Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : AC964C4
il te suffit d'apporter çà chez n'importe quelle boite de méca qui te coupera et ressoudra ton mécanisme à la bonne dimension.
Si tu ne trouve personne, mp, on trouvera bien 1 solution![]()
Je pensais qu'il était plus facile de racheter une platine mais apparemment ... non

Comme il m'en faut aussi, j'avais proposé il y a quelques temps à quelques gentils membres de m'occuper de refaire une petite série de mécanismes de bascule ( j'ai un membre de ma famille, dans les 50% du prix totalement délirant de ceux ci pour les classics, çà n'a pas pu se faire à ce moment là...
Par contre, il me faut un mécanisme en main pour pomper ses caractéristiques.
Laurent, si tu veux te priver, pour la bonne cause, de bascule pendant quelques semaines...
[Edite le 1-12-2008 par AC964C4]

On en parle

faut tout leur faire !
sitzschienen ou sitz konsolen ;
petit exemple
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-Sitzschi ... 240%3A1318
![]()

Si vous voyez des rails passer avec poignée intégrée pour le coulissement, merci de ma faire signe

Message original : KalamaloC'est quand même pas donnéMessage original : AC964C4
faut tout leur faire !
sitzschienen ou sitz konsolen ;
petit exemple
http://cgi.ebay.de/Porsche-911-Sitzschi ... 240%3A1318
![]()
Si vous voyez des rails passer avec poignée intégrée pour le coulissement, merci de ma faire signe![]()
... (même si non basculant)
![]()
Message original : pv_techC'est Kalamalo quia foutu le box dans ce topic en confondant des rails pour des pole-position et des rails de ClassicMessage original : boub42
Pis ceux là c'est pas pour les reacro sport des classics, because les sièges tiennent sur la console par le biais de 4 boulons vissés dans des tubes;)![]()
![]()

Message original : AR69
Pourqoui mettre des platines besculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
Message original : BlackFlagPas top qd même si un gamin doit sortir d'urgence ? ou si toi tu dois aller derriére pour faire les vitres ou ... ça passe bien ?Message original : AR69
Pourqoui mettre des platines besculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
Message original : BlackFlagPas top qd même si un gamin doit sortir d'urgence ? ou si toi tu dois aller derriére pour faire les vitres ou ... ça passe bien ?Message original : AR69
Pourqoui mettre des platines basculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
[Edite le 1-12-2008 par AR69]
Message original : AR69Pas pensé à une évacuation d'urgence, faut dire que personne monte derrière, et en plus je prévois de tout enlever lorsque je mettrais 2 baquets, light is right !!:DMessage original : BlackFlagPas top qd même si un gamin doit sortir d'urgence ? ou si toi tu dois aller derriére pour faire les vitres ou ... ça passe bien ?Message original : AR69
Pourqoui mettre des platines basculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
[Edite le 1-12-2008 par AR69]

Message original : boub42
vala, moi je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me reconstruire des copies de consoles basculantes pour vrais recaro sport de classics, because maintenant que je les ai, j'aimerais bien pouvoir les installer avant l'été:D![]()
![]()

donc, je vais aller vider la sporto, Laurent va bien rouler sassis sur 1 brique pendant 1 mois, non ?