Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo
Messages : 521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35

Message Envoyé
ça y est le cayenne Diesel arrive:thumbdown:

j'ai reçu le communiqué de presse annonçant, que la gamme Cayenne sera complétée par une motorisation diesel, à partir du mois de février 2009
un moteur turbo diesel 3L0 V6 de 240 ch couple de 550nm, fait en collaboration avec Audi AG, avec un niveau d'emission de CO2 de 244 g/km pour répondre aux nouvelles dispositions de nos chers politiciens:mad:
prix de base 57774 euros
Vous pouvez désormais changer vos C2 et C4 ( Citroen C2 et C4 biensur:D )
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Chouette, je vais pouvoir changer ma Kia :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
pis maintenant que le SP 98 passe a 1,10 euro sont un peu a coté de la plaque
Membre
Logo Logo
Messages : 19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
hehe :)
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
On croirait un "vrai" ! :D

Image Image Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2008
Enregistré le : 24 juil. 2006, 21:55

Message Envoyé
Je ne vois vraiment pas où est le problème !
Quand on voit ce qu'Audi est capable de faire avec ses diesels !
Si Porsche peux relancer une part de son économie ! Why not...

Cà me rappel quand j'ai essayé une volvo V70 D6 de 285ch sur le circuit de Satori, ben on m'a dit que les clients étaient demandeur !

Mais bon pas sur que je change le ML CDI pour un Cayenne ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
C'est encore un moteur à explosion, non? Bon, alors why not. J'aime les trucs polluants :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Pour un 4x4, c'est plutôt logique ! De toutes façons, il a le moteur à l'avant, alors...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
enfin un 4X4 restons lucide un SUV plustot
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Oui, tu as raison, un SUV !;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 24 mai 2006, 16:28

Message Envoyé
Moi ca me fait peur, peur qu'un jour ils osent nous en mettre un sur une 911.
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
ben non, ce sera un hybride ou un électrique :( ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1838
Enregistré le : 01 janv. 2002, 18:19

Message Envoyé
c'est bon on va pas y échapper, après les 911 GT1, GT2 et GT3 on aura la 911 GTD :o
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Attendez, Audi n'a pas encore sorti son R8 TDi, ils doutent... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35

Message Envoyé
pas de soucis pour moi, mais le boss de chez Porsche avait pourtant affrimé qu'il n'aurait jamais de mazout dans la gamme, et que le bonheur était au dessus de 4000 tr/min
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis:D
Mais ça fait quand même bizard de voir un diesel chez Porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55

Message Envoyé
Message original : Paul_e
On croirait un "vrai" ! :D

Image Image Image

Image
Vont être beaux les PC blancs après 2 3 accélérations:D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
240 ch c'est tout :thumbdown: :(
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 11 juil. 2007, 23:58

Message Envoyé
J'essaye de comprendre.
Porsche dit jamais de diesel mais finalement Diesel.
Porsche dit Hybride, mais ça avance très doucement.
Porsche se paie VW Audi.
Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de la planète.
Mais Porsche est aussi devenu l'un des plus gros constructeurs européen.
Donc Porsche commence à devoir donner des gages aux politiques.
Et comme les politiques ne donnent que dans la démagogie...
...Porsche fait ainsi baisser le niveau moyen de co2 de sa gamme....
Fini l'audace !
4*4, 4 portes.... bientôt 4 cylindres et 4 CV....
Il n'y a pas à dire, il va falloir aller chercher les purs sang en Italie...:D :D :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
c'est juste null ..

mais je m'en fou je ne roule pas au diesel ...

B
Membre
Logo Logo
Messages : 133
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:56

Message Envoyé
Help !!!

Moniteur Auto

On est loin de "Le plaisir automobile commence à 4000 tours/m, là où le Diesel s'arrête" - Wendelin Wiedeking, PDG Porsche - ©2000.
Snurf!

Enfin tant que personne ne nous sort "Tu as vu, la Carrera Tdi est plus sportive que l'atmosphérique essence... c'est grâce au couple jusque 3500 rpm", on survivra... :D

A+

Bu.
Répondre
94 messages
1 2 3 4 5