Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1611




secret secret..
la nouvelle grenouille est tres tres rare.
la nouvelle grenouille est bien sur une 911
la nouvelle grenouille sera certainement la seule en europe.
la nouvelle grenouille a besoin de soins
le nombre d exemplaires de la grenouille est inferieur a la vitesse affichee sur le compteur.
mais mon pseudo sera encore pascal_targa car ma targa je l aime....
la nouvelle grenouille est tres tres rare.
la nouvelle grenouille est bien sur une 911
la nouvelle grenouille sera certainement la seule en europe.
la nouvelle grenouille a besoin de soins
le nombre d exemplaires de la grenouille est inferieur a la vitesse affichee sur le compteur.
mais mon pseudo sera encore pascal_targa car ma targa je l aime....
Membre cotisant
n°1611




nan!!
la grenouille est un modele de serie, pas issue d un preparateur.
la grenouille a une forme classique..
la grenouille porte un logo celebre
la grenouille est noire
la grenouille dispose de toutes les options disponibles au catalogue sur ce modele sur sa facture d achat neuve.
la grenouille est un modele de serie, pas issue d un preparateur.
la grenouille a une forme classique..
la grenouille porte un logo celebre
la grenouille est noire
la grenouille dispose de toutes les options disponibles au catalogue sur ce modele sur sa facture d achat neuve.
Membre cotisant
n°1611




voila donc quelques explications...fab67 re bravo!
il s’agir d’un RS america 93 en rappel de la RS 73 produite a 268 exemplaires identifiables par le numéro de serie PS + toutes les options disponibles 220,331,573,650
il fut également produits 433 autres exemplaires identifiables par le numéro de série RS pour un total de 701 exemplaires.
Le seul vrai modèle anniversaire qui rappelle le RS 73 est donc le millésime 93 , avec ses petits rangements arrière en lieu et place des sièges arrières qui ont repris place sur les millésime 94.
il s’agir d’un RS america, reconnaissable à son aileron palmé de turbo, rétros de turbo, freins ventilés de turbo Carrera2, suspension de turbo, intérieur dépouillé pas de direction assistée, pas de mécanisme aileron, jantes forgées magnésium, pas de sièges arrière, ceintures spécifiques, ouverture simplifiée des portières par languette.
Il possède donc toutes les options du catalogue 220: diférenciel à glissement limité 40% 330: poste CR1 /FM Porsche/HP573: air conditionné automatique 650: toit ouvrant électrique
vla..
il s’agir d’un RS america 93 en rappel de la RS 73 produite a 268 exemplaires identifiables par le numéro de serie PS + toutes les options disponibles 220,331,573,650
il fut également produits 433 autres exemplaires identifiables par le numéro de série RS pour un total de 701 exemplaires.
Le seul vrai modèle anniversaire qui rappelle le RS 73 est donc le millésime 93 , avec ses petits rangements arrière en lieu et place des sièges arrières qui ont repris place sur les millésime 94.
il s’agir d’un RS america, reconnaissable à son aileron palmé de turbo, rétros de turbo, freins ventilés de turbo Carrera2, suspension de turbo, intérieur dépouillé pas de direction assistée, pas de mécanisme aileron, jantes forgées magnésium, pas de sièges arrière, ceintures spécifiques, ouverture simplifiée des portières par languette.
Il possède donc toutes les options du catalogue 220: diférenciel à glissement limité 40% 330: poste CR1 /FM Porsche/HP573: air conditionné automatique 650: toit ouvrant électrique
vla..
Membre cotisant
n°1611



