Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
ça y est le cayenne Diesel arrive:thumbdown:
j'ai reçu le communiqué de presse annonçant, que la gamme Cayenne sera complétée par une motorisation diesel, à partir du mois de février 2009
un moteur turbo diesel 3L0 V6 de 240 ch couple de 550nm, fait en collaboration avec Audi AG, avec un niveau d'emission de CO2 de 244 g/km pour répondre aux nouvelles dispositions de nos chers politiciens:mad:
prix de base 57774 euros
Vous pouvez désormais changer vos C2 et C4 ( Citroen C2 et C4 biensur:D )
j'ai reçu le communiqué de presse annonçant, que la gamme Cayenne sera complétée par une motorisation diesel, à partir du mois de février 2009
un moteur turbo diesel 3L0 V6 de 240 ch couple de 550nm, fait en collaboration avec Audi AG, avec un niveau d'emission de CO2 de 244 g/km pour répondre aux nouvelles dispositions de nos chers politiciens:mad:
prix de base 57774 euros
Vous pouvez désormais changer vos C2 et C4 ( Citroen C2 et C4 biensur:D )
Je ne vois vraiment pas où est le problème !
Quand on voit ce qu'Audi est capable de faire avec ses diesels !
Si Porsche peux relancer une part de son économie ! Why not...
Cà me rappel quand j'ai essayé une volvo V70 D6 de 285ch sur le circuit de Satori, ben on m'a dit que les clients étaient demandeur !
Mais bon pas sur que je change le ML CDI pour un Cayenne
Quand on voit ce qu'Audi est capable de faire avec ses diesels !
Si Porsche peux relancer une part de son économie ! Why not...
Cà me rappel quand j'ai essayé une volvo V70 D6 de 285ch sur le circuit de Satori, ben on m'a dit que les clients étaient demandeur !
Mais bon pas sur que je change le ML CDI pour un Cayenne

pas de soucis pour moi, mais le boss de chez Porsche avait pourtant affrimé qu'il n'aurait jamais de mazout dans la gamme, et que le bonheur était au dessus de 4000 tr/min
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis:D
Mais ça fait quand même bizard de voir un diesel chez Porsche
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis:D
Mais ça fait quand même bizard de voir un diesel chez Porsche
J'essaye de comprendre.
Porsche dit jamais de diesel mais finalement Diesel.
Porsche dit Hybride, mais ça avance très doucement.
Porsche se paie VW Audi.
Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de la planète.
Mais Porsche est aussi devenu l'un des plus gros constructeurs européen.
Donc Porsche commence à devoir donner des gages aux politiques.
Et comme les politiques ne donnent que dans la démagogie...
...Porsche fait ainsi baisser le niveau moyen de co2 de sa gamme....
Fini l'audace !
4*4, 4 portes.... bientôt 4 cylindres et 4 CV....
Il n'y a pas à dire, il va falloir aller chercher les purs sang en Italie...

Porsche dit jamais de diesel mais finalement Diesel.
Porsche dit Hybride, mais ça avance très doucement.
Porsche se paie VW Audi.
Porsche est le constructeur automobile le plus rentable de la planète.
Mais Porsche est aussi devenu l'un des plus gros constructeurs européen.
Donc Porsche commence à devoir donner des gages aux politiques.
Et comme les politiques ne donnent que dans la démagogie...
...Porsche fait ainsi baisser le niveau moyen de co2 de sa gamme....
Fini l'audace !
4*4, 4 portes.... bientôt 4 cylindres et 4 CV....
Il n'y a pas à dire, il va falloir aller chercher les purs sang en Italie...



Help !!!
Moniteur Auto
On est loin de "Le plaisir automobile commence à 4000 tours/m, là où le Diesel s'arrête" - Wendelin Wiedeking, PDG Porsche - ©2000.
Snurf!
Enfin tant que personne ne nous sort "Tu as vu, la Carrera Tdi est plus sportive que l'atmosphérique essence... c'est grâce au couple jusque 3500 rpm", on survivra...
A+
Bu.
Moniteur Auto
On est loin de "Le plaisir automobile commence à 4000 tours/m, là où le Diesel s'arrête" - Wendelin Wiedeking, PDG Porsche - ©2000.
Snurf!
Enfin tant que personne ne nous sort "Tu as vu, la Carrera Tdi est plus sportive que l'atmosphérique essence... c'est grâce au couple jusque 3500 rpm", on survivra...

A+
Bu.