Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Pour ceux qui souhaitent recupérer les vidéos, je les ai à dispo sur mon srv http :
http://ruben2000.free.fr/1970%20Porsche ... storation/
Faire un clic droit sur chaque vidéo puis enregistrer-sous.
C'est vrai que ça vaut vraiment le détour cette restauration de 911T Targa, c'est une remise à neuf. Incroyable, mais le prix aussi
. Valeur d'expert : 60 000€
[Edite le 27-12-2007 par denarg]
http://ruben2000.free.fr/1970%20Porsche ... storation/
Faire un clic droit sur chaque vidéo puis enregistrer-sous.
C'est vrai que ça vaut vraiment le détour cette restauration de 911T Targa, c'est une remise à neuf. Incroyable, mais le prix aussi

[Edite le 27-12-2007 par denarg]
ce que je trouve très intéressant, c'est qu'ils n'ont pas passé la caisse à la sableuse (à moins que j'ai raté un épisode !!!). Ils l'ont inspectée et polie à la main avant de changer les pièces rouillées/perforées.
Donc ce serait une "habitude" pas indispensable ? En l'occurence la caisse était déjà assez abimée pourtant...
Donc ce serait une "habitude" pas indispensable ? En l'occurence la caisse était déjà assez abimée pourtant...
Message original : WillCoyote
Merci à denarg, c'est super de pouvoir les télécharger
Je suis en train de me documenter d'autant mieux que le modèle correspond exactement à Cosette, mis à part l'origine US![]()
Et bonne restauration à toi.
Message original : denargIl m'aura fallu près de 2 mois pour télécharger cette restauration, alors si je peux faire partager, c'est avec plaisir.Message original : WillCoyote
Merci à denarg, c'est super de pouvoir les télécharger
Je suis en train de me documenter d'autant mieux que le modèle correspond exactement à Cosette, mis à part l'origine US![]()
Et bonne restauration à toi.
Extra ces vidéos j’ai regardé deux, ce n’est pas de la restauration c’est pratiquement une nouvelle production d’usine.
J’aimerais bien voir la totalité mais mon ADSL un peu juste, j’ai essayé le lien vers Free.fr cela ne marche plus.
Qui peut m’envoyer un CD que je peux visionner sur PC ?
D’avance merci et MP
Pour ma part je trouve cette restauration au top, mais le proprio il a fait quoi à part transporter les pieces d'un point A à un point B????
Je prefere de loin les personnes du 911.net qui retaurent eux memes leurs véhicules ou qui demontent leurs moulins sans etre mecano;)
Je prefere de loin les personnes du 911.net qui retaurent eux memes leurs véhicules ou qui demontent leurs moulins sans etre mecano;)

Membre

Message original : carpediem
Pour ma part je trouve cette restauration au top, mais le proprio il a fait quoi à part transporter les pieces d'un point A à un point B????
Je prefere de loin les personnes du 911.net qui retaurent eux memes leurs véhicules ou qui demontent leurs moulins sans etre mecano;)![]()

Et il en faut pour permettre à certains passionnés de vivre de leur art :)
Message original : WillCoyoteLe propriétaire qui s'occupe de trouver les bonnes adresses, prend son temps pour aller voir sa belle en cours de restauration, ne commande que ce qu'il y a de mieux pour elle, est méritant aussiMessage original : carpediem
Je prefere de loin les personnes du 911.net qui retaurent eux memes leurs véhicules ou qui demontent leurs moulins sans etre mecano;)![]()
Et il en faut pour permettre à certains passionnés de vivre de leur art :)
Au moins il a fait vivre plusieurs personnes:D