Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Cette précision est effectivement importante, ne croyez pas en effet que le secteur de la pièce détachée pour Porsche est sinistré au point que Pierre arrête cette activité, mais comme le dit fort justement fc231 se sont les difficultés personnelles que vit Pierre, qu'il n'est pas possible de relater ici et qui ne lui permettent plus de faire son travail correctement, sinon du travail, il en avait !petites précisions : RA911 n'a pas coulé !!! Pierre a fait le choix d'arrêter une activité où sa vie privée était très imbriquée, pour pouvoir continuer sereinement à apporter ses précieux conseils. Donc pas de mauvaise compréhension ....... por favor.

Faut faire pression sur le baromètre, qu'il retourne vers "beau fixe".
Seb.
Pierre,
je ne te connais pas directement, ni de près ni de loin, mas sache que par le biais du 911.net notamment, j'ai toujours entendu parler de toi en bien.
Je ne voudrais nullement que ce message de soutien général soit sur le ton de la tristesse, mais plutôt sur celui de l'espoir.
La vie est semée d'embuches plus ou moins difficiles à digérer mais il n'en reste pas moins qu'on peut souvent en ressortir plus fort encore.
C'est tout le mal que je te souhaite, ne sachant ni les tenants ni les aboutissants. Il faut courber l'échine et accepter même les épreuves les plus dures afin de reconstruire et repartir de l'avant.
En tout cas, tu auras toujours le soutien des membres du Club911.net à qui tu as beaucoup apporté et qui te le doivent bien en retour.
Maintenant que je sais que tu es présent à certaines sorties, je ne manquerais pas si l'occasion se présente à prendre de tes nouvelles et en profiter pour faire parler la passion qui est en en toi et ne disparaîtra jamais.
Bien à toi ... CHARLES (alias Champagne)
je ne te connais pas directement, ni de près ni de loin, mas sache que par le biais du 911.net notamment, j'ai toujours entendu parler de toi en bien.
Je ne voudrais nullement que ce message de soutien général soit sur le ton de la tristesse, mais plutôt sur celui de l'espoir.
La vie est semée d'embuches plus ou moins difficiles à digérer mais il n'en reste pas moins qu'on peut souvent en ressortir plus fort encore.
C'est tout le mal que je te souhaite, ne sachant ni les tenants ni les aboutissants. Il faut courber l'échine et accepter même les épreuves les plus dures afin de reconstruire et repartir de l'avant.
En tout cas, tu auras toujours le soutien des membres du Club911.net à qui tu as beaucoup apporté et qui te le doivent bien en retour.
Maintenant que je sais que tu es présent à certaines sorties, je ne manquerais pas si l'occasion se présente à prendre de tes nouvelles et en profiter pour faire parler la passion qui est en en toi et ne disparaîtra jamais.
Bien à toi ... CHARLES (alias Champagne)

Membre

Pierre, on ne se connait pas. Mais je pense que tu as fait le bon choix. La passion, on la garde au fond du coeur. Toujours.
Mais sa vie privée, c'est primordiale. Félicitations pour ce choix si difficile que tu as réussi à faire ! J'espère un jour pouvoir te rencontrer. Ce serait un honneur.
Dan Targa 89, un autre passionné.
[Edité le 8/3/2004 par DanTarga89]
Mais sa vie privée, c'est primordiale. Félicitations pour ce choix si difficile que tu as réussi à faire ! J'espère un jour pouvoir te rencontrer. Ce serait un honneur.
Dan Targa 89, un autre passionné.
[Edité le 8/3/2004 par DanTarga89]
Membre

petites précisions : RA911 n'a pas coulé !!! Pierre a fait le choix d'arrêter une activité où sa vie privée était très imbriquée, pour pouvoir continuer sereinement à apporter ses précieux conseils. Donc pas de mauvaise compréhension ....... por favor.

