerement sur la gauge.
Quand le ventilo tourne sur la vitesse rapide, on entend le ventilo de la cabine.
Normalement, si on arrive a entendre le ventilo de la cabine, deduction que le ventilo tourne a la vitesse rapide, donc la sonde est cassé.
Dans le cas ou tout est normal, rarement le ventilo tourne a la vitesse rapide.
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Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
la c'est plus clair, tu penses que les bourins roulent en tiptro:mad:

je surveille la Jauge !
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