Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Je Zyeute davantage les 97TT, mais je trouve un truc superchiant en tant que vendeur de ce type d'auto: quand on zyeute "la Centrale", "Autoscout" et autres, les premiers prix qui tirent le marché vers le bas concernent des autos vendues par des "pros" qui n'en ont que des photos, ne les ont jamais vues, et vous demandent en gros de la payer d'avance pour qu'ils aillent vous la chercher avec leur "petite" com... (s'ils ne la vendent pas, no problm elle ne pèse pas sur leur tréso)
Une auto comme celle de Canari, tu la veux, tu vas la chercher demain elle est chez toi et tu la vois avant de signer, pour les autres citées plus haut on connait la musique, mais ça met quand mème dans la tète des client des prix plus faibles et pollue un peu les ventes...
C'est comme ça mais faut bien discerner les produits avant de dénoncer le prix je trouve.
Sur ce bonne vente
:)
Une auto comme celle de Canari, tu la veux, tu vas la chercher demain elle est chez toi et tu la vois avant de signer, pour les autres citées plus haut on connait la musique, mais ça met quand mème dans la tète des client des prix plus faibles et pollue un peu les ventes...
C'est comme ça mais faut bien discerner les produits avant de dénoncer le prix je trouve.

Sur ce bonne vente
Membre

Membre

Message original : K24
Je Zyeute davantage les 97TT, mais je trouve un truc superchiant en tant que vendeur de ce type d'auto: quand on zyeute "la Centrale", "Autoscout" et autres, les premiers prix qui tirent le marché vers le bas concernent des autos vendues par des "pros" qui n'en ont que des photos, ne les ont jamais vues, et vous demandent en gros de la payer d'avance pour qu'ils aillent vous la chercher avec leur "petite" com... (s'ils ne la vendent pas, no problm elle ne pèse pas sur leur tréso)
Sur ce bonne vente
d'autant plus qu'à garanties équivalentes ,à ce jour , la GT3 de Canari reste mieux placée (année ,kilométrage,prix) que les
28 GT3 actuellement en vente en PZ :)
[Edite le 25-11-2008 par RIRI83]
Sponsor Club
n°151

Membre

faudrait offrir du beau temps et non de neige + une sortie de la crise + un bon gros moral optimiste, sinon les GT3 c'est pas prêt de se vendre
çà serait intéressant d'avoir des statistiques sur les nombres de vente de 911 d'occaz tous modèles
Remarque, çà donne bonne conscience pour garder la sienne :):)
çà serait intéressant d'avoir des statistiques sur les nombres de vente de 911 d'occaz tous modèles
Remarque, çà donne bonne conscience pour garder la sienne :):)
Membre

Membre

Membre

Message original : roadkingEn même temps l'entretien d'une 997 a 5000 km...elle a pas dû voir un garage encoreMessage original : PIERRERS
Je confirme qu'elle est jolie, et connaissant le proprio, très bien entretenue sans aucun doute ...![]()

Membre

Message original : CanariSisi ! la batterie a été changéeMessage original : roadkingEn même temps l'entretien d'une 997 a 5000 km...elle a pas dû voir un garage encoreMessage original : PIERRERS
Je confirme qu'elle est jolie, et connaissant le proprio, très bien entretenue sans aucun doute ...![]()
![]()
![]()

Membre

POur ceux qui ont les moyens d'attendre tout va bien.
Pour les autres l'inexorable question est de savoir s'il faut baisser d'un coup de manière significative(si celà sert à quelque chose) ou bien attendre chaque mois qui passe que le véhicule perde de la valeur, surtout pour un véhicule récent.
Bon courage
Pour les autres l'inexorable question est de savoir s'il faut baisser d'un coup de manière significative(si celà sert à quelque chose) ou bien attendre chaque mois qui passe que le véhicule perde de la valeur, surtout pour un véhicule récent.
Bon courage
Membre

Membre

Membre

Message original : ea32
dommage finallement qu'elle n'ait pas plus de bornes :
tu ne veux pas faire 40000 km au moins d'ici la fin de l'année, qu'elle décôte un peu ...
et puis si tu peux aussi lui mettre des jantes noires, je sens que je pourrais craquer !![]()

pour les jantes noires c'est tout simple

Membre

Membre

Membre

Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?
Une voiture de 2 ans c'est au moins 30, 35% de décote non?

