Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre


Message original : Yanouche
Tès mauvais teasing ! Pas grave, Arno va tout nous expliquer![]()

Mais j'attend encore de voir les finalités !
car cela peut être sympa, comme tout le contraire

Mais cela pourrait effectivement permettre de proposer de bonnes bourres entre potes (30 min) SANS devoir engager de GROS frais


@+
Arno
[Edite le 11-11-2008 par Grenouille51]
Membre


Message original : Yanouche
Moi j'avais proposé le truc suivant à Christian : 1 manche de Roscar seulement (1h vs. 2h) en Racing homologués obligatoirement pour moitié prix...![]()



Membre


Membre


Membre


30' ça peut être une durée acceptable, surtout pour la mécanique. Une quinzaine de tours, c'est déjà pas mal.
Si ça peut permettre d'en faire 2-3 ds l'année, c impec. Faut absolument que tt le monde ait la même monte pneu.
Perso, je n'ai jamais imaginé faire un roscar avec ma RS, de peur de la laminer

yahn c'était si cher que ça les challenges sprint chez les "autres" ?
Si ça peut permettre d'en faire 2-3 ds l'année, c impec. Faut absolument que tt le monde ait la même monte pneu.
Perso, je n'ai jamais imaginé faire un roscar avec ma RS, de peur de la laminer


yahn c'était si cher que ça les challenges sprint chez les "autres" ?
Message original : batman996
yahn c'était si cher que ça les challenges sprint chez les "autres" ?
Pas cher jusqu'à presque récemment
Totalement irréaliste en prix ces 2 dernières années
Donc c'est en effet une vieille idée qu'a Christian, ça fait des années qu'on en parle avec lui de temps à autres
Maintenant, faut voir :
- comment ça s'insère ds la sortie en terme de timing
- les règles exactes au niveau des participants
- la durée
- le prix
Sans ces éléments, on blablatte ds le vide
Moi, j'aimais bien le sprint du CPF
Un peu court au niveau timing, mais j'aimais bien
Donc une version 15 tous / 30 mn serait l'idéal selon moi
La caisse n'a pas le temps de vraiment souffrir, et le pilote reste avec le peps et tonus nécessaire pour ne pas faire de conneries de fatigue
Membre


Message original : PIERRERS
[La caisse n'a pas le temps de vraiment souffrir, et le pilote reste avec le peps et tonus nécessaire pour ne pas faire de conneries de fatigue

Sinon, ce serait le samedi en lieu et place d'un groupe

Mais j'suis 100 % ok avec Del Pierrot :
a savoir le prix ?
le type de groupe ?
je vais faire immatriculer la 964 cet hiver



Membre


Message original : Grenouille51juste l'énergie suffisante pour faire un peu de portières et autres parechocsMessage original : PIERRERS
[La caisse n'a pas le temps de vraiment souffrir, et le pilote reste avec le peps et tonus nécessaire pour ne pas faire de conneries de fatigue
Sinon, ce serait le samedi en lieu et place d'un groupe...
Mais j'suis 100 % ok avec Del Pierrot :
a savoir le prix ?
le type de groupe ?
je vais faire immatriculer la 964 cet hiver![]()
![]()
![]()



Membre

