Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]

4 pages pour un petit inter de rien du tout, c'est énOrme, j'adore.
Yavel, tu as mes coordonnées en MP

quand à la fuegulf, c'est une S de 150 cv, dont les seuls modifications sont : un allègement maxi, des trains retravaillées et des voies assymétiques afin de la rendre plus survireuse, reste à remplacer les pneus de merde quelle à par des semi slick, là on pourra commencer a vraiment causer.
La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux

[Edite le 14-10-2008 par nostalgia]
Message original : nostalgiaenvoie mon gars, envoie, bien sur, bien sur, et la marmotte elle met l'alfano dans le papier alu.Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yavel, tu as mes coordonnées en MPon se voit quand tu veux pour une tite arsouillade du samedi ou dimanche matin.
quand à la fuegulf, c'est une S de 150 cv, dont les seuls modifications sont : un allègement maxi, des trains retravaillées et des voies assymétiques afin de la rendre plus survireuse, reste à remplacer les pneus de merde quelle à par des semi slick, là on pourra commencer a vraiment causer.
La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux![]()

[Edite le 14-10-2008 par Philen24T]
Message original : nostalgiaenvoie mon gars, envoie, bien sur, bien sur, et la marmotte elle met l'alfano dans le papier alu.Message original : pv_tech
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yavel, tu as mes coordonnées en MPon se voit quand tu veux pour une tite arsouillade du samedi ou dimanche matin.
La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux![]()

a part la peinture et l'arceau non

le reste est fait maison (ou presque)
ps : salut mon philou, tu vois c'est une habitude chez moi que de taper des autos deux fois plus puissante que la mienne
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non il va pas remettre cela

[Edite le 15-10-2008 par nostalgia]

le reste est fait maison (ou presque)
ps : salut mon philou, tu vois c'est une habitude chez moi que de taper des autos deux fois plus puissante que la mienne

[Edite le 15-10-2008 par nostalgia]
Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!!![]()
![]()
![]()
Sauf peut être Boxster, et 914.

Drôle d'abréviation, Porsche Moteur Avant, Porsche Moteur Arrière, vous ne vous êtes vraiment pas foulé les gars!;)

Message original : DAVPMA, 911, toutes les Porsche ne sont-elles pas PMA?Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!!![]()
![]()
![]()
Sauf peut être Boxster, et 914.
Drôle d'abréviation, Porsche Moteur Avant, Porsche Moteur Arrière, vous ne vous êtes vraiment pas foulé les gars!;)![]()
(Porsche Moteur Au Bon Endroit):D