Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mv4s57
Message original : laurenta
8 semaines avant expiration,
1650€ (incluant les points de controles) pour une 996 en 2007 au CP de Rennes,

C'est moins cher au Luxembourg ou en Allemagne...
1230 euros la garantie avec le controle....au luxembourg...et même 3 ou 4 jours avant la fin de garantie c'est bon....la mienne il y a deux mois...
Idem au PZ de Kaiserslautern; tu peux y aller 1 semaine avant la fin de la Garantie, pas de problème du style 'Ah mais Monsieur, il faut venir 2 mois avant la fin de la Garantie. Là, maintenant, c'est trop tard !!!!';)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kaiserslautern est une ville allemande et un district du Land de Rhénanie-Palatinat. C'est le centre du Palatinat avec environ 100.000 habitants.

Son nom vient du fait que le terme "Lautern" signfie "eaux limpides" en allemand moderne (autrefois orthographié en lūtra en vieil haut-allemand depuis le IXe siècle). On adjoinit le terme "Kaiser" au nom de la ville, lorsqu'en 1152, l'Empereur (le Kaiser en allemand) Frédéric Ier Barberousse y fit construire un château, qui devint ainsi résidence impériale.

La ville a accueilli cinq matchs de la Coupe du monde de football de 2006 dans le Fritz-Walter-Stadion, rénové pour l'occasion.

A noter aussi la présence d'un club de football renommé, le 1.FC Kaiserslautern (1. FCK), champion d'Allemagne en 1951, 1953, 1991 et 1998 ; vainqueur de la Coupe d'Allemagne en 1990 et 1996 ; vainqueur de la Supercoupe d'Allemagne en 1991 et souvent présent en coupes d'Europe.

À cause de sa destruction pendant la Seconde Guerre mondiale, la nuit du 28 septembre 1944, la ville n'a pas de centre historique ni d'attractions touristiques.

...............................Maintenant j regarde la carte..........;) ho la la aller faire tant de kms pour aller chercher du pain.............:P :P

;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mike merci po le MP ...................

Je commence vraiment à avoir des doutes sur les CP , sur leur honnêteté ............il faut noter que ce sont des indépendants comme les autres et font leurs prix en fonction de ...............et non par rapport à Stuttgart comme ils le disent parfois ..............c'est cher oui mais c'est pas nous ! la preuve personne a le même prix les mêmes infos , suis un peu en colère ce matin .....On est en france pas à Monac ! on ne mange pas des pizza à 500 roros .............tout les jours...:mad:

Remarque m'en fout c'est dégue le caviars ;)..................................quoi que :P
Appel de phares
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men
Mike merci po le MP ...................

Je commence vraiment à avoir des doutes sur les CP , sur leur honnêteté ............il faut noter que ce sont des indépendants comme les autres et font leurs prix en fonction de ...............et non par rapport à Stuttgart comme ils le disent parfois ..............c'est cher oui mais c'est pas nous ! la preuve personne a le même prix les mêmes infos , suis un peu en colère ce matin .....On est en france pas à Monac ! on ne mange pas des pizza à 500 roros .............tout les jours...:mad:

Remarque m'en fout c'est dégue le caviars ;)..................................quoi que :P
Appel de phares
Tous des voleurs !!!:o
Tous des menteurs !!!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de renouveller la garantie de la mienne pour 2 ans à Saarbrucken, encore plus proche de Kaiserslauten quand on vient de France ou de Belgique car proche de la frontière.
Pour la somme de 1.800 €, je suis revenu avec le carnet de garantie couvert pour 2 ans. A 14 jours de la date anniversaire en ayant pris RDV 15 jours avant.:)
Ils en ont profité pour changer le joint spi sous garantie dans la journée lors de l'entretien des 2 ans.:thumbup:
En plus, il y a Werner qui parle super bien français à l'atelier et qui s'excuse de ne pas avoir laver la voiture à l'extérieur par manque de temps après 18h en vous acceuillant à 8h30'...:thumbup:
Pour info : CP Levallois : 1.800 € pour 1 an, Arpagon : 1.450 € pour 1 an, Lille : 1.500 € pour un an. Je n'ai pas trouvé d'extension pour 2 ans.
cup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question: mon auto de fin 2001 a déjà bénéficié de 2 garanties PA (j'ai deux livrets d'extension). Elle est encore sous garantie PA jusqu'en fin 2008. Sera-t-il possible de prolonger encore? J'ai entendu tellement de choses. Certains disent qu'on peut prolonger une fois, la mienne a déjà été prolongée 2 fois, apparemment on peut prolonger pour deux ans d'un coup, d'autres disent jusqu'a 9 ans, certains disent 8 ans... Je m'y perds.
En même temps je lis plus souvent le forum que mes documents de garantie, peut-être que ça y est indiqué...;)
cup
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gastonjeanne
Arpagon : 1.450 € pour 1 an,
Ce nom va très bien à Porsche Arpajon:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon...
a ce sujet je viens d'appeler pour reconduire la garantie Porsche Approved
les tarifs sont DELIRANTS.... !!!

