Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Hello tout le monde, 
Notre mensuelle arrive...elle aura lieu au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne dans le 94

La dernière édition qui s'est déroulée là bas a réunie plus de 60 voitures...j'espère à nouveau vous y retrouver nombreux (ses)

Comme pour la dernière édition, je vous propose de partager café et petites viennoiseries si cela vous tente d'en amener...

Voici les infos qui peuvent vous être utiles pour ce rendez vous :):)
Prendre l’autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de nogent
Au feux à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
Coordonnées GPS N : 48 82 790°
E : 2 493 72°

http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5

Pour les nouveaux, pour info..on se retrouve à partir de 9h30 pour les lèves tôt jusqu'à 12/13h...

et il y a des convois dont :
au départ du 77 : : Rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
77185 LOGNES
Porte Maillot : rdv 9h15
2 rdv pour nos membres du 91/78
- le premier devant l'eglise de dourdan vers 8h30 - 8h45
- le deuxieme à l'entrée de l'autoroute A10 (entrée de Dourdan/ Rochefort en Y / Saint Arnoult en Y) vers 9h
- Porte de Pantin : 9h30
Voili...

J'éditerai en fonction de vos remarques...:):)
[Edite le 8-11-2008 par Cathy]

Notre mensuelle arrive...elle aura lieu au Parc du Tremblay à Champigny sur Marne dans le 94

La dernière édition qui s'est déroulée là bas a réunie plus de 60 voitures...j'espère à nouveau vous y retrouver nombreux (ses)

Comme pour la dernière édition, je vous propose de partager café et petites viennoiseries si cela vous tente d'en amener...

Voici les infos qui peuvent vous être utiles pour ce rendez vous :):)
Prendre l’autoroute de l’Est A4, E50, sortie n°5
Champigny-sur-Marne, Pont de nogent
Au feux à droite, continuez sur 100 m et prenez l’entrée du parking sur votre droite.
Coordonnées GPS N : 48 82 790°
E : 2 493 72°

http://www.parc-tremblay.fr/
http://www.parc-tremblay.fr/article.php3?id_article=5

Pour les nouveaux, pour info..on se retrouve à partir de 9h30 pour les lèves tôt jusqu'à 12/13h...

et il y a des convois dont :
au départ du 77 : : Rdv 9h30
AUTOBACS LOGNES
ZAC du Mandinet
Allée des Palombes
77185 LOGNES
Porte Maillot : rdv 9h15
2 rdv pour nos membres du 91/78
- le premier devant l'eglise de dourdan vers 8h30 - 8h45
- le deuxieme à l'entrée de l'autoroute A10 (entrée de Dourdan/ Rochefort en Y / Saint Arnoult en Y) vers 9h
- Porte de Pantin : 9h30
Voili...

J'éditerai en fonction de vos remarques...:):)
Message original : Cathyen Normandie oui.....Message original : philflatj'ai bien peur que l'on prenne plutot de l'eau....Message original : Jean92
Sans moi non plus, sorry
Direction la Normandie pour prendre l'air![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas au Tremblay, il y a un micro climat..
![]()
![]()
![]()

Message original : KalamaloJe suis en Normandie aussi ce WEMessage original : Jean92
Sans moi non plus, sorry
![]()

désolé

pour le tremblay ? bas je le saurais la veille et encore:(

Membre

Dimanche , avec Cath, nous avons prévu de partir du côté de Bruges pour étrainer notre Boxster bleu 
Mais on est pas pressé d'arriver, alors on va faire une première étape Bussy --> Le Parc du Tremblay
et passer dire bonjour avec quelques croissants
Naturellement, on rejoindra le convois du 77 à 9h30 à l'Autobacs de Lognes :)

Mais on est pas pressé d'arriver, alors on va faire une première étape Bussy --> Le Parc du Tremblay

Naturellement, on rejoindra le convois du 77 à 9h30 à l'Autobacs de Lognes :)
Message original : DSdonc ton planning c'est moules frites et dans la foulée ciré et bottes :)Message original : KalamaloJe suis en Normandie aussi ce WEMessage original : Jean92
Sans moi non plus, sorry
![]()
désoléje me serais bien invité à la sauterie de demain soir mais en ce moment mon emploi du temps me permet une vision seulement à 24 heures et c'est déjà pas mal :)
pour le tremblay ? bas je le saurais la veille et encore:(![]()

Message original : willemil est au régime (repas diététique et dodo précoce) donc tu seras à l'heure:):)Message original : yoann
présent, mais la veille je suis chez christophe![]()
![]()
donc pas sur de venir à 9 h 30
![]()
![]()
![]()
pas gagné,
j'y suis aussi:D

ça dépend à quelle heure, on couche Denis;)

Message original : DSdonc ton planning c'est moules frites et dans la foulée ciré et bottes :)Message original : KalamaloJe suis en Normandie aussi ce WEMessage original : Jean92
Sans moi non plus, sorry
![]()
désoléje me serais bien invité à la sauterie de demain soir mais en ce moment mon emploi du temps me permet une vision seulement à 24 heures et c'est déjà pas mal :)
pour le tremblay ? bas je le saurais la veille et encore:(![]()
Message original : xxlEuhhhhhhhh,Message original : willemil est au régime (repas diététique et dodo précoce) donc tu seras à l'heure:):)Message original : yoann
présent, mais la veille je suis chez christophe![]()
![]()
donc pas sur de venir à 9 h 30
![]()
![]()
![]()
pas gagné,
j'y suis aussi:D![]()
ça dépend à quelle heure, on couche Denis;)![]()