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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 37
Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:39

Message Envoyé
je suis passe de la 964 a la 996
PAS DU TOUT LA MEME SENSATION DE TENUE DE ROUTE
la 964 c4 passee mieux dans les courbe
mon 996 cab part de l avant
c est normal ou pas?
du bruit au niveau du toit
sinon a part ca c genial
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
c'est une c2 ta 996?
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Messages : 37
Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:39

Message Envoyé
oui c une c2
fcb
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Messages : 387
Enregistré le : 05 oct. 2004, 18:43

Message Envoyé
ET ET !.

IL FAUT RENTRER SUR LES FREINS!

Bon courage,

A+

FC
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Messages : 37
Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:39

Message Envoyé
Je fraine et j accelere en meme temps?
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Messages : 1904
Enregistré le : 12 mars 2005, 15:01

Message Envoyé
moi suis passé d'une 964 c4 à une 996 4S et j'avoue, pas déçu de sa tenue de route bien au contraire...en même temps rien de trés surprenant !
fcb
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Messages : 387
Enregistré le : 05 oct. 2004, 18:43

Message Envoyé
Moi, par contre ma 997 3.6L etait plus limite en entreé de courbe que mon 986S.

Par ailleur ma X51 rabaissé de 3cm....c'est collé au sol.

A+
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Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Et si tu nous mettais des photos!

:):)
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Messages : 37
Enregistré le : 08 févr. 2008, 11:39

Message Envoyé
je n arrive pas a mettre de photo
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

Message Envoyé
Ben difficile de comparer une C4 et une C2 en courbe, tu tiens forcément moins la route en C2, d'autant plus que tu as moins de poids sur l'essieu avant....
Freines bien en entrée de virage puis braques, ne remets pas la sauce trop tôt!
IL m'arrive aussi facilement de me faire surprendre, l'avant flotte, et avec les pneus froid c'est encore plus le drame... mais bon, c'est marrant, c'est joueur!!
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Messages : 1351
Enregistré le : 01 sept. 2005, 09:48

Message Envoyé
+1

Jamais attaquer les pneus froid, c'est comme le moteur toujours à chaud ;)
Membre cotisant n°50
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Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Normalement ta 996 devrait être des années lumiére au dessus de ta 964 en comportement : moins de roulis, plus de précision du train avant, plus d'accroche ...

Elle est plus moderne et a des pneus plus larges ...

Le fait qu'elles soient C2 et C4 ne change rien sauf sous la pluie et encore il s'agira de motricité et pas forcément de comportement.

Tu as du prendre de mauvaises habitudes avec la 964. Prend ton temps et ça viendra ...

Sinon ta 996 a peut être des petits soucis : géo pourrie, amortos rincées, pneus usés ou aux mauvaises pressions .... ;)
RS4
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Messages : 11829
Enregistré le : 15 mars 2008, 19:23

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Message original : seb986
+1

Jamais attaquer les pneus froid, c'est comme le moteur toujours à chaud ;)
Oui, c'est vrai, mais moi lorsque le moteur est chaud les pneus sont encore froids... forcément je passe pas assez de couple et roule pas assez vite pour qu'ils chauffent (enfin chauffer c'est un bien grand mot, qu'ils ne soient plus gelés quoi!)
Mais je ne peux que plussoyer ce qu'a dit Beef ;)
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