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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 139
Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

Message Envoyé
Hello à tous,

je viens de voir une belle 964. 120000km, intérieur parfait
extérieur peinture d'origine, peu de défaut.

MAIS j'ai plusieurs points sur lesquels j'aimerais vos avis :

- embrayage / distrib : ni l'une ni l'autre n'ont été faites

- allumage : il a été changé en dec 2007, et rechangé sous garantie cet été

- la boite est hyper dure : c'est vraiment limite pour passer les vitesses, non pas que ça accroche, mais tout simplement il faut bien forcer. Par contre, au pied, rien de spécial.

Quelle est l'entretien à faire dans ces kilométrages ? la dureté de la boite est elle normale ? Est ce normal d'avoir un allumage qui déconne meme changé ?

A+
fabien
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

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Ai répondu à ton MP;)
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up!
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Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:51

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Il faudrait déjà essayer de changer l'huile mais sur une voiture d'occaz c'est pas évident. :(

A négocier avec le proprio et refaire un essai. ;)
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Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
Message original : caedes
- la boite est hyper dure : c'est vraiment limite pour passer les vitesses, non pas que ça accroche, mais tout simplement il faut bien forcer. Par contre, au pied, rien de spécial.


fabien
Si l'embrayage est d'origine, ça vient probablement de là.
Les vitesses étaient assez dures sur la mienne quand je l'ai achetée, et après le changement d'embrayage, tout est rentré dans l'ordre... Le type est bête de rouler comme ça, il abîme sa boîte...
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Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

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oui justement côté pédalier, ça m'a semblé assez normal.

Côté levier par contre, c'est un camion ...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
Message original : caedes

- embrayage / distrib : ni l'une ni l'autre n'ont été faites
Distrib : ces sont des chaines donc normalement à 120 000kms pas de soucis ;)

Peut-être pb d'émetteur/récepteur embrayage, avec récepteur pas à fond lors de l'embrayage :(
une ch'tite purge avant tout, ça ne coute rien et des fois :thumbup:
Sinon, à 120 000kms, les embrayages de nos belles sont déjà refais ;)
Membre cotisant n°1605
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Peut-être un embrayage RS avec volant monomasse? (t'es sur sur qu'il n'a jamais été changé?)
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Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

Message Envoyé
faudrais que je creuse sur l'embrayage d'origine ou pas ...
Sinon, à 120 000kms, les embrayages de nos belles sont déjà refais
Donc pas rassurant si ca n'a pas été le cas ??
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
moi l'embrayage est récent et je trouve que les vitesses sont un peu dures aussi! Donc comme PVTECH ca ne vient pas forcément de celui ci. J'ai également nettoyé/graisser ma commande/tringlerie, c'est mieux mais c'est pas encore ça. Tout se passe bien au niveau du pédalier (pas de point dur, tout remonte bien, pas de jeux,...) j'ai pensé comme FLA69LP à emetteur/recepteur, j'ai donc commencé par récepteur+purge (galère!) un petit mieux, reste emetteur+repurge...
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message original : SL964
.. . récepteur+purge (galère!) ..
= grosse galère ;) :D
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Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?
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Message original : FLA69LP
Sinon, à 120 000kms, les embrayages de nos belles sont déjà refais ;)
Le mien est d'origine et j'ai 131000kms, je commence sérieusement à me poser la question de qd ça va arriver... Ca lâche sans prévenir ou y a des signes avant coureurs (pédale dure ou qui remonte, levier de 'camion', etc...)??
Actuellement faut être ferme pour passer les vitesses mais rien de camionesque (sauf sur la descente rapide trois-deux où je suis encore une quiche :()
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Commence par une purge d'embrayage, c'est pas cher
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Pourquoi Alaskanrider ? quelque chose à voir avec l'Alaska ?
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Message original : caedes
Pourquoi Alaskanrider ? quelque chose à voir avec l'Alaska ?
Oui je suis natif de ce bel état et rien à voir avec Sarah Palin:D ;)
Membre cotisant n°1304
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Message original : caedes
Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?
C'est un excellent pro, donc pose lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.

[Edite le 24-11-2008 par Jean92]
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Message original : Jean92
Message original : caedes
Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?
C'est un excellent pro, donc pause lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.
:question: :question:
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Message original : Jean92
Message original : caedes
Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?
C'est un excellent pro, donc pause lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.
C'est qui ??
Membre cotisant n°1304
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Message original : robeco92
Message original : Jean92
Message original : caedes
Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?
C'est un excellent pro, donc pause lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.
:question: :question:
:question:
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