Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Mais pourquoi s'acharner sur ce pauvre membre

Peu importe si cela est justifié ou non il s'est fait plaisir avec une auto qui ressemble fort à une banale C2 mais qui n'en est quand même pas une...
C'est une série spéciale modèle US pas fréquent chez nous, moi je serais ravi de voir cette auto sur nos routes....
Allez ne soyez pas si blasés les gars

Peu importe si cela est justifié ou non il s'est fait plaisir avec une auto qui ressemble fort à une banale C2 mais qui n'en est quand même pas une...
C'est une série spéciale modèle US pas fréquent chez nous, moi je serais ravi de voir cette auto sur nos routes....
Allez ne soyez pas si blasés les gars

99% de chances que ca parte en sucette quand on parle de RS America, c'est dommage. Inutile, le boeuf qui veut se prendre une grenouille... Mais on est sur un forum donc chacun pense ce qu'il veut et en fait part. 
Je suis très content pour son nouveau proprio, félicitations, franchement.
Et je partage tout à fait l'avis de Fred
Pierre

Je suis très content pour son nouveau proprio, félicitations, franchement.

Et je partage tout à fait l'avis de Fred
Pierre
Membre cotisant
n°1611

ben moi je regarde surtout les opportunites et mon principal critere il est vrai est la rarete et le prix.
apres quoi c est une tres belle auto mais ya du travail dessus a commencer par refection sieges , volant.
c etait une voiture de demonstration ALPINE kilométree, et sonorisee par Alpine , premiere main.
et donc comme je le disais auparavant, pour le prix d une RS , j ai aussi ramené un cabrio 3.2 blanc et un coupé 3.2 rouge.
En ce qui concerne les homologations c est moi le boss desormais , donc inutile de se faire du souci pour moi , et si vous voulez en importer , je peux le faire pour vous.!
Le cabrio blanc a peine arrivé est deja vendu. il me reste un beau coupé rouge en restauration complete il est quasi fini
voila.
Pour les photos je fais comme pour mon targa c est quand tout est fini que je delivre mes informations..
apres quoi c est une tres belle auto mais ya du travail dessus a commencer par refection sieges , volant.
c etait une voiture de demonstration ALPINE kilométree, et sonorisee par Alpine , premiere main.
et donc comme je le disais auparavant, pour le prix d une RS , j ai aussi ramené un cabrio 3.2 blanc et un coupé 3.2 rouge.
En ce qui concerne les homologations c est moi le boss desormais , donc inutile de se faire du souci pour moi , et si vous voulez en importer , je peux le faire pour vous.!
Le cabrio blanc a peine arrivé est deja vendu. il me reste un beau coupé rouge en restauration complete il est quasi fini
voila.
Pour les photos je fais comme pour mon targa c est quand tout est fini que je delivre mes informations..

Intéressant et marrant quand même ....
ça va toujours, les défenseurs de l'amateur débutant et naif, ce "pauvre membre" qui "regarde les opportunités et peut le faire pour vous" ?

Il reste un beau coupé rouge à vendre ... et son humeur est "altruiste" ...

Allez, bon week-end et bonnes affaires !

[Edite le 14-11-2008 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°1611

non j y connaissais rien voila encore un an et demi et la au lieu de se lamenter sur la crise et autres soucis et bien j investis un peu, tout en se faisant un peu plaisir.
on ne vit qu une fois il me semble et mon compteur a deja bien tourné je ne suis plus un jeune homme..
pour ce qui est de l import je sais juste par ou passer et apres avoir lu toutes les aberrations depuis des annees sur ce sujet et bien maintenant je sais le faire. c est simplement une connaissance de plus sur un sujet un peu obscur.
ceux qui veulent des infos les auront en pv(et gratuit) j ai un metier..
on ne vit qu une fois il me semble et mon compteur a deja bien tourné je ne suis plus un jeune homme..
pour ce qui est de l import je sais juste par ou passer et apres avoir lu toutes les aberrations depuis des annees sur ce sujet et bien maintenant je sais le faire. c est simplement une connaissance de plus sur un sujet un peu obscur.
ceux qui veulent des infos les auront en pv(et gratuit) j ai un metier..
Message original : pv_tech
La RS America est une merde que Porsche avait refourgué aux américains n'arrivant pas à faire homologuer la RS92 de l'autre coté de l'Atlantique. Une C2 avec un aileron qui ressemble à celui de la leichbau mais plus petit car n'ayant pas d'échangeur à recouvrir ...
JUBîNHO......" ....je vous demande, de vous calmer...."

Message original : KalamaloDans quelques années nous aurons tous abondonné le clavier, et pourrons discuter en visio conférenceMessage original : carrera79j'adore ton côté "remarque positive"Message original : pv_tech
La RS America est une merde que Porsche avait refourgué aux américains n'arrivant pas à faire homologuer la RS92 de l'autre coté de l'Atlantique. Une C2 avec un aileron qui ressemble à celui de la leichbau mais plus petit car n'ayant pas d'échangeur à recouvrir ...et sympa
![]()
![]()
fred![]()
![]()
Tous les membres encore présent, pourront alors constater que François est un être charmant, à la voix encore fraichement muée, qui ne demande qu'à aider son prochain :cool![]()
Ca je confirme......

Message original : Fredbelgique+1 :)Message original : pfpancrazi
Bein moi je te félicite, c'est vrai quoi c'est quoi ces casseurs de rève et rabat-joie !!!!
Félicitation pour ton achat et la rareté, il l'a pas volé non !!!!!
C'est toujours sympa de rouler différent et puis au moins grâce à toi j'ai découvert cette série que je ne connaissais pas, bonne route et entretient la comme il se doit.
Bravo pour cet achat.
Les briseurs de rêves, ça me gonfle.
Sur le même ton, on pourrait dire:
- une 356, c'est une cox accouplé à un escargot
- le speedster: payer bien cher une m..e qui n'est même pas étanche
- une RS 73: une 2,4S optimisée pour pigeon vu qu'elle coute 4x plus cher
- etc...
![]()
![]()
![]()
Toujours l'histoire de la bouteille à moitié vide ou pleine.
Tout dépend comment on voit les choses...
Si on veut casser, il y a toujours à redire (trop cher, trop salissant, trop couteux, trop lourd, etc).
Perso, je dis bravo et sympa comme achat.
Voiture rare et belle.
Je n'en ai jamais vu, ni sur le net, ni sur la route!
Si tu en avais envie, c'est le principal. :)
Et la vie sert quand même à se faire plaisir...![]()
Allez, une photo![]()
![]()
![]()
:
http://www.rsamerica.net/market/vehicles/index.htm
[Edite le 13-11-2008 par Fredbelgique]
Paroles d'un sage........
Jubînho apprends à calmer le lave qui brule dans ton corps.....

[Edite le 14-11-2008 par BEUBEUF]