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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Exemple chez FVD pour avoir 340 ch à partir d'une 993 272 ch :

http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... 340PS.html

Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.

J'ai bon ?

Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?

Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.
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Message Envoyé
euhhh

pour le montage en RSR, rien que pour le système MOTEC, j'ai une facture sous les yeux de près de 15 000 € :o :mad: :(

@+
Arno
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Messages : 11429
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Message Envoyé
25 ke pour passer a 380 ch moi je trouve cela effrayant,surtout que a mon avis apres l'entretient est en proportion et que cela doit rendre l'auto inroulable sur route et sans parler du risque legal

bref pour les ke de plus tu passe a la GT3 ou la bi turbo pour la route
Membre cotisant n°1176
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
euhhh

pour le montage en RSR, rien que pour le système MOTEC, j'ai une facture sous les yeux de près de 15 000 € :o :mad: :(

@+
Arno
Donc, jusqu'à 330-340 ch ça va encore après en effet il vaut mieux tâter du bi turbo :cool:
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51
euhhh

pour le montage en RSR, rien que pour le système MOTEC, j'ai une facture sous les yeux de près de 15 000 € :o :mad: :(

@+
Arno
Tais-toi donc, tu n'as pas besoin d'un MOTEC pour un moteur RSR :exclamation: :exclamation: :exclamation:
je n'ai jamais dit ça mon cher :D
mais c'est un bon complément :D

Vous avez une autre remarque cher ami :D ?
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
[/quote]

C'est récurent chez toi cette question sur ce kit :D :D :D [/quote]

Tu as bonne mémoire :D :D

En fait, je prends ce kit comme référence, c'est tout, mais justement si on pouvait éclairer un peu plus ma lanterne, pour savoir ce que l'on change pour obtenir 340, puis 360, voire 380 ch, cela m'intéresserait d'un point de vue purement technique.
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Richard59
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Exemple chez FVD pour avoir 340 ch à partir d'une 993 272 ch :

http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... 340PS.html

Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.

J'ai bon ?

Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?

Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.
C'est récurent chez toi cette question sur ce kit :D :D :D
ça existe aussi pour 964 ?

:D :D :D
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Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Richard59
C'est récurent chez toi cette question sur ce kit :D :D :D
Tu as bonne mémoire :D :D

En fait, je prends ce kit comme référence, c'est tout, mais justement si on pouvait éclairer un peu plus ma lanterne, pour savoir ce que l'on change pour obtenir 340, puis 360, voire 380 ch, cela m'intéresserait d'un point de vue purement technique. [/quote]

Demande à Chris et à Grenouille :D :D :D [/quote]

Pour ça, il faut tes temps et les circuits associés :D
et Chris te donnera déjà ta puissance actuelle


:D :D :D

Chris = Le seul banc de puissance mobile :D :D :D
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Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : pv_tech
Message original : Richard59
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Exemple chez FVD pour avoir 340 ch à partir d'une 993 272 ch :

http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... 340PS.html

Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.

J'ai bon ?

Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?

Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.
C'est récurent chez toi cette question sur ce kit :D :D :D
ça existe aussi pour 964 ?

:D :D :D
Oui, mais c'est plus cher :D :D :D ;)

Le prix des boules sans doute :o
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C'est 2x plus cher chez rs tuning alors :D :D
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Message original : pv_tech
Ou alors, tu fais une demande de prix pour un moteur de 340 Cv et un moteur de 380 CV chez RS-TUNING ;)
Chez RMS, ils le font aussi non ?
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Message original : Richard59

Oui, mais c'est plus cher :D :D :D ;)

Le prix des boules sans doute :o
je n'ai trouvé que ça :o

http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/964- ... 4-993.html

mais c'est peut être pas mal ?
et correct pour un début :D :D :D
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Message original : pv_tech
Message original : Richard59
Message original : pv_tech
Ou alors, tu fais une demande de prix pour un moteur de 340 Cv et un moteur de 380 CV chez RS-TUNING ;)
Chez RMS, ils le font aussi non ?
Oui mais comme c'est juste pour savoir, autant faire perdre du temps à ceux qui en ont le plus ...
Je ne veux faire perdre de temps à personne, j'aimerais savoir sans plus et puis qui sait...


Tu ne vas pas me faire croire que personne ici ne peut me donner le descriptif des modifications à réaliser, on dirait que c'est top secret.
Membre cotisant n°1176
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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
[/quote]

mais c'est peut être pas mal ?
et correct pour un début :D :D :D [/quote]

Et puis, tu vois, cela ne coûte pas 15 000 € ;)
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Richard>oublie toutes ces prépas sur atmos au coût prohibitif et fais toi claquer un bon biturbo facile à booster sans grand frais :thumbup: ;)
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Message original : harry
Richard>oublie toutes ces prépas sur atmos au coût prohibitif et fais toi claquer un bon biturbo facile à booster sans grand frais :thumbup: ;)
Ne t'en fais pas, j'y pense ;)
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Je trouve la question plutot interessante.

Dommage que se soit si long et chiant à faire...:(
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Message original : Richard59
mais c'est peut être pas mal ?
et correct pour un début :D :D :D [/quote]

Et puis, tu vois, cela ne coûte pas 15 000 € ;) [/quote]

oui mais dans les paddocks, si tu n'as pas claqué minimum 15 000 €, alors les gars te disent que ton auto est poussive

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[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
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Message original : Grenouille51
Message original : Richard59
mais c'est peut être pas mal ?
et correct pour un début :D :D :D
Et puis, tu vois, cela ne coûte pas 15 000 € ;) [/quote]

oui mais dans les paddocks, si tu n'as pas claqué minimum 15 000 €, alors les gars te disent que ton auto est poussive

Image

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51] [/quote]

Et ben, j'ai une voiture poussive et je ne sais pas piloter...


... je vais éviter les paddocks moi :D :D ;)
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Message original : Richard59

Et ben, j'ai une voiture poussive et je ne sais pas piloter...


... je vais éviter les paddocks moi :D :D ;)
:D :D
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