Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je ne compte pas le défendre ou quoi que ce soit mais avant de mettre son nom, il faut qd meme tenter pas mal de chose, l'appeler, le menacer etc enfin tenter de tout faire pour recuperer tes sous
là apres je pense que tu auras le soutien de pas mal de monde
maintenant tu l'as peut etre fait mais tu ne l'as pas ecris
?
là apres je pense que tu auras le soutien de pas mal de monde
maintenant tu l'as peut etre fait mais tu ne l'as pas ecris
?
si le colis est arrivé par transporteur, tu dois bien avoir un bordereau, sur lequel est inscrit l'adresse de l'expéditeur???
Avec cette adresse, il doit y avoir moyen de trouver un numéro de telephone ( encore que:(
). Tu as réglé comment, par chéque??. Il a été encaissé....?
Avec cette adresse, il doit y avoir moyen de trouver un numéro de telephone ( encore que:(

cheque ou especes?
bien sur si c'est cheque tu auras déja pensé a faire opposition...
Tu peux contacter je pense un délégué du club ou bien un membre qui habite pres de chez lui pour qu'il aille lui rendre visite
Il doit bien y avoir qqun qui vit dans un périmetre de 50 km de ce monsieur et qui fera l'effort d'aller le voir...
pas bonne idée?
bien sur si c'est cheque tu auras déja pensé a faire opposition...
Tu peux contacter je pense un délégué du club ou bien un membre qui habite pres de chez lui pour qu'il aille lui rendre visite
Il doit bien y avoir qqun qui vit dans un périmetre de 50 km de ce monsieur et qui fera l'effort d'aller le voir...
pas bonne idée?