Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Le plus sage serait de s'occuper de ton probleme de demarreur pour pouvoir deplacer la voiture. Tu peux du coup regarder si l'origine de la fuite n'est pas evidente (car 2 3 litres c est pas anodin). Une fois cette etape franchie, tu es autonome pour amener la belle dans un garage competent.

D'une facon generale, le demarreur est probablement pas en cause (car rien ne s'allume). Tu pourrais commencer par donner un coup de gros papier sur le bornier de la batterie.

Pour la fuite, c'est rarement une fuite soudaine et importante qui qura une origine grave, mais un garagiste de bonne foi ne tardera pas a te confirmer l'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour tenir ceux d'entre vous qui aviez eu la gentillesse de me conseiller...

1. Après mise en charge batterie, vérif des fusibles, des branchements (masse...), mirackle elle a redémarré du premier coup ;)
2. Pour la fuite d'huile et après avoir déplacé la voiture, c'est moins grave que je pensais en réalité il y a une "flaque" qui en volume doit plutôt représenter un demi litre et qui a dû se former avec le temps. En fait je n'avais pas regardé sous la voiture depuis plusieurs mois et je l'utilise peu.
Avec le recul je pense que l'idée d'une trop plein d'huile qui a refoulé est la plus plausible.

J'ai fait une belle balade ce week edn et RAS si ce n'est de la fumée due sans doute à l'huile brulée sur le moteur.

Tout celà ne m'empêchera pas de la montrer chez AMS sous peu.

Merci encore et je vous tiens informés. ;)
Répondre
22 messages
1 2