Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 358
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:50

Message Envoyé
Salut à tous,
Quelqu'un connait il les différences entre les phases 1 et le 1.2, c'est à dire le 1er léger restylage effectué avant le tout nouveau cayenne.
En quelle année ce restylage a t il été effectué ?

Merci!
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
C'est quoi un 1.2??
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26983
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
c'est quoi "Cayenne" :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 358
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:50

Message Envoyé
C'est le léger restylage du phase 1 qu'ils ont fait en 2005 il me semble. Il y avait les feux je crois.
Si quelqu'un en sait plus, merci!
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
J'aurais dit début 2007 pour le restylage.

AVANT :
Image

APRES:
Image

Lien sur le Cayenne (en anglais).

[Edite le 23-10-2008 par Paul_e]
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Bien évidemment le look mais aussi et surtout une revue de tous les moteurs (moins de consommation et plus de puissance) et je crois un nouveua controle de roulis.
Et surtout l'apparition du GTS :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
C'est un domaine que je connais assez bien je dois dire :D

Les photos de Paul-e sont exactes pour la version turbo, bien que la deuxième photo montre en plus le "Sport Paket", c'est-à-dire des extensions d'ailes et un bavolet spécifiques ;)

Pour le Cayenne et Cayenne S les pare-chocs avant et arrière sont également modifiés.

En gros et pour résumer :

- nouveau pare-chocs avant,
- nouveau pare-chocs arrière,
- nouveaux bavolets,
- travail sur toutes les motorisations pour un léger gain de puissance (ex : turbo 420 --> 450ch si je ne m'abuse).

Le GTS ? Oui, si on veut, c'est ni plus ni moins qu'un Cayenne S "Turbo Look Usine" quoi ...

[Edite le 23-10-2008 par WillCoyote]
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 20 sept. 2008, 09:16

Message Envoyé
la perfor et la même,la cayenne 2008 plus lourd que cayenne 2006.

385ch contre 345ch.
Membre
Logo Logo
Messages : 1980
Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

Message Envoyé
et en français , ça donne quoi , avec le traducteur ?? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5427
Enregistré le : 24 oct. 2005, 00:32

Message Envoyé
J'oubliais, les phares et feux arrières sont changés également ;)

Pour l'intérieur je crois qu'il est resté identique ...
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
injection directe sur la phase 2 donc consomme beaucoup moins :D
LR
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
10% de conso en moins c'est déjà pas mal pour ces bolides 4X4! mais c'est toujours plus de 15litres il me semble en utilisation calme:thumbdown:
l'électronique DFI sera sans doutes encore plus efficace dans la version 1.3:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : ocelot
la perfor et la même,la cayenne 2008 plus lourd que cayenne 2006.

385ch contre 345ch.
L'ancien faisait 340cv et il n'y a aucune différence de poids entre les anciens et les nouveaux.;)

Il y une différence assez importante d'agrement entre les deux pas seulement à cause de la puissance mais surtout grace à l'augmentation du couple moteur qui passe 420Nm à 500Nm.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : LR
10% de conso en moins c'est déjà pas mal pour ces bolides 4X4! mais c'est toujours plus de 15litres il me semble en utilisation calme:thumbdown:
l'électronique DFI sera sans doutes encore plus efficace dans la version 1.3:D
Avec mon "S", 15 litres c'est déja en utilisation dynamique ou sur autoroute à un bon 170.;)

C'est surtout en ville et dans les embouteillages que la conso monte.
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
entre 10,5 et 11 litres à 130 avec mon V6, mais bon je suis rarement à cette vitesse :D
Membre
Logo Logo
Messages : 358
Enregistré le : 16 mars 2006, 22:50

Message Envoyé
J'étais pourtant certains qu'en 2004-2005 un léger lifting avait été fait sur les phases 1.
Membre
Logo Logo
Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
eh beh non :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : SmaOne
J'étais pourtant certains qu'en 2004-2005 un léger lifting avait été fait sur les phases 1.
Je ne peux pas l'affirmer mais je ne crois pas.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : SmaOne
J'étais pourtant certains qu'en 2004-2005 un léger lifting avait été fait sur les phases 1.
Je ne peux pas l'affirmer mais je ne crois pas.;)
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 672
Enregistré le : 07 oct. 2005, 15:26

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
C'est un domaine que je connais assez bien je dois dire :D

- travail sur toutes les motorisations pour un léger gain de puissance (ex : turbo 420 --> 450ch si je ne m'abuse).
Turbo 2007 : 500 cv (et même 530 sur banc, paraît-il)
Répondre
19 messages