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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je ne pense pas que ce soit normal en cette saison.
La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.
Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.
Henri.
La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.
Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.
Henri.
Message original : HenriC4
Je ne pense pas que ce soit normal en cette saison.
La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.
Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.
Henri.



Message original : HenriC4
Je ne pense pas que ce soit normal en cette saison.
La sonde sur le radiateur dans l'aile AVD doit être cuite et le ventilo ne tourne pas à la bonne vitesse.
Pour ceux qui auraient à la changer, il y a la même de l'autre côté pour la clim; autant changer les deux en même temps.
Henri.
elle a ete revisée debut aout;)
Si la sonde fonctionne, tu doit pas entendre le ventilo sur la premiere vitesse.
si tu ne l'entend pas, maintenant il y a deux sonde de temperature d'huile qui peuvent etre les coupables.
une sur le moteur, a coté du mano de pression d'huile,
et une sous le phare avant droit, tres facile a changer. Pas tres chers la sonde.
Message original : pebe
merci ,j'ai rien compris:D

Trois facteurs affect la gauge de temperature.
Le bon fonctionnement du ventilo de radiateur,
et deux sonde de temperature d'huile, une sur le moteur et une sur le radiateur.
La vitesse du ventilo est controlé par une sonde en ceramic cité si dessus. Il y a deux vitesse de ventilo pour refroidire l'huile.
Si cette sonde est cassé, le ventilo tourne a la deuxieme vitesse (rapide) seulement. et se declenche a une temperature plus elevé legerement sur la gauge.
Quand le ventilo tourne sur la vitesse rapide, on entend le ventilo de la cabine.
Normalement, si on arrive a entendre le ventilo de la cabine, deduction que le ventilo tourne a la vitesse rapide, donc la sonde est cassé.
Dans le cas ou tout est normal, rarement le ventilo tourne a la vitesse rapide.