Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Exemple chez FVD pour avoir 340 ch à partir d'une 993 272 ch :
http://shop.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993- ... 340PS.html
Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.
J'ai bon ?
Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?
Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.
Quand on regarde sur certains sites (corrects et sérieux quand même), les prix n'ont pas l'air si effrayants.
Le prix du kit est de 7 729 € HT soit 9244 € TTC, le montage doit coûter dans les 5 000 €, d'où un prix total de 15 000 €.
J'ai bon ?
Pour un RSR de 360 ch voire plus, je crois que 380 ch sont possibles, il doit falloir revoir la gestion électronique (Sybele ?) d'où dans les 5 000 € de plus donc dans les 20 à 25 000 €, j'ai toujours bon ?
Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.
Membre

25 ke pour passer a 380 ch moi je trouve cela effrayant,surtout que a mon avis apres l'entretient est en proportion et que cela doit rendre l'auto inroulable sur route et sans parler du risque legal
bref pour les ke de plus tu passe a la GT3 ou la bi turbo pour la route
bref pour les ke de plus tu passe a la GT3 ou la bi turbo pour la route
Membre

Message original : pv_techTais-toi donc, tu n'as pas besoin d'un MOTEC pour un moteur RSRMessage original : Grenouille51
euhhh
pour le montage en RSR, rien que pour le système MOTEC, j'ai une facture sous les yeux de près de 15 000 €![]()
![]()
@+
Arno![]()
![]()
![]()

mais c'est un bon complément

Vous avez une autre remarque cher ami

[/quote]
C'est récurent chez toi cette question sur ce kit
[/quote]
Tu as bonne mémoire

En fait, je prends ce kit comme référence, c'est tout, mais justement si on pouvait éclairer un peu plus ma lanterne, pour savoir ce que l'on change pour obtenir 340, puis 360, voire 380 ch, cela m'intéresserait d'un point de vue purement technique.
C'est récurent chez toi cette question sur ce kit

Tu as bonne mémoire

En fait, je prends ce kit comme référence, c'est tout, mais justement si on pouvait éclairer un peu plus ma lanterne, pour savoir ce que l'on change pour obtenir 340, puis 360, voire 380 ch, cela m'intéresserait d'un point de vue purement technique.
Membre

Message original : pv_techC'est récurent chez toi cette question sur ce kitMessage original : Richard59
Quand on parle d'augmentation de puissance sur nos voitures, les prix semblent s'envoler très rapidement du moins pour les atmosphériques.
J'ai bon ?
Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techC'est récurent chez toi cette question sur ce kitMessage original : Richard59![]()
![]()
![]()

En fait, je prends ce kit comme référence, c'est tout, mais justement si on pouvait éclairer un peu plus ma lanterne, pour savoir ce que l'on change pour obtenir 340, puis 360, voire 380 ch, cela m'intéresserait d'un point de vue purement technique. [/quote]
Demande à Chris et à Grenouille

Pour ça, il faut tes temps et les circuits associés

et Chris te donnera déjà ta puissance actuelle

Chris = Le seul banc de puissance mobile

Message original : Grenouille51ça existe aussi pour 964 ?Message original : pv_techC'est récurent chez toi cette question sur ce kitMessage original : Richard59
J'ai bon ?
Y a t-il d'autres modifications sur le moteur en dehors du réglage au banc qui doit être assez complexe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Le prix des boules sans doute

Membre

Message original : pv_techOui mais comme c'est juste pour savoir, autant faire perdre du temps à ceux qui en ont le plus ...Message original : Richard59Chez RMS, ils le font aussi non ?Message original : pv_tech
Ou alors, tu fais une demande de prix pour un moteur de 340 Cv et un moteur de 380 CV chez RS-TUNING![]()
Tu ne vas pas me faire croire que personne ici ne peut me donner le descriptif des modifications à réaliser, on dirait que c'est top secret.
Membre

Message original : Richard59
et correct pour un début

Et puis, tu vois, cela ne coûte pas 15 000 €

oui mais dans les paddocks, si tu n'as pas claqué minimum 15 000 €, alors les gars te disent que ton auto est poussive

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
Message original : Grenouille51mais c'est peut être pas mal ?Message original : Richard59
et correct pour un début![]()
![]()
![]()

oui mais dans les paddocks, si tu n'as pas claqué minimum 15 000 €, alors les gars te disent que ton auto est poussive

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51] [/quote]
Et ben, j'ai une voiture poussive et je ne sais pas piloter...
... je vais éviter les paddocks moi