Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui souhaitent recupérer les vidéos, je les ai à dispo sur mon srv http :
http://ruben2000.free.fr/1970%20Porsche ... storation/
Faire un clic droit sur chaque vidéo puis enregistrer-sous.

C'est vrai que ça vaut vraiment le détour cette restauration de 911T Targa, c'est une remise à neuf. Incroyable, mais le prix aussi :o :o :o. Valeur d'expert : 60 000€

[Edite le 27-12-2007 par denarg]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour savez vous comment faire pour telecharger ces videos je restaure un targa 2,4 et elles me seraient utile pour faire un dvd merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enorme la restau !!!!
luc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en suis à l'épisode 7 !:thumbup:
j'adore je vais continuer à regarder :P c'est trop top même si c'est en allemand !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à denarg, c'est super de pouvoir les télécharger :P

Je suis en train de me documenter d'autant mieux que le modèle correspond exactement à Cosette, mis à part l'origine US ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce que je trouve très intéressant, c'est qu'ils n'ont pas passé la caisse à la sableuse (à moins que j'ai raté un épisode !!!). Ils l'ont inspectée et polie à la main avant de changer les pièces rouillées/perforées.

Donc ce serait une "habitude" pas indispensable ? En l'occurence la caisse était déjà assez abimée pourtant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote

Je suis en train de me documenter d'autant mieux que le modèle correspond exactement à Cosette, mis à part l'origine US ;)
Il m'aura fallu près de 2 mois pour télécharger cette restauration, alors si je peux faire partager, c'est avec plaisir.

Et bonne restauration à toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci,quel boulot genial cela donne des idees:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vien de me faire les 18 vidéos :P :P :P au régal pour les
yeux
:cool:

à voir absolument
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denarg

Il m'aura fallu près de 2 mois pour télécharger cette restauration, alors si je peux faire partager, c'est avec plaisir.

Et bonne restauration à toi.

Extra ces vidéos j’ai regardé deux, ce n’est pas de la restauration c’est pratiquement une nouvelle production d’usine.
J’aimerais bien voir la totalité mais mon ADSL un peu juste, j’ai essayé le lien vers Free.fr cela ne marche plus.
Qui peut m’envoyer un CD que je peux visionner sur PC ?
D’avance merci et MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent, merci pour le lien! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part je trouve cette restauration au top, mais le proprio il a fait quoi à part transporter les pieces d'un point A à un point B????
Je prefere de loin les personnes du 911.net qui retaurent eux memes leurs véhicules ou qui demontent leurs moulins sans etre mecano;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis d'accord avec toi, mais malheureusement ce n'est pas donné à tout le monde;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec de la patience et du temps + les conseils du forum, on arrive à faire plein de chose:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carpediem
Pour ma part je trouve cette restauration au top, mais le proprio il a fait quoi à part transporter les pieces d'un point A à un point B????
Je prefere de loin les personnes du 911.net qui retaurent eux memes leurs véhicules ou qui demontent leurs moulins sans etre mecano;) ;)
Le propriétaire qui s'occupe de trouver les bonnes adresses, prend son temps pour aller voir sa belle en cours de restauration, ne commande que ce qu'il y a de mieux pour elle, est méritant aussi ;)
Et il en faut pour permettre à certains passionnés de vivre de leur art :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carpediem
Le propriétaire qui s'occupe de trouver les bonnes adresses, prend son temps pour aller voir sa belle en cours de restauration, ne commande que ce qu'il y a de mieux pour elle, est méritant aussi ;)
Et il en faut pour permettre à certains passionnés de vivre de leur art :)
C'est pas faux..... :)

Au moins il a fait vivre plusieurs personnes:D
Répondre
23 messages
1 2