Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Je vous avais présenté succinctement ma « grand-mère » dans un post précédent … aujourd’hui, un peu plus de détails en photos !!
J’en ai fais l’acquisition voici plus 15 ans, déjà dans un bel état à la base. A l’époque, après que se soit dégonflée la bulle spéculative des années 80 sur les voitures dites de collection ( ????) ce genre d’auto ne soulevait déjà plus que l’enthousiasme des passionnés … donc des prix tous doux !!!
Au fil des ans, elle a nécessité quelques petits travaux de mise en conformité avec l’origine (je suis un peu maniaque) à l’exception des échangeurs inox (SSI) fournis par le vendeur ……. neufs, mais à monter … pas un pb pour moi ..
Ultérieurement j’ai changé les 2 portes (un peu boursouflées) par des quasiment neuves, mais la pièce que j’ai le plus ramée à trouver fût le spoiler d’origine en tôle (elle était équipée d'un poly). Puis après avoir fait plusieurs fois le tour de mes « fournisseurs », un jour … surprise … un de dispo !! je saute sur l’occase et autre surprise non seulement il était nickel mais en plus il était de la teinte de la voiture … comme quoi !!!
Aller, trêve de bavardages, place à quelques photos ………pas très originales.

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bienvenu ;)
Elle est très belle :thumbup:
Dis nous en plus sur son pédigré :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il va falloir que tu expliques ton titre de post parce que personne ne va comprendre :D

Elle est toujours aussi belle cette auto ;)

Re bienvenue ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Il va falloir que tu expliques ton titre de post parce que personne ne va comprendre :D

Re bienvenue ;) ;)
Pour les éclaircissements :D je vous renvoie là:
https://www.club911.net/forum/post.php? ... te=1355298

En fait, j'avais du "envoyer" une photo .. il fût un temps .. où "la belle" n'était pas trop mise en valeur :D :D mon garage jouxte la buanderie, dans ces conditions difficile de faire une photo de voiture sans arrière plan peu flatteur !!

Mais tu peux en dire plus si tu le souhaites:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous..cas une chose est sure... les Porsches..c'est plus beau en couleur...comme la vie!!!!

belle auto...:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vu que kalamalo est occupé pour le moment, je vais répondre à sa place

pascal est un ami de mon forum de maquette, et un jour au fil d'une discussion, il m'apprends qu'il est l'heureux propriétaire de cette 2.4S de 72, il m'envoie des photos de son auto et mon cher beauf, kamalonsaitplusou, passe à la maison et voit les photos de cette belle auto...

Image

d'ou la corde à linge :D ;)

pascal elle est toujours aussi belle, et me fais toujours autant révée, merci pour cette présentation ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique auto mais surtout magnifique couleur!!!!

Rendez moi mon auto Monsieur p91124S :-)

Damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : damsroy
Magnifique auto mais surtout magnifique couleur!!!!

Rendez moi mon auto Monsieur p91124S :-)

Damien
Désolé de remuer le couteau dans la plaie ... promis je ne fais plus.

Mais je me doutais bien que tu aurais des regrets .. dur dur !!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : freddlo

pascal est un ami de mon forum de maquette, et un jour au fil d'une discussion, il m'apprends qu'il est l'heureux propriétaire de cette 2.4S de 72, il m'envoie des photos de son auto et mon cher beauf, kamalonsaitplusou, passe à la maison et voit les photos de cette belle auto...

pascal elle est toujours aussi belle, et me fais toujours autant révée, merci pour cette présentation ;)
Salut Fred,
Je ne souvenais plus trop de cette photo ... mais finalement je m'attendais à pire .... et pis sous le drap, il y a aussi ma "encore plus vieille" Vespa de 1956 !!!
Sexy la pinup .....:D
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu sur le site (j'ai failli acheter la même il y a 6,7 ans dans le dept 67 ;) )

sinon sous le drap c'est un acma ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo pour cette très belle auto :P :P
pour le spoiler je croyais qu'ils étaient tous en poly alors que le mien est également en acier :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des fleurs lui iraient bien :) aussi ...elle est magnifique :P j'éspère que l'on aura le plaisir de la voir sur un circuit :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : freddlo

Image

Je m'étais même mis à l'ilmaginer dans mon garage :cool: :cool: ;)

Belle S ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à cette jolie classique dans notre jolie région ;)

Peut-être te verra-t-on le Dimanche 02/11 au Palais des congrès à Strasbourg? :P

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très jolie voiture;)
Si en plus, le propriétaire connait notre Kalamalo national, on peut considérer qu'il n'est pas foncièrement mauvais:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu2341S
bienvenu sur le site (j'ai failli acheter la même il y a 6,7 ans dans le dept 67 ;) )

sinon sous le drap c'est un acma ?
Merci ;),
C'est un peu HS, mais c'est bien une ACMA 125 de 56 ... 3ème main ... :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO73
Très jolie voiture;)
Si en plus, le propriétaire connait notre Kalamalo national, on peut considérer qu'il n'est pas foncièrement mauvais:D
Par contre est ce que ca porte bonheur en classic ? a voir :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Très belle auto:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas
Des fleurs lui iraient bien :) aussi ...elle est magnifique :P j'éspère que l'on aura le plaisir de la voir sur un circuit :exclamation:
D'accord pour les fleurs :thumbup:

Par contre vires les butoirs de PC et les phares boules, elle n'en sera que plus belle ;)
Répondre
26 messages
1 2