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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre


Message original : Speedster911
http://www.vankesselsportscars.com/photo03.htm
;)e
Mais merci de c'est liens on va transformer ce poste en une caverne d'alibaba de la 914/6

Membre cotisant
n°352




Une GT d'origine...
C'est un oiseau rare (et ce qui es rare...)
Cheers
Bruno
C'est un oiseau rare (et ce qui es rare...)
Cheers
Bruno
Message original : Nico965Hélas je ne cherche que parmi les versions GT (ailes larges) question d'homologation. Le but étant d'être en GT de série et non en proto:)Message original : Speedster911
http://www.vankesselsportscars.com/photo03.htm
;)e
Mais merci de c'est liens on va transformer ce poste en une caverne d'alibaba de la 914/6![]()
Message original : francois968csProjet à plusieurs(3) avec pour but de faire une 914GT et donc objectif VHC endurance:DMessage original : chris-91Message original : francois968cs
Elle arrive bientot:P.....................!
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Rally je suppose..
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Pas besoin d'une GT d'origine pour obtenir le PTH.
On pouvait monter le kit GT sur les 914-6 à l'époque. Je pense qu'il est pas contre bien de partir d'une vraie 914-6.
Déjà qu'une vraie 914-6 (en matching number) est difficile à trouver et cher, alors une vraie GT d'époque...
[Edite le 16-10-2008 par alexARC]
On pouvait monter le kit GT sur les 914-6 à l'époque. Je pense qu'il est pas contre bien de partir d'une vraie 914-6.
Déjà qu'une vraie 914-6 (en matching number) est difficile à trouver et cher, alors une vraie GT d'époque...
[Edite le 16-10-2008 par alexARC]
Message original : alexARCAllez, une brindille quand mêmeMessage original : pv_tech325.000 euros sur les sites spécialisés, une pailleMessage original : alexARC
alors une vraie GT d'époque...
[Edite le 16-10-2008 par alexARC]![]()
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