Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : BEUBEUF
Je vois que vous faites copain/copain tous les deux avec vos 914....
Donc W te voilà reparti sur ton projet d'origine.....content pour toi:)
[Edite le 22-10-2008 par WD964RS]
Membre

Message original : WD964RSSalut Beubeuf. Oui depuis le début j'hésitais : soit la laisser d'origine en aspect carrosserie et un moteur d'origine avec plus de watts, soit en version GT avec les mêmes modif faites par l'usine et les préparateurs. Comme au fil du temps j'avais pas mal de pièces de GT, j'ai sauté le pas. Il reste encore quelques heures à passer ...Message original : BEUBEUF
Par contre en cas de vente.......tu me phones en premier...

Tu viendrai pas au bugatti le 2/11 , il y a longtemps que tu n'as pas fait de ronds....

Message original : BEUBEUFMessage original : WD964RSSalut Beubeuf. Oui depuis le début j'hésitais : soit la laisser d'origine en aspect carrosserie et un moteur d'origine avec plus de watts, soit en version GT avec les mêmes modif faites par l'usine et les préparateurs. Comme au fil du temps j'avais pas mal de pièces de GT, j'ai sauté le pas. Il reste encore quelques heures à passer ...Message original : BEUBEUF
Par contre en cas de vente.......tu me phones en premier...
Tu viendrai pas au bugatti le 2/11 , il y a longtemps que tu n'as pas fait de ronds....![]()
ne vous battez pas les gars ... l'autre 6 que j'ai est encore d'origine. L'acheteur pourra la mettre en confi d'origine ou GT. Je la vendrai après avoir terminé le remontage de la carrosserie de celle qui est en cours de transfo en GT. Cela me paiera la mécanique.