IMSA -Rouen : 1 an : environ 2000€...
et 2 ans : environ 3600€ (le prix d'une voiture bientot...)

en allemagne : 1 an : 1463,72€ (c'est mieux mais c'est cher...)

pas kool.:thumbdown:
parait que porsche garantie + de pièces qu'avant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SAlut, j'ai appelé le CP de marseille aujourd'hui pour renouveller également, tarif de 2100 euros et confirmation également que plus de pièces sont sous garanties.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a se demander si ca vaut la peine ?...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Z'avez qu'à faire comme moi, pas de garantie et hop !!!
De toute façon, c'est de la bagnole super fiable qu'ils disent, alors... :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : peter
a se demander si ca vaut la peine ?...
C'est comme les assurances, tu payes, tu payes et le jour où il y a un pépin y'a plus person... euh pardon t'es bien content de l'avoir souscris :D :D.
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello.le CP de Toulouse ne me prolongera pas ma garantie Porsche car ma voiture n'a pas ete achetee ni entretenue chez eux.elle est pourtant francaise et toujours suivie par le meme CP.une histoire de charte entre le constructeur et le garage dixit le receptionnaire d'atalier.quand a l'etendue de la garantie,c'est vraiment a mourir quand tu en as besoin:j'ai actuellement un pb de boite de vitesse qui siffle en charge;et bien,il ont remplace ce qui est garanti a savoir les roulements de pont,des lamelles dans l'autobloc,et la, en recuperant la voiture ,spectacle:le bruit est tjrs la.explications:il faut tomber la boite,remplacer le pont ou pignons divers mais ce n'est pas pris en charge.les pieces precedement changes ainsi que le carter de boite sont garantis:il ne prennent pas de risque car si qqun a deja casse un carter de boite..........a plus de 70k€ la voiture,1500kms apres achat et 3 mois d'utilisation,autant vous dire que l'affaire est en train de tourner vinaigre.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P....tain, ils sont très commerçant dans ton CP !!!!!
En ce qui concerne la garantie, au CP de Marseille on m'a également dit que maintenant c'était possible de contracter la garantie sur une auto ne l'étant plus, seulement c'est plus chère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pfpancrazi
En ce qui concerne la garantie, au CP de Marseille on m'a également dit que maintenant c'était possible de contracter la garantie sur une auto ne l'étant plus, seulement c'est plus chère.
C'était déjà possible sous certaines conditions , comme maintenant d'ailleurs ;)
entre autre entretien exclusif CP pour les visites du carnet

Mais ce qui est certain , c'est une géométrie variable de cette garantie suivant les CP tant pour le renouvellement que pour l'application sauf pour le prix qu'ils ont harmonisé ( même avec les CP allemands ) pour ce qui concerne une 997s

[Edite le 10-12-2008 par ppi.sud77]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : pfpancrazi
C'était déjà possible sous certaines conditions , comme maintenant d'ailleurs ;)
entre autre entretien exclusif CP pour les visites du carnet

Mais ce qui est certain , c'est une géométrie variable de cette garantie suivant les CP tant pour le renouvellement que pour l'application sauf pour le prix qu'ils ont harmonisé ( même avec les CP allemands ) pour ce qui concerne une 997s

[Edite le 10-12-2008 par ppi.sud77]
Les tarifs pratiqués PZ en Allemagne ne sont pas harmonisés avec les CP français. Je parle d'une 996 C4s.
J'ai appelé moi même Kaiserslautern en Octobre 2008 où j'avais renouvelé ma PA en 2007 (910 € TTC avec visite comprise et carnet remis IMMEDIATEMENT). Certes ils ont beaucoup augmenté (1240 € TTC cette année) mais restent inférieurs en France.

Je viens de la renouveler en France et là, c'est la fête :D Tarifs différents, procédures différentes selon les CP (pour IMSA, copies des factures d'entretien envoyés à Porsche France qui te répond 3 semaines plus tard pour si c'est OK ou non et remise du carnet, pas de visite).

Un seul conseil: appeler différents CP, leur demander ce dont ils ont besoin et le tarif.
Et ceux qui habitent à proximité de l'Allemagne, il n'y a même pas à hésiter :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question pour laquelle j'évite d'ouvrir un nouveau sujet ;)

Une Porsche 996 Carrera 4S Aérokit vendue d'occasion dans un PZ allemand sous la mention "Porsche approved" dispose de quelle sorte de garantie ?
(garantie 1 ans ? 2 ans ? garantie de pas acheter une bitza ?)

Merci :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La vraie garantie Porsche d'un an à partir de la date d'achat renouvellable jusqu'au 9 ans ou 200000kms de la voiture sous réserve d'un chèque tous les ans. Vérifie que tu as un carnet de garantie et hop tranquille pour 1 an...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike996

J'ai appelé moi même Kaiserslautern en Octobre 2008 où j'avais renouvelé ma PA en 2007 (910 € TTC avec visite comprise et carnet remis IMMEDIATEMENT)
J'ai pris contact avec ce CP , si pour les 996 les tarifs sont dif. , pour ce qui concerne une 997s les prix sont identiques ( a une centaine d'euros prés )que dans les 2 CP français où je me suis renseigné
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NordNico
La vraie garantie Porsche d'un an à partir de la date d'achat renouvellable jusqu'au 9 ans ou 200000kms de la voiture sous réserve d'un chèque tous les ans. Vérifie que tu as un carnet de garantie et hop tranquille pour 1 an...
Jusqu'à présent la garantie renouvellée ( Porsche approuv. ) ne couvrait pas toute la voiture comme pendant les 2 premières années ;) , à partir des renouvellements du mois d'aout cela s'en rapproche ;) ( mais avec en prime une augmentation phénoménale : + 900 € pour une 997s )
Répondre
48 messages
1 2 3