Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
166 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
Bon alors le Batracien51 ? ca me semble pas mal non ??:D :D :D
Répondu amigo ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Faut qu'on appelle Christian ou tu parles enfin ?!! :D
Pas con
Ya quà lui tel, il ne fera pas sa coquette lui ...
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Tès mauvais teasing ! Pas grave, Arno va tout nous expliquer :D
j'suis pas très fort en explication :(
Mais j'attend encore de voir les finalités !
car cela peut être sympa, comme tout le contraire ;) ...

Mais cela pourrait effectivement permettre de proposer de bonnes bourres entre potes (30 min) SANS devoir engager de GROS frais :thumbup: :P

@+
Arno

[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Moi j'avais proposé le truc suivant à Christian : 1 manche de Roscar seulement (1h vs. 2h) en Racing homologués obligatoirement pour moitié prix... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Moi j'avais proposé le truc suivant à Christian : 1 manche de Roscar seulement (1h vs. 2h) en Racing homologués obligatoirement pour moitié prix... ;)
Oui sauf que si on prends une moyenne de 30 inscrits actuellment au Roscar cela ne laisse plus bcp de place :mad: :mad: :mad: (il ya regulierement 35 engagés même si certains se désistent au dernier moment..) de donc l'idée je pense est plus de reproduire les challenges que certains ont fait...
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Tès mauvais teasing ! Pas grave, Arno va tout nous expliquer :D
ba euh je bosses pas ds la pub moi monsieur !! coup de bol que je connaisses le terme "teasing " en plus !!
Membre
Logo Logo
Messages : 13423
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
6

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!
donc l'idée je pense est plus de reproduire les challenges que certains ont fait...
Bah, si c'est au même tarif & selon les mêmes principes que "les autres", je n'en serai pas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Moi j'avais proposé le truc suivant à Christian : 1 manche de Roscar seulement (1h vs. 2h) en Racing homologués obligatoirement pour moitié prix... ;)
c'est exactement dans l'esprit mais en 30 min ;) ...
bref, du sprint :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Ba non l'idée c'est de faire 25-30 mns de vrai course...pour petit pilote plus un mini Roscar quoi.. d'autre part le pb avec une heure de course compléte est que la mécanique morfle bcp..(cf patrice B. avec culasse casée a la fin de la premiere manche..)
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
30' ça peut être une durée acceptable, surtout pour la mécanique. Une quinzaine de tours, c'est déjà pas mal.
Si ça peut permettre d'en faire 2-3 ds l'année, c impec. Faut absolument que tt le monde ait la même monte pneu.
Perso, je n'ai jamais imaginé faire un roscar avec ma RS, de peur de la laminer :o :(
yahn c'était si cher que ça les challenges sprint chez les "autres" ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : batman996
yahn c'était si cher que ça les challenges sprint chez les "autres" ?
C'était 10 tours

Pas cher jusqu'à presque récemment
Totalement irréaliste en prix ces 2 dernières années

Donc c'est en effet une vieille idée qu'a Christian, ça fait des années qu'on en parle avec lui de temps à autres
Maintenant, faut voir :
- comment ça s'insère ds la sortie en terme de timing
- les règles exactes au niveau des participants
- la durée
- le prix

Sans ces éléments, on blablatte ds le vide


Moi, j'aimais bien le sprint du CPF
Un peu court au niveau timing, mais j'aimais bien
Donc une version 15 tous / 30 mn serait l'idéal selon moi

La caisse n'a pas le temps de vraiment souffrir, et le pilote reste avec le peps et tonus nécessaire pour ne pas faire de conneries de fatigue
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
[La caisse n'a pas le temps de vraiment souffrir, et le pilote reste avec le peps et tonus nécessaire pour ne pas faire de conneries de fatigue
juste l'énergie suffisante pour faire un peu de portières et autres parechocs :D

Sinon, ce serait le samedi en lieu et place d'un groupe ;) ...

Mais j'suis 100 % ok avec Del Pierrot :
a savoir le prix ?
le type de groupe ?

je vais faire immatriculer la 964 cet hiver :P :cool: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59148
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
:o :o :o :o :o :o

Je viens de cliquer sur ta signature !
:exclamation: :exclamation:

:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
:o :o :o :o :o :o

Je viens de cliquer sur ta signature !
:exclamation: :exclamation:

:D :D :D :thumbup:
souvenirs, souvenirs ...

c'est trop bon de se le refaire de temps en temps

:thumbup:

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Message original : PIERRERS
[La caisse n'a pas le temps de vraiment souffrir, et le pilote reste avec le peps et tonus nécessaire pour ne pas faire de conneries de fatigue
juste l'énergie suffisante pour faire un peu de portières et autres parechocs :D

Sinon, ce serait le samedi en lieu et place d'un groupe ;) ...

Mais j'suis 100 % ok avec Del Pierrot :
a savoir le prix ?
le type de groupe ?

je vais faire immatriculer la 964 cet hiver :P :cool: :D
Ah ba voila !! Filez une info en mp au batracien et puis il dit tout !! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Bon ceci dit un truc de positif: ce concept répond a une réelle attente des membres du club dont il n'y a plus qu'à finaliser l'idée !!
Membre
Logo Logo
Messages : 7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16

Message Envoyé
Message original : vivelaRS92!!

Ah ba voila !! Filez une info en mp au batracien et puis il dit tout !! :D :D :D
:( :( :(

non, j'ai conservé encore qq infos là :cool:

Excuses moi poulette :exclamation:
mais je sais que tu fais une étude de marché, alors je t'aide un peu :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
super vidéo:P :cool:

mais comment t'as fait pour sortir 350ch de ton 3.6??:o*

j'imagine que tu peux plus gagner grand chose niveau ch maintenant
Membre
Logo Logo
Messages : 1101
Enregistré le : 27 oct. 2005, 20:49

Message Envoyé
Non juste 322cv... 350cv c'etait pour ceux qui disent que le moteur fait tout tout..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13397
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28
1

Message Envoyé
Faudra vraiment que tu m'expliques comment on sort 322cv d'un 3.6 ;)
Répondre
166 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9