Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello à tous,
je viens de voir une belle 964. 120000km, intérieur parfait
extérieur peinture d'origine, peu de défaut.
MAIS j'ai plusieurs points sur lesquels j'aimerais vos avis :
- embrayage / distrib : ni l'une ni l'autre n'ont été faites
- allumage : il a été changé en dec 2007, et rechangé sous garantie cet été
- la boite est hyper dure : c'est vraiment limite pour passer les vitesses, non pas que ça accroche, mais tout simplement il faut bien forcer. Par contre, au pied, rien de spécial.
Quelle est l'entretien à faire dans ces kilométrages ? la dureté de la boite est elle normale ? Est ce normal d'avoir un allumage qui déconne meme changé ?
A+
fabien
je viens de voir une belle 964. 120000km, intérieur parfait
extérieur peinture d'origine, peu de défaut.
MAIS j'ai plusieurs points sur lesquels j'aimerais vos avis :
- allumage : il a été changé en dec 2007, et rechangé sous garantie cet été
- la boite est hyper dure : c'est vraiment limite pour passer les vitesses, non pas que ça accroche, mais tout simplement il faut bien forcer. Par contre, au pied, rien de spécial.
Quelle est l'entretien à faire dans ces kilométrages ? la dureté de la boite est elle normale ? Est ce normal d'avoir un allumage qui déconne meme changé ?
A+
fabien
Message original : caedes
fabien
Les vitesses étaient assez dures sur la mienne quand je l'ai achetée, et après le changement d'embrayage, tout est rentré dans l'ordre... Le type est bête de rouler comme ça, il abîme sa boîte...

Peut-être pb d'émetteur/récepteur embrayage, avec récepteur pas à fond lors de l'embrayage

une ch'tite purge avant tout, ça ne coute rien et des fois

Sinon, à 120 000kms, les embrayages de nos belles sont déjà refais

moi l'embrayage est récent et je trouve que les vitesses sont un peu dures aussi! Donc comme PVTECH ca ne vient pas forcément de celui ci. J'ai également nettoyé/graisser ma commande/tringlerie, c'est mieux mais c'est pas encore ça. Tout se passe bien au niveau du pédalier (pas de point dur, tout remonte bien, pas de jeux,...) j'ai pensé comme FLA69LP à emetteur/recepteur, j'ai donc commencé par récepteur+purge (galère!) un petit mieux, reste emetteur+repurge...
Membre

Message original : FLA69LP
Sinon, à 120 000kms, les embrayages de nos belles sont déjà refais![]()
Actuellement faut être ferme pour passer les vitesses mais rien de camionesque (sauf sur la descente rapide trois-deux où je suis encore une quiche

Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?
[Edite le 24-11-2008 par Jean92]
Message original : Jean92C'est un excellent pro, donc pause lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.Message original : caedes
Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?

Membre

Message original : Jean92C'est un excellent pro, donc pause lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.Message original : caedes
Message original : robeco92Message original : Jean92C'est un excellent pro, donc pause lui la question directement ; s'il ne peut pas te faire un diag sans démonter, il te le dira.Message original : caedes
Est ce que vous pensez que qqun comme l'autosiaste peut voir ce dont il s'agit juste en regardant de loin sans tout déposer ?![]()
![]()