Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Lorsque j'ai acheté ma voiture le carnet portait trace d'un changement du moteur à 50000 km au CP de Leipzig avant que la voiture n'arrive en france un peu plus tard.
Pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un document du CP confirmant le changement du moteur voire mieux, une copie de la facture de l'époque ou un doc récapitulant les travaux effectués ?
Pensez vous que j'ai une chance d'obtenir un document du CP confirmant le changement du moteur voire mieux, une copie de la facture de l'époque ou un doc récapitulant les travaux effectués ?
Message original : arma
bah la facture à la rigueur je m'en tape, je ne cherche pas à savoir combien ca a couté mais ce qui a été réalisé comme travaux même si c'est écrit échange standard sur le carnet.
J'aimerai au moins une confirmation.
Mais si c'est mentionné sur le carnet avec tampon officiel du CP cela devrait suffire;)
Bonjour
Je suis dans le mêle cas. Sur ma 996 - 3?6L - le moteur a été changé 6 mois avant que je l'achète (63 000 Kms), en échange standard sous garantie Porsche. Pas moyen d'obtenir de facture de la concession et l'ancien proprio ne l'a jamais eue.
A part le tampon sur le carnet d'entretien, rien, nada
Par contre ma concession actuelle, voit bien dans leur système que le moteur a été changé
Je suis dans le mêle cas. Sur ma 996 - 3?6L - le moteur a été changé 6 mois avant que je l'achète (63 000 Kms), en échange standard sous garantie Porsche. Pas moyen d'obtenir de facture de la concession et l'ancien proprio ne l'a jamais eue.
A part le tampon sur le carnet d'entretien, rien, nada

Par contre ma concession actuelle, voit bien dans leur système que le moteur a été changé
Message original : arma
si tu peux expliquer ta remarque qui n'a ni queue ni tête :)
Je souhaite juste avoir un dossier complet

Donc si tu veux vraiment ta facture... tu sais ce qu'il faut faire... aller à Leipzig

[Edite le 4-12-2008 par LIBREMAX]
bonjour arma
mon ancienne 997s a eté achetée dans le CP du 91
sur place j'ai voulu simplement constituer l'historique pour ma simple information! des 43000 km
réponse : MONSIEUR, votre véhicule est garanti par porsche , un point c'est tout... allez circulez il n'y a rien à voir:thumbdown:
voilà la réponse pour un de leurs clients........................depuis j'ai pris une 997C4 dans un autre endroit! avec très peu de km .
francois
sur place j'ai voulu simplement constituer l'historique pour ma simple information! des 43000 km
réponse : MONSIEUR, votre véhicule est garanti par porsche , un point c'est tout... allez circulez il n'y a rien à voir:thumbdown:
voilà la réponse pour un de leurs clients........................depuis j'ai pris une 997C4 dans un autre endroit! avec très peu de km .
francois
salut,
Lorsque JIP possedait ma 993, avant de la ceder à Gawin, il a obtenu en allemagne, plusieurs factures jointes au dossier, mais dont le nom de l'ancien proprio est surligné de noir, donc illisible.
A voir avec lui comment il a procédé ; mais je crois que cela a été fastidieux.
Lorsque JIP possedait ma 993, avant de la ceder à Gawin, il a obtenu en allemagne, plusieurs factures jointes au dossier, mais dont le nom de l'ancien proprio est surligné de noir, donc illisible.

A voir avec lui comment il a procédé ; mais je crois que cela a été fastidieux.

Message original : climchaud
bonjour arma
francois

Message original : pascalf771c'est pourtant vraiMessage original : H2Olivier
Si le changement de moteur a été fait sous garantie, aucune facture n'a jamais été émise.
Je confirme.
Opération sous garantie = 0 facture
Le changement de moteur est indiqué sur le carnet d'entretien, donc non problemo