Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Membre

C'est un domaine que je connais assez bien je dois dire 
Les photos de Paul-e sont exactes pour la version turbo, bien que la deuxième photo montre en plus le "Sport Paket", c'est-à-dire des extensions d'ailes et un bavolet spécifiques
Pour le Cayenne et Cayenne S les pare-chocs avant et arrière sont également modifiés.
En gros et pour résumer :
- nouveau pare-chocs avant,
- nouveau pare-chocs arrière,
- nouveaux bavolets,
- travail sur toutes les motorisations pour un léger gain de puissance (ex : turbo 420 --> 450ch si je ne m'abuse).
Le GTS ? Oui, si on veut, c'est ni plus ni moins qu'un Cayenne S "Turbo Look Usine" quoi ...
[Edite le 23-10-2008 par WillCoyote]

Les photos de Paul-e sont exactes pour la version turbo, bien que la deuxième photo montre en plus le "Sport Paket", c'est-à-dire des extensions d'ailes et un bavolet spécifiques

Pour le Cayenne et Cayenne S les pare-chocs avant et arrière sont également modifiés.
En gros et pour résumer :
- nouveau pare-chocs avant,
- nouveau pare-chocs arrière,
- nouveaux bavolets,
- travail sur toutes les motorisations pour un léger gain de puissance (ex : turbo 420 --> 450ch si je ne m'abuse).
Le GTS ? Oui, si on veut, c'est ni plus ni moins qu'un Cayenne S "Turbo Look Usine" quoi ...
[Edite le 23-10-2008 par WillCoyote]
Message original : ocelot
la perfor et la même,la cayenne 2008 plus lourd que cayenne 2006.
385ch contre 345ch.

Il y une différence assez importante d'agrement entre les deux pas seulement à cause de la puissance mais surtout grace à l'augmentation du couple moteur qui passe 420Nm à 500Nm.

Message original : LR
10% de conso en moins c'est déjà pas mal pour ces bolides 4X4! mais c'est toujours plus de 15litres il me semble en utilisation calme:thumbdown:
l'électronique DFI sera sans doutes encore plus efficace dans la version 1.3:D

C'est surtout en ville et dans les embouteillages que la conso monte.
Membre

Membre