Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P Belle classic ! Félicitation!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour votre intérêt ;), mais je n'y suis pas pour grand chose, je ne fais que l'entretenir :D ... au mieux ...
Elle est loin de ressembler aux restaurations "concours" comme on entend parfois .. elle porte quelques séquelles de son age :D, mais , pour moi, ça fait parti du vécu.

Je ne vais pas ouvrir un nouveau post pour ça, mais certains proprios de ces "mamies" ont ils déjà tenté de reconstituer même partiellement leur histoire .... parfois tourmentée :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a un membre qui a réussi en partie à retracer l'histo de son auto. Il avait fait un post dessus mais je ne me rappelle plus du pseudo! Carrera79?

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ;)
Très belle couleur qui va avec la saison du moment :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : p91124s... Je ne vais pas ouvrir un nouveau post pour ça, mais certains proprios de ces "mamies" ont ils déjà tenté de reconstituer même partiellement leur histoire .... parfois tourmentée :question:
Bien sûr, même les 911 T ont une histoire :)

La preuve :

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 760&page=2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Message original : p91124s... Je ne vais pas ouvrir un nouveau post pour ça, mais certains proprios de ces "mamies" ont ils déjà tenté de reconstituer même partiellement leur histoire .... parfois tourmentée :question:
Bien sûr, même les 911 T ont une histoire :)

La preuve :

https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 760&page=2
Bonjour et merci pour ce lien SUPER :thumbup: :thumbup: C'est amusant, mais cela ne m'étonne qu'à moitié que la première réponse vienne de ta part ;), j'avais lu ton post sur Jo Siffert et je me disais bien : "ça sent bon la passion" dans le thème et les propos ... !!!!!
Autre chose, pour moi, qu'elles soient T, E, S ..11 ou 12, pas de différences ... ;) ;) toutes belles !!!

A+
Répondre
26 messages
1 2