Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ben difficile de comparer une C4 et une C2 en courbe, tu tiens forcément moins la route en C2, d'autant plus que tu as moins de poids sur l'essieu avant....
Freines bien en entrée de virage puis braques, ne remets pas la sauce trop tôt!
IL m'arrive aussi facilement de me faire surprendre, l'avant flotte, et avec les pneus froid c'est encore plus le drame... mais bon, c'est marrant, c'est joueur!!
Freines bien en entrée de virage puis braques, ne remets pas la sauce trop tôt!
IL m'arrive aussi facilement de me faire surprendre, l'avant flotte, et avec les pneus froid c'est encore plus le drame... mais bon, c'est marrant, c'est joueur!!
Normalement ta 996 devrait être des années lumiére au dessus de ta 964 en comportement : moins de roulis, plus de précision du train avant, plus d'accroche ...
Elle est plus moderne et a des pneus plus larges ...
Le fait qu'elles soient C2 et C4 ne change rien sauf sous la pluie et encore il s'agira de motricité et pas forcément de comportement.
Tu as du prendre de mauvaises habitudes avec la 964. Prend ton temps et ça viendra ...
Sinon ta 996 a peut être des petits soucis : géo pourrie, amortos rincées, pneus usés ou aux mauvaises pressions ....
Elle est plus moderne et a des pneus plus larges ...
Le fait qu'elles soient C2 et C4 ne change rien sauf sous la pluie et encore il s'agira de motricité et pas forcément de comportement.
Tu as du prendre de mauvaises habitudes avec la 964. Prend ton temps et ça viendra ...
Sinon ta 996 a peut être des petits soucis : géo pourrie, amortos rincées, pneus usés ou aux mauvaises pressions ....

Message original : seb986
+1
Jamais attaquer les pneus froid, c'est comme le moteur toujours à chaud![]()
Mais je ne peux que plussoyer ce qu'a dit Beef