Bon courage Pierre*;)
* passionné de classic :);)
Membre

Amis du forum bonjour
Je ne connais ni le Monsieur ni l'enseigne,mais je salue cette initiative de solidaritè envers quelqu'un qui traverse une periode difficile . Dans la vie personne n'est à l'abri de quoi que çe soi et je voudrais modestement que Pierre sache que meme des inconnus ont une pensèe pour lui et je lui souhaite de retrouver bonheur et serenitè tres rapidement.
Encore bravo pour cette initiative qui replace l'humain au centre des debats
Bonne journèe à tous
Je ne connais ni le Monsieur ni l'enseigne,mais je salue cette initiative de solidaritè envers quelqu'un qui traverse une periode difficile . Dans la vie personne n'est à l'abri de quoi que çe soi et je voudrais modestement que Pierre sache que meme des inconnus ont une pensèe pour lui et je lui souhaite de retrouver bonheur et serenitè tres rapidement.
Encore bravo pour cette initiative qui replace l'humain au centre des debats
Bonne journèe à tous
profond respect pour Pierre, un pro comme il en reste heureusement encore dans ce milieu un peu confiné de la Porsche.
toujours de bons conseils !
les pots "race" en inox sur la 996 : super sonorité, je ne regrette vraiment pas :)
allez, Pierre, bon courage pour la suite, et on espère avoir de tes nouvelles très bientôt
Lionel
toujours de bons conseils !
les pots "race" en inox sur la 996 : super sonorité, je ne regrette vraiment pas :)
allez, Pierre, bon courage pour la suite, et on espère avoir de tes nouvelles très bientôt
Lionel
Comme certains qui ont répondu à l'appel de "Pierre Pitou", je ne connais pas du tout l'autre Pierre et avoue ne pas me souvenir d’avoir lu quelque chose sur ce personnage. Celui-ci semble avoir marqué les esprits par sa personnalité et sa disponibilité envers les passionnés de Porsche.
Si j'ai bien tout compris cet homme vit des moments difficiles, je peux simplement lui souhaiter du courage, et qu'il n'hésite pas à s'appuyer sur ses vrais amis pour surmonter ces moments difficiles. La vie est ainsi faite, il y a toujours plus malheureux que nous et ceux qui ne sont plus là. Mais c'est sur soit que l'on se retourne quand ça va mal.
Si comme je l'ai lu plus haut ce Pierre est ainsi, il s'en sortira, dommage pour les pièces en France mais ce n'est peut-être que momentané.
En attendant qu’un jour je fasse sa connaissance, je lui souhaite bonne chance.
Si j'ai bien tout compris cet homme vit des moments difficiles, je peux simplement lui souhaiter du courage, et qu'il n'hésite pas à s'appuyer sur ses vrais amis pour surmonter ces moments difficiles. La vie est ainsi faite, il y a toujours plus malheureux que nous et ceux qui ne sont plus là. Mais c'est sur soit que l'on se retourne quand ça va mal.
Si comme je l'ai lu plus haut ce Pierre est ainsi, il s'en sortira, dommage pour les pièces en France mais ce n'est peut-être que momentané.
En attendant qu’un jour je fasse sa connaissance, je lui souhaite bonne chance.
Merci à tous, j'envoie dès lundi prochain vos posts à Pierre comme convenu, il reste encore quelques jours à ceux qui veulent encore s'exprimer ....
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Nous allons perdre un commerçant de qualité , qui n'hésitait pas à passer beaucoup de temps au téléphone pour conseiller , renseigner et toujours avec le sourire , le tout avec des connaissances techniques hors pairs .
J'éspère que l'on verra toujours sa 911 grise sur les circuits français , c'était un régal de le voir tourner .
Courage et bonne continuation pour la suite
:):);)
J'éspère que l'on verra toujours sa 911 grise sur les circuits français , c'était un régal de le voir tourner .
Courage et bonne continuation pour la suite
:):);)
Merci à tout ceux qui ont posté, j'envoie vos mots à Pierre avec une lettre personnelle d'accompagnement.
Je ne manquerai de vous tenir au courant.
Je lui ai demandé de nous faire savoir dès que possible comment lui commander à nouveau des pièces chez FVD.
Merci au Staff pour sa marque de soutien, Pierre l'appréciera tout particulièrement.
Je ne manquerai de vous tenir au courant.
Je lui ai demandé de nous faire savoir dès que possible comment lui commander à nouveau des pièces chez FVD.
Merci au Staff pour sa marque de soutien, Pierre l'appréciera tout particulièrement.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre