Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il te suffit d'apporter çà chez n'importe quelle boite de méca qui te coupera et ressoudra ton mécanisme à la bonne dimension.
Si tu ne trouve personne, mp, on trouvera bien 1 solution ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
il te suffit d'apporter çà chez n'importe quelle boite de méca qui te coupera et ressoudra ton mécanisme à la bonne dimension.
Si tu ne trouve personne, mp, on trouvera bien 1 solution ;)
Ouais, pas faux !
Je pensais qu'il était plus facile de racheter une platine mais apparemment ... non :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que les platines RECARO post 73 ne coutent pas 1 fortune : tu en as régulierement sur la bay allemagne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que les platines RECARO post 73 ne coutent pas 1 fortune : tu en as régulierement sur la bay allemagne
Tu aurais les mots clefs par hasard stp ? ça doit être trucMachin Sitze mais plus exactement ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut tout leur faire ! :o

sitzschienen ou sitz konsolen ;

petit exemple

http://cgi.ebay.de/Porsche-911-Sitzschi ... 240%3A1318

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme il m'en faut aussi, j'avais proposé il y a quelques temps à quelques gentils membres de m'occuper de refaire une petite série de mécanismes de bascule ( j'ai un membre de ma famille, dans les 50% du prix totalement délirant de ceux ci pour les classics, çà n'a pas pu se faire à ce moment là...
Par contre, il me faut un mécanisme en main pour pomper ses caractéristiques.
Laurent, si tu veux te priver, pour la bonne cause, de bascule pendant quelques semaines...;)

[Edite le 1-12-2008 par AC964C4]
Pas de problème :thumbup: ... si je peux remonter le siège sans la bascule ;) ;)

On en parle :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

petit exemple

;)
C'est quand même pas donné :o

Si vous voyez des rails passer avec poignée intégrée pour le coulissement, merci de ma faire signe ;) ;) ... (même si non basculant) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

petit exemple

;)
Ils ne basculent pas ceux la ? :question:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Kalamalo

petit exemple

;)
C'est quand même pas donné :o

Si vous voyez des rails passer avec poignée intégrée pour le coulissement, merci de ma faire signe ;) ;) ... (même si non basculant) ;)
Pis ceux là c'est pas pour les reacro sport des classics, because les sièges tiennent sur la console par le biais de 4 boulons vissés dans des tubes;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : boub42

Pis ceux là c'est pas pour les reacro sport des classics, because les sièges tiennent sur la console par le biais de 4 boulons vissés dans des tubes;)
C'est Kalamalo quia foutu le box dans ce topic en confondant des rails pour des pole-position et des rails de Classic ;) :D
J'te jure ! .... :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
vala, moi je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me reconstruire des copies de consoles basculantes pour vrais recaro sport de classics, because maintenant que je les ai, j'aimerais bien pouvoir les installer avant l'été:D :exclamation: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourqoui mettre des platines besculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AR69
Pourqoui mettre des platines besculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
Pas top qd même si un gamin doit sortir d'urgence ? ou si toi tu dois aller derriére pour faire les vitres ou ... ça passe bien ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : BlackFlag
Pas top qd même si un gamin doit sortir d'urgence ? ou si toi tu dois aller derriére pour faire les vitres ou ... ça passe bien ?
+1, bien trop dangereux à mes yeux:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourqoui mettre des platines basculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
Pas pensé à une évacuation d'urgence, faut dire que personne monte derrière, et en plus je prévois de tout enlever lorsque je mettrais 2 baquets, light is right !!:D

[Edite le 1-12-2008 par AR69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourqoui mettre des platines basculantes, en avancant les sièges au maxi, on peut toujours passer un sac ou un gamin ?:o
Pas pensé à une évacuation d'urgence, faut dire que personne monte derrière, et en plus je prévois de tout enlever lorsque je mettrais 2 baquets, light is right !!:D

[Edite le 1-12-2008 par AR69]
Théoriquement quand on met des baquets c'est justement pour ne pas se retrouver à plus de 2 mais tu as toujours l'exception ou le gamin veut faire un tour alors ... jusqu'à ce que je me décide pour un arceau je préfère avoir des sièges basculant ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Sage décision;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sage décision;)
Je suis né dans la loire et tu sais que les plus grands sages en sont issus ! :D :D
;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Sage décision;)
Je suis né dans la loire et tu sais que les plus grands sages en sont issus ! :D :D
;)
[size=-2]chuuut, j'suis Lyonnais[/size];) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vala, moi je voudrais trouver quelqu'un qui puisse me reconstruire des copies de consoles basculantes pour vrais recaro sport de classics, because maintenant que je les ai, j'aimerais bien pouvoir les installer avant l'été:D :exclamation: ;)
c'est bien l'objet de ma propo ;) j'en ai besoin aussi pour mes recaro pour la 2.4l E et je ne veux pas payer dans les 700 € piece comme c'est environ le prixc en ce moment....
donc, je vais aller vider la sporto, Laurent va bien rouler sassis sur 1 brique pendant 1 mois, non ? :cool: :D
Répondre
51 messages
1 2 3