Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Kalamalo
Par contre j'ai un petit soucis depuis ce soir avec le dossier de mon siège conducteur
==> impossible de le bloquer correctement, et lorsque je suis trop en appuie dessus, et bien je me retrouve allongé
J'ai beau bouger la poignée en bas à gauche (main gauche) , poignée qui ne bouge pas vraiment d'ailleurs
, rien n'y fait, et je suis certain que ça vient de là car le jour où je l'ai prise chez Nono, j'ai eu le même pb mais j'ai immédiatement réussi à le résoudre avec cette poignée, mais je ne sais plus ce que j'ai fait
Quelqu'un a une idée ??
Comme tu vas faire du tuning avec tes jantes......

Ton acheteur à 50001 roros y préfere quoi ......? Si il se reconnait qu'il envoi en urgence un MP à kalamatotosporto pour finaliser son choix......

Message original : patrick123
Le système avec la roue dentée doit être pété, ça arrive
![]()

Mais toujours rien à faire, impossible de bloquer le dossier, jusqu'au moment ou j'ai rabattu le siège d'un coup et il s'est bloqué correctement

J'y touche plus

Du coup j'en ai profité pour virer l'autoradio et le remlacer par un vide poche

Demain matin .... je roule

Message original : KalamaloEn dehors du fait que je vais monter les jantes dont tu rêvaisMessage original : BEUBEUF
Pas les jantes , pas les jantes.........
Pas ça sur ta Variomatic.......![]()
... donne moi 1 vrai argument qui "tienne la route" pour ne pas monter ces jantes
![]()
![]()
1er point;
Mon kalamatotosporto je confirme que du 7x15 à l'ar me tente beaucoup....

2eme point;
Tu sembles avoir trouvé une perle rare dans un état (pays:) )rare......mais c'est pas un modèle, comment dire,.....une version dite sport, donc perso le look racing avec les jantes autre que celles d'origine, c'est too much.....
Maintenant chacun trouve son plaisir où il veut....et mon avis tu t'en contre fout......donc:
Tuning sur la vario-matic.......

Elle va etre Jolie

Je les faite essayer hier à Flatazor, et lui aussi est tombé sous le charme de cette boite
Puis j'ai vu le DouD dans Paris, et je l'ai embarqué por une séance photos de ma belle derrière les invalides
... les photos sont magnifiques, j'en posterai quelques une plus tard, lorsque j'aurais récupéré mon ordi oublié hier soir chez Rico

Si vous voyez du Orange cet ap midi vers Saclay, c'est moi

Je les faite essayer hier à Flatazor, et lui aussi est tombé sous le charme de cette boite

Puis j'ai vu le DouD dans Paris, et je l'ai embarqué por une séance photos de ma belle derrière les invalides

Si vous voyez du Orange cet ap midi vers Saclay, c'est moi

il a oublié de dire que la orange est passé chez moi hier en fin d'après midi, au moment ou je sortais ma 2.4 Targa stock en très bon état....je voulais aller m'acheter des cigares Porte Maillot
....et que nous y sommes allés en convoi
....et que mon moteur marche plutôt fort

Message original : flatazorje ne vend pas moi monsieur, je les rend désirables:DMessage original : PIERRERSET tu considères comme référence qq qui vend des Opel ?Message original : Kalamalo
Je les faite essayer hier à Flatazor, et lui aussi est tombé sous le charme de cette boite![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123
Je crois qu'il est aussi passé à Bordeaux hier soir et à Lens ce matin
![]()
![]()
![]()
Il lui faudrait au moins 1 semaine pour faire ce parcours !