Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une entreprise qui va mal au point de fermer ses portes c'est toujours triste à entendre. :(
Un peu plus quand il s'agit un investissement personnel motivé par la passion. Je ne connais pas RA911 mais pour moi il fait partie de la vie du club et plus largement du monde des passionés de la 911. Sans avoir cotoyé Pierre, j'ai l'image de quelqu'un de toujours disponible (trop?) à l'écoute sans forcément chercher la vente à tout prix.

Puisse son activité en Allemagne lui apporter la réussite qu'il n'a pas trouvée chez nous. Bon courage à toi.

Sébastien.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crois savoir ce que peux représenter ce type de situation et sans le connaitre, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée compatissante à son égard, le travail des petits indépendants est loin d'être récompensé à sa juste valeur en France!
Tu peux, Pitou, lui communiquer mon n°, s'il descendait sur Paname, je serais heureux de le rencontrer!
PC;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
si meme les bon pros disparaissent..ou allons nous..vraiment une mauvaise nouvelle:(
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne le connais que superficiellement, mais j'ai déjà eu l'occasion d'échanger qq propos (sur le délai mon arceau ! :D) avec lui sur les circuits (surtout celui de Dijon où Pierre vient à presque chaque sortie du CPF), et c'est vraiment qq de sympa (comme otus les Pierre ! ;))

Alors, j'espère sincèrement qu'il reprendra la trajectoire montante, peu importe où, mais toujours avec sa bonne humeur et gentillesse habituelles.

Les dernières pièces montées il y a peu sur Barbie (gros freins, cardans, ...) venaient de chez lui (via De Dain) et ça me faisait plaisir de le savoir.

J'espère le revoir encore sur les circuits.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je souhaite force et courrage a PIERRE meme si je ne le connais pas,je partage ses sentiments etant moi meme en depot de bilan avec mon commerce...
sinceres salutations
philippe;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[font=tahoma]Je connaissais pas le monsieur mais pour en avoir entendu beaucoup de bien, cela m'attriste.
Bon courage à lui et en espérant que l'avenir sera plus joyeux... Tant que la passion reste.[/font]
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai oublié une petite formalité qui est de dire que préalablement au post, j'ai alerté le bureau du 911.net pour accord.
Stéphane mes excuses pour cet oubli, j'avais néanmoins l'accord de Oggy dans l'attente de ta réponse.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas fait beaucoup d'affaire avec Pierre mais le peu que j'ai fait se sont soldées pas une reussite totale.
On ne peut que lui souhaiter une bonne reussite ailleurs. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très mauvaise nouvelle,
Un monsieur très sympathique, j'avais eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui au tel et à Dijon. Il ne reste qu'à lui souhaiter bonne chance pour sa nouvelle carrière.

Hervé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca va pas etre de mieux en mieux avec le dollar ki baisse !! meme Buser disait à mon père la semaine dernière ke l'approvisionnement et la vente a tendance à chutter !
Imaginer un peu plus de pièces neuves en france !! dur dur
En tout cas tout notre soutien à cette personne fort sympathique !!
bon courage
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien qu'au téléphone, on sentait la passion qui l'animait...
triste histoire
en esperant qu'il y ait un "mais"

bon courage!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
> ca va pas etre de mieux en mieux avec le dollar ki baisse !!

Exact, de plus en plus de "petits malin" commandent aux USA en espérant faire l'affaire du siècle plutôt que de demander à leur revendeur préféré s'il peut avoir la pièce. Par contre le revendeur on est bien content de le trouver pour les conseils.

C'est dommage de voir disparaitre un de ceux qui apportait le plus de valeur ajoutée au client (dans le sens où il faisait autre chose que de pousser des cartons).

A+
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je suis vraiment surpris et déçu car je l'ai eus au téléphone il y une semaine à peine et je n'ai pas senti ce problème.
J'avais fais appel à lui une 1ere fois il y a 1 an ou 2 pour lui acheter une POP valve pour mon boitier d'air. Sans me connaitre la discussion avait vite tourné sur autre chose que du simple commerce. Dispo, accueil chaleureux, conseils etc bref un très bon contact. Seulemnt j'ai eus peu besoin de ses services car je n'avais pas connu de problèmes sur ma 911 ces derniers temps, sauf il y a une semaine.
Je suis donc triste pour lui, mais je lui souhaite vraiment une belle réussite sous d'autres cieux, et lui adresse tout mon soutien et mes encouragements.
Merci Pitou pour cette initiative vraiment sympathique car sans toi, je serai vraissemblablement passé à côté!
Luc Pistolet
:(
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Une entreprise qui va mal au point de fermer ses portes c'est toujours triste à entendre. :(

petites précisions : RA911 n'a pas coulé !!! Pierre a fait le choix d'arrêter une activité où sa vie privée était très imbriquée, pour pouvoir continuer sereinement à apporter ses précieux conseils. Donc pas de mauvaise compréhension ....... por favor.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
si on peut lui etre utile d une facon ou d une autre ca sera avec le plus grand plaisir..sincerement, car le personnage en vaut la peine, croyez moi, et ils doivent se compter sur les doigts des 2 mains ,ceux qui ,comme pierre de RA911 ,apportent autant aux porschistes que nous sommes .. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Convivialité, la passion, la compétence, le dévouement sont des qualités devenues très très rares et ce sont beaucoup de porschistes qui vont y perdre!!
Alors que le moral revienne vite avec sa prochaine vie professionnelle
:)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
petites précisions : RA911 n'a pas coulé !!! Pierre a fait le choix d'arrêter une activité où sa vie privée était très imbriquée, pour pouvoir continuer sereinement à apporter ses précieux conseils. Donc pas de mauvaise compréhension ....... por favor.
Cette précision est effectivement importante, ne croyez pas en effet que le secteur de la pièce détachée pour Porsche est sinistré au point que Pierre arrête cette activité, mais comme le dit fort justement fc231 se sont les difficultés personnelles que vit Pierre, qu'il n'est pas possible de relater ici et qui ne lui permettent plus de faire son travail correctement, sinon du travail, il en avait !
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les conseils,
Merci pour tout.
Bon Courage & Bonne continuation. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais Pierre que par téléphone et on à discuté plusieurs fois.
D'ailleurs j'ai toujours mon arceau en cde chez lui.
C'est un passionné lui aussi.
Je le soutiens en espèrant que ses problèmes privés se résoudent;;)
Répondre
41 messages
1 2 3