Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : 356AT1
Alors là tu me cloues...
La plaque carrée dont tu me parlais, je pensais que c'était pour l'arrière et pas pour l'avant...
Bon je vais être franc, perso j'aime pas trop mais bon, les goûts et les couleurs...
Par contre, plaque format moto et de surcroit amovible d'un clic, à mon avis ça sent le topic à brève échéance (et je dirai même très brève)
![]()

Mais une fois dans mon garage, lorsque j'ai positionné la plaque de moto à l'arrière, ça faisait vraiment trop petit

Honnêtement, ça rend pas terrible en photo, mais en vrai je trouve ça très chouette

Et je compte acheter un deuxième support Suisse pour mettre la plaque longue lorsque j'en ai envie

[Edite le 23-10-2008 par Kalamalo]
Message original : philflat
t'es quand meme gonflé de montrer "les dessous" de ta belle:D![]()
alors Laurent après les ceintures, tu vas faire quoi![]()
![]()

Actuellement : 5,5 x 14 (avant et arrière)
Très bientôt : 6 x 15 à l'avant et 7 x 15 à l'arrière

le tout avec des pneus 195 65 15 au carré
C'est tout

Message original : pv_techWD40, c'est souvent le ressort qui est rouillé et qui grippe ...Message original : Kalamalo
Par contre j'ai un petit soucis depuis ce soir avec le dossier de mon siège conducteur
==> impossible de le bloquer correctement, et lorsque je suis trop en appuie dessus, et bien je me retrouve allongé
J'ai beau bouger la poignée en bas à gauche (main gauche) , poignée qui ne bouge pas vraiment d'ailleurs
, rien n'y fait, et je suis certain que ça vient de là car le jour où je l'ai prise chez Nono, j'ai eu le même pb mais j'ai immédiatement réussi à le résoudre avec cette poignée, mais je ne sais plus ce que j'ai fait
Quelqu'un a une idée ??
:)
Y'a pas à dire, les autos Chuiche sont rarement mal entretenues (mais ce n'est pas nouveau !), et le climat plutôt frisqué - disons sec et frais - semble contribuer à bien les conserver !!! 
L'avis de nos amis frontaliers ?
En espérant que ma future ... 356 sera aussi belle !?!

L'avis de nos amis frontaliers ?

En espérant que ma future ... 356 sera aussi belle !?!

Message original : KalamaloLes jantesMessage original : philflat
![]()
Très bientôt : 6 x 15 à l'avant et 7 x 15 à l'arrière![]()
C'est tout![]()
Pas les jantes , pas les jantes.........

Pas ça sur ta Variomatic.......
Message original : BEUBEUFMessage original : KalamaloLes jantesMessage original : philflat
![]()
Très bientôt : 6 x 15 à l'avant et 7 x 15 à l'arrière![]()
C'est tout![]()
Pas les jantes , pas les jantes.........
Pas ça sur ta Variomatic.......

Message original : Kalamalo
Par contre j'ai un petit soucis depuis ce soir avec le dossier de mon siège conducteur
==> impossible de le bloquer correctement, et lorsque je suis trop en appuie dessus, et bien je me retrouve allongé
J'ai beau bouger la poignée en bas à gauche (main gauche) , poignée qui ne bouge pas vraiment d'ailleurs
, rien n'y fait, et je suis certain que ça vient de là car le jour où je l'ai prise chez Nono, j'ai eu le même pb mais j'ai immédiatement réussi à le résoudre avec cette poignée, mais je ne sais plus ce que j'ai fait
Quelqu'un a une idée ??

Message original : surfun régime....Message original : Kalamalo
Quelqu'un a une idée ??
![]()
![]()
![]()