Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oh merde, je refais un signe de croix pour que tous ce passe bien :D
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Elle pèse combien, la bleue dont on parlait au début?

Message Envoyé
fouttez lui la paix au vieux , si tout le monde l'enrhume , va finir par etre malade :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kal24E
Elle pèse combien, la bleue dont on parlait au début?
2.3t, le poids de la conneries humaine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pistarkiroulpas
fouttez lui la paix au vieux , si tout le monde l'enrhume , va finir par etre malade :D
je rentre pas dans la course à l' armement , surtout que son chrono est facile à aller chercher sans :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça doir être a cause de l'écusson

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon allez les malins, retournez sur votre forum de Fuego :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et toi reste ici :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
[Edite le 12-10-2008 par pv_tech]
envoie mon gars, envoie, bien sur, bien sur, et la marmotte elle met l'alfano dans le papier alu. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

4 pages pour un petit inter de rien du tout, c'est énOrme, j'adore.

Yavel, tu as mes coordonnées en MP ;) on se voit quand tu veux pour une tite arsouillade du samedi ou dimanche matin.

quand à la fuegulf, c'est une S de 150 cv, dont les seuls modifications sont : un allègement maxi, des trains retravaillées et des voies assymétiques afin de la rendre plus survireuse, reste à remplacer les pneus de merde quelle à par des semi slick, là on pourra commencer a vraiment causer.

La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux ;) ;)

[Edite le 14-10-2008 par nostalgia]
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Oh punaise gros nez !!!!
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nostalgia
Bon, on va envoyer une ou deux 3L2 avec juste le filtre à air KN et des suspensions, histoire de remettre l'église au centre du village
envoie mon gars, envoie, bien sur, bien sur, et la marmotte elle met l'alfano dans le papier alu. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Yavel, tu as mes coordonnées en MP ;) on se voit quand tu veux pour une tite arsouillade du samedi ou dimanche matin.

quand à la fuegulf, c'est une S de 150 cv, dont les seuls modifications sont : un allègement maxi, des trains retravaillées et des voies assymétiques afin de la rendre plus survireuse, reste à remplacer les pneus de merde quelle à par des semi slick, là on pourra commencer a vraiment causer.

La 911 est une formidable motriçarde en montée et dans le sinueux, en descente son architecture devient plus un défaut qu'une qualité contrairement à l'équilibre de la 924. Pour comparer il faut avoir les deux ;) ;)

Nan, le Henri à la 912 blanche bandes vertes )))) il est de retour ???:thumbup: ;)

[Edite le 14-10-2008 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nostalgia

Toi tu as encore fait faire n'importe quoi aux frangins sur ta caisse !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a part la peinture et l'arceau non ;) :D :D :D :D :D

le reste est fait maison (ou presque)

ps : salut mon philou, tu vois c'est une habitude chez moi que de taper des autos deux fois plus puissante que la mienne :D :D :D :D ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non il va pas remettre cela :D :D :D

[Edite le 15-10-2008 par nostalgia]
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!! :D :D :D
PMA, 911, toutes les Porsche ne sont-elles pas PMA?:question:

Sauf peut être Boxster, et 914.;)

Drôle d'abréviation, Porsche Moteur Avant, Porsche Moteur Arrière, vous ne vous êtes vraiment pas foulé les gars!;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ca va , j'ai sauvé l'honneur du 911.net

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=49038.15
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci tinga , ras le bol de ces audi 80 coupé :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV
Message original : Lex911
Ben dis donc, ça arrive tellement peu souvent qu'une PMA gratte une 911, que tout le monde se pointe !!! :D :D :D
PMA, 911, toutes les Porsche ne sont-elles pas PMA?:question:

Sauf peut être Boxster, et 914.;)

Drôle d'abréviation, Porsche Moteur Avant, Porsche Moteur Arrière, vous ne vous êtes vraiment pas foulé les gars!;) :D
Non, la 911 c'ets une PMABE:o
(Porsche Moteur Au Bon Endroit):D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tinga
bon ca va , j'ai sauvé l'honneur du 911.net

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=49038.15
:D :D :D
Comment ils nous parlent, eux !!! :o :o :o :D
Membre
Logo Logo