Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : philflatva donc voir en première page.....Message original : flatazor
merci de préciser adresse du parc et quel parking, pour ceux qui ne sont jamais venus, dont je fais partie![]()
sinon tu vas nous LA contrarier![]()
![]()
![]()
Message original : flatazor
merci de préciser adresse du parc et quel parking, pour ceux qui ne sont jamais venus, dont je fais partie
Parc du Tremblay
BD de Stalingrad
Champigny sur Marne
pour y aller, très simple
Prendre l’autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de nogent
Au feux à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
Message original : alexis92
Qui dit mieux ?

tu verras pour y aller ce n'est pas difficile,
Tu prend le periph' en direction de porte de bercy,
Tu prend l'A4 en direction de creteil, puis tu vas vers champigny, tu sors a champigny et c'est droite puis encore a droite et tu rentre dans le parc

Membre

Sans moi (
) cause je débauche à 06:00 et me vois pas poirauter Porte maillot jusqu'à 09:00 , remarque le spectacle des joggeurs matinaux qui croisent les trav. nocturne à l'orée du bois de Boubou le dimanche matin m'a toujours fait marrer
.
Bonne balade à tous, moi serait loinnn, loinnnn sous la couette!

Bonne balade à tous, moi serait loinnn, loinnnn sous la couette!
Membre

Message original : flatgillesOK pour le RDV,Je t'ai envoyé un MP;)Message original : th20100
un depart depuis Dourdan pour ceux du 91/78
rendez vous soit a l'eglise de dourdan (8:30) ou péage de l'A10 sortie n°10 rambouillet/dourdan (9h00)
thierry:)![]()
merci