Pi celle de Canari est quasi neuve et faut aussi compter les options

Membre

Il me semble que ça décote par pallier ces modèles là. Quand les nouvelles seront dispos sur le marché, les phase I vont révéler dans leur prix la décote naturelle qu'elles ont pour l'instant compenser artificiellement par le peu d'exemplaires produits.
Du moins c'était le cas des 996, fort à parier que ce sera la même chose avec celles-ci.
Sauf que la 997 est quand même beaucoup plus jolie, elles seront vraiment intéressantes pour les plus petits budgets quand elles approcheront les 60k€, d'ici 3 ans il me semble.
deutchman
[Édite le 15-3-2009 par DEUTCHMAN]
Du moins c'était le cas des 996, fort à parier que ce sera la même chose avec celles-ci.
Sauf que la 997 est quand même beaucoup plus jolie, elles seront vraiment intéressantes pour les plus petits budgets quand elles approcheront les 60k€, d'ici 3 ans il me semble.
deutchman
[Édite le 15-3-2009 par DEUTCHMAN]
Membre

Message original : terminator
Je ne voudrais pas être rabat joie mais pourquoi acheter une voiture de 2 ans à 100000 euros alors que le nouveau modèle vaut 118000 euros (hors négociation) ?

1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€
2/ la remise sur un nouveau modèle = peanuts
3/ pas de phase2 disponible à ce jour
quand la phase2 sera dispo ,cela risque de modifier la cote des p1....
........mais ça c'est une autre histoire

En résumé, le marché gt3 semble donc figé entre ceux qui attendent la P2 ,
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)
Membre

Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
1/ le prix de vente final de la phase 2 est plutôt de 118.5 M€ + 10 M€ options mini = 128.5 M€

Membre

Membre

Message original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)![]()

C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet

Membre

Message original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoannactuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuveMessage original : RIRI83 Parce que
et ceux qui spéculent à l'attente de la baisse des P1 !!:)![]()
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet![]()

les sieges bacquets
le club sport
le régulateur de vitesse
le reste c'est superflu

Membre

Message original : wat
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
"Sièges sport garnis de cuir avec bande centrale en alcantara, dossiers électriques, réglage manuel de la hauteur
et de la profondeur, pas de banquette arrière"
en option :
P02 Sièges baquet allégés /4724,20€
P03 Sièges baquet sport /2990,00€
++;)
Sponsor Club
n°151

Message original : RIRI83de serie sur phase 2 ,pack CS (gratuit) ou non :Message original : wat
Les baquets font partie du pack CS il me semble.
"Sièges sport garnis de cuir avec bande centrale en alcantara, dossiers électriques, réglage manuel de la hauteur
et de la profondeur, pas de banquette arrière"
en option :
P02 Sièges baquet allégés /4724,20€
P03 Sièges baquet sport /2990,00€
++;)

Membre

Message original : yoann119 apres remiseMessage original : JeapMoué, tu as rien comme option sur une MK2 pour 119k€. On est + à 130 k€ avec le minimum syndicalMessage original : yoann actuellement tu as 3% et c'est plutot 5 ke pour les options soit 119 ke pour une GT3 neuve![]()
C'est clair qu'il va yavoir des 997 GT3 à vendre avant juillet![]()
ca fait 123 environ soit
les sieges bacquets
le club sport
le régulateur de vitesse
le reste c'est superflu![]()
![]()
J'aime bien alourdir un peu

Membre

c'est vrai que l'arrivée de la nouvelle, avec encore des chevaux et des trucs en plus, c'est forcément un grand coup de moins sur la valo.
Le problème avec nos jolis joujou, c'est que dès qu'ils sortent la nouvelle, même quand on n'a pas les moyens çà nous fait rêver.
surtout quand on tourne sur circuit où les chevaux se voient.
N'empêche que des GT3 il n'y en a pas à tous les coins de rue, surtout une belle blanche comme celle-ci.
Bon courage et bonne vente, la crise se calmera un jour.
Le problème avec nos jolis joujou, c'est que dès qu'ils sortent la nouvelle, même quand on n'a pas les moyens çà nous fait rêver.
N'empêche que des GT3 il n'y en a pas à tous les coins de rue, surtout une belle blanche comme celle-ci.
Membre

Message original : MASO
c'est vrai que l'arrivée de la nouvelle, avec encore des chevaux et des trucs en plus, c'est forcément un grand coup de moins sur la valo.
Qu'on se fait du mal avec nos voitures et qu'on aime çà

Membre

Message original : RIRI83Parce queMessage original : terminator
Est ce que l'on a vraiment besoin du Bose, du GPS du chargeur CD des sieges chauffants, du tél??? non sinon on prend une 4S
On peut avoir une remise (j'ai bien eu 7% sur un cayenne neuf, et pas un modèle en stock, un sur commande)