Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Je pense que LIBREMAX a eu de la chance , car malgré une révision (CP ST Maur et Levallois) , aucune possibilité de copie de facture pour quoi que ce soit.
Par contre , il est vrai que toute opération à la charge de la marque (quelqu'elle soit) ne donne droit à facture .
elle existe mais elle est interne à la marque .
De plus lors des rappels "usine", rien n'est notifié sur le carnet malgré des demandes écrites au SAV.
si l'acheteur vous demande si le rappel XY a été fait, vous n'avez aucun justificatif.(sauf la lettre de convocation pour remise en état , encore faut-il que le propriètaire de l'époque l'ait conservé mais celà ne prouve pas qu'il s'est déplacé)
La seule possibilité est de faire consulter la base de données constructeur, là elle apparait mais même eux (par exemple CP ST Maur) ne peuvent vous dire ni quand , ni où!
Nous vivons dans une socièté transparente , par contre au canada et US la lisibilité est plus claire (dans ce cas ..)
Je pense que LIBREMAX a eu de la chance , car malgré une révision (CP ST Maur et Levallois) , aucune possibilité de copie de facture pour quoi que ce soit.
Par contre , il est vrai que toute opération à la charge de la marque (quelqu'elle soit) ne donne droit à facture .
elle existe mais elle est interne à la marque .
De plus lors des rappels "usine", rien n'est notifié sur le carnet malgré des demandes écrites au SAV.
si l'acheteur vous demande si le rappel XY a été fait, vous n'avez aucun justificatif.(sauf la lettre de convocation pour remise en état , encore faut-il que le propriètaire de l'époque l'ait conservé mais celà ne prouve pas qu'il s'est déplacé)
La seule possibilité est de faire consulter la base de données constructeur, là elle apparait mais même eux (par exemple CP ST Maur) ne peuvent vous dire ni quand , ni où!
Nous vivons dans une socièté transparente , par contre au canada et US la lisibilité est plus claire (dans ce cas ..)
Réponse de Porsche France (la demande ayant été faite directement au PZ Leipzig)
Monsieur,
Nous accusons réception de votre e-mail transmis par notre maison mère et qui a retenu toute notre attention.
Nous ne disposons d'aucune information relative à l'historique des réparations des véhicules Porsche et nous vous invitons donc à contacter votre vendeur et les anciens propriétaires de votre véhicule pour reconstituer cet historique et obtenir la copie de la facture souhaitée.
Restant à votre disposition et comptant sur votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Service Relations Clients
Porsche France
Bonsoir ARMA,
J'ai écrit au CP france , même réponse a peu près les mêmes termes et surtout la même phrase :Réponse de Porsche France (la demande ayant été faite directement au PZ Leipzig)
Nous ne disposons d'aucune information relative à l'historique des réparations des véhicules Porsche et nous vous invitons donc à contacter votre vendeur et les anciens propriétaires de votre véhicule pour reconstituer cet historique et obtenir la copie de la facture souhaitée.
Restant à votre disposition et comptant sur votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Service Relations Clients
Porsche France
Info verbale d'un CP:
sauf si expertise ordonnée par la justice (un terme dans ce sens).
Sous-entend que ça existe quelque part!
J'ai écrit au CP france , même réponse a peu près les mêmes termes et surtout la même phrase :Réponse de Porsche France (la demande ayant été faite directement au PZ Leipzig)
Nous ne disposons d'aucune information relative à l'historique des réparations des véhicules Porsche et nous vous invitons donc à contacter votre vendeur et les anciens propriétaires de votre véhicule pour reconstituer cet historique et obtenir la copie de la facture souhaitée.
Restant à votre disposition et comptant sur votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Service Relations Clients
Porsche France
Info verbale d'un CP:
sauf si expertise ordonnée par la justice (un terme dans ce sens).
Sous-entend que ça existe quelque part!
Message original : climchaud
bonjour arma
mon ancienne 997s a eté achetée dans le CP du 91
sur place j'ai voulu simplement constituer l'historique pour ma simple information! des 43000 km
réponse : MONSIEUR, votre véhicule est garanti par porsche , un point c'est tout... allez circulez il n'y a rien à voir:thumbdown:
voilà la réponse pour un de leurs clients........................depuis j'ai pris une 997C4 dans un autre endroit! avec très peu de km .
francois
