Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
57 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir ,
Remontant ma 3.2,et étant situé en province, je fouine , déniche , troque bien des pièces qui me font défaut actuellement.
J'apprécie donc tout particulièrement les P.A. de ce site.
J'ai acheté pas mal de trucs , en ai vendu également , et je suis toujours tombé sur des membres club ou membres site excessivement sympatiques honnètes courtois , c'est pour cela que lorsque cela se passe mal , c'est vraiment très triste.

Globalement , nous nous connaissons tous un peu , et , c'est dommage que si un nouveau arrive nous devions commencer par nous poser des questions sur son honneteté...

Moi je suis pour que lorsqu'un malhonnète se comporte de la sorte , il soit publiquement dénoncé , notre passion attire depuis peu de plus en plus de parasites , vous l'avez tous remarqué , il n'ont pas lieu d'être.
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Bonsoir ,
Remontant ma 3.2,et étant situé en province, je fouine , déniche , troque bien des pièces qui me font défaut actuellement.
J'apprécie donc tout particulièrement les P.A. de ce site.
J'ai acheté pas mal de trucs , en ai vendu également , et je suis toujours tombé sur des membres club ou membres site excessivement sympatiques honnètes courtois , c'est pour cela que lorsque cela se passe mal , c'est vraiment très triste.

Globalement , nous nous connaissons tous un peu , et , c'est dommage que si un nouveau arrive nous devions commencer par nous poser des questions sur son honneteté...

Moi je suis pour que lorsqu'un malhonnète se comporte de la sorte , il soit publiquement dénoncé , notre passion attire depuis peu de plus en plus de parasites , vous l'avez tous remarqué , il n'ont pas lieu d'être.
d ou l interet d interdire le post sauvage des nouveaux venus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une ptit question tout de même....

Fréquentant assimuement les P.A. ici et ailleurs , il me semble bien qu'il y a eu ces derniers temps deux annonces concomitantes (c'est français ça ?)au sujet de BBS d'occase, une avec la belle photo et les jolies roues , et une sans photo...

Ce peut il que l'affaire ai été conclue avec un vendeur , les belles roues étant à l'autre vendeur , et , cela soit tout à fait involontairement ...a moins que peut être le vendeur ai pu tirer parti d'un quiproquo inespéré (je crois même me souvenir que "les belles" étaient moins cher que les "pourries" ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je pense à toutes les pièces de mon Targa que j'ai vendues...
C'est dingue, ça !
Y a pas quinquin vers Avignon pour aller lui casser la tête à ce mec ? :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je pense à toutes les pièces de mon Targa que j'ai vendues...
C'est dingue, ça !
Y a pas quinquin vers Avignon pour aller lui casser la tête à ce mec ? :mad:
T'irais casser la tête de quelqu'un qui a roulé quelqu'un d'autre que toi? :D :D :D

Bon courage (à l'auteur du topic) pour récupérer tes sous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui ! S'il a roulé qq'un, c'est que c'est un rouleur !
Et donc, un jour, il risque me rouler.
Autant lui casser la tête avant qu'il ne me roule, non ?
C'est pas logique, ça ?
Imparrable !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et donc, un jour, il risque me rouler.
Autant lui casser la tête avant qu'il ne me roule, non ?
Oula, c'est la guerre préventive ça ! Mais c'est vrai qu'il a peut-être des armes de destruction massive ! :D

Pour le problème d'ericT911, je pense que la meilleure chose à faire est de vérifier auprès des organismes compétents (donc pas ici) s'il y a un recours juridique possible. L'arnaque entre particulier est malheureusement courante, il existe peut-être des procédures. Mais je vois 2 problèmes :
* Peux tu prouver qu'il te vendait des jantes BBS alu (as tu gardé une copie de l'annonce ou du mal)?
* Peux tu prouver que ce que tu as acheté ne correspondait pas à la photo (à moins d'avoir ouvert le paquet devant un huisser ca risque d'être dur).

Sinon : une petite visite à Avignon, le gars prendra peut-être peur en voyant que tu as fait des centaines de Km pour aller jusqu'à chez lui...

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout si on est 50 poschistes derrière Eric ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Smallville, tu oublies un truc cependant :

1/ j'avais bien indiqué que tu devais exercer ton droit de réponse, ce que tu as fait. Rien de plus normal.

2/ Tu fais à ton tour un amalgame et tu reproches à d'autres ce que tu ne supportes pas qu'on t'aies reproché.
Ce n'est pas un non sens cela ?

Pour conclure et à la lecture de la réponse, je pense que l'affaire est entre les 2 personnes et ne regarde qu'eux puisqu'il y a manifestement divergence de point de vue sur les faits.

Que cela serve de leçon aux personnes du site.
Il est trop facile de foncer la tête baissée sur l'affirmation de faits ni quantifiables, ni vérifiables.

Si le post se remet à déraper, je le clos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Champagne, juste pour conclure je peut t'envoyer une copie des mails recus de ce monsieur, à leur lecture .... mais oui bien sur , c'est moi le malhonnete, excusez moi de ne pas avoir posé les bonnes questions, j'avais juste confiance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on lit ça ...
C'est bien on peut vous faire gober n'importe quoi , maintenant que les choses soit clair , la personne était au courant de la marchandises , sur la photo que j'avais envoyé elle était couleur alu et je lui ai dit qu'elle ressemblait , qu'elle était noir , qui dit ressemblance ne veut pas dire identiques , ensuite les pneus je lui ai dit qu'il était en BE , donc sa veut dire pas neuf , ensuite il m'aurais poser la question au niveau des paire je lui aurait dit .
... c'est vrai que le monde est une jungle, mais il semble évident qu'il faudrait empècher ce genre de maquignon de sévir ici.

.. que diantre ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

moi je pense qu'il serait interessant qu'eric publie l'echange de mails, je ne suis pas d'accord sur le fait que cette histoire doit se regler entre les deux parties uniquement concernée. On a tous pris des positions, plutot contre smallville d'ailleurs.

Maintenant, ce dernier a exerce son droit de reponse dans lequel pour ma part il tente de se justifier, mais en vain. Car si il etait si "clean" que ca, il n'aurait pas eu besoin de se connecter sous maxleboss pour insulter tout le monde.

Je pense en tout les cas que la situation doit etre clarifiée et que nous devons donner notre avis sur l'echange de mails, car si Eric a bien ete abusé, nous pourrions tous etre a sa place, et je ne vois pas tres bien comment je men tirerai seul!!!

Maintenant si je me trompe et qu'a la lecture des mails il s'avere que l'etat des jantes etaient tres clairement indiqué, je m'excuse d'avance aupres de smallville.

Bonne nuit a tous, Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Décidemment, on ne s'en sortira pas. :(

Le site n'a pas pour vocation de régler les litiges entre 2 personnes. Que ça plaise ou non.
Cela doit se faire entre les personnes concernées avec au mieux les MP entre les personnes.

Je clos le post.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
bien dit secrétaire ! dans ce genre de situation, le déballage sur la place publique ne sert à rien. un peu de calme et de courtoisie. s'il y a un différent, que les parties s'arrangent entres elles. le reste ne nous regarde pas.

[Edité le 13/4/2004 par gedeon25]
Verrouillé
57 messages
1 2 3