Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Bonjour à tous,
Malheureusement je dois vendre ma 911
3.2 de 1987 - 85000 km
Kit 92 RS couleur slate grey (avec bandes orange Gulf)


revision complete chez RMS à Vannes
- chgt bougie
- reglage soupape
- vidange moteur et boite
- vidange systeme freins + purge
- chgt plaquette pagid bleu
- compression moteur nickel
Je n'ai pas d'historique de factures, seulement la facture de RMS.
Cette auto a été une voiture de demo de D Morris à la Baule.
Elle est preparé pour le circuit: bilstein jaune, etrier freins AV de 964 etc..
Peinture neuve
Interieur refait à neuf: moquette RS neuve, deux baquets sparco evo 2 neuf, harnais schroth neuf, volant tulipe oreca
Cette voiture est extremement rapide, avec slick, Jubin (patron de RMS) tournait à Fay en 1.36 ...
Prix ferme: 28 000 EUR (les curieux s'abtiendront...)
Me contacter par email pour photo: ec@menneville.com
Tel 06 30 31 32 62
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
Malheureusement je dois vendre ma 911
3.2 de 1987 - 85000 km
Kit 92 RS couleur slate grey (avec bandes orange Gulf)


revision complete chez RMS à Vannes
- chgt bougie
- reglage soupape
- vidange moteur et boite
- vidange systeme freins + purge
- chgt plaquette pagid bleu
- compression moteur nickel
Je n'ai pas d'historique de factures, seulement la facture de RMS.
Cette auto a été une voiture de demo de D Morris à la Baule.
Elle est preparé pour le circuit: bilstein jaune, etrier freins AV de 964 etc..
Peinture neuve
Interieur refait à neuf: moquette RS neuve, deux baquets sparco evo 2 neuf, harnais schroth neuf, volant tulipe oreca
Cette voiture est extremement rapide, avec slick, Jubin (patron de RMS) tournait à Fay en 1.36 ...
Prix ferme: 28 000 EUR (les curieux s'abtiendront...)
Me contacter par email pour photo: ec@menneville.com
Tel 06 30 31 32 62
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19530
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19530
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
3336
Enregistré le : 08 août 2007, 14:07
NONO75
En ligne
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : NONO75La couleur est vraiment superbe !...Message original : bruno1777
j'suis étonné que personne n'ait encore parlé de la couleur ?![]()
![]()
Je crois que c'est la couleur de la voiture de S MC Queen dans "Le Mans".
... et il avait fait la même bande orange ?

NONO75
En ligne
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Message original : bruno1777ah !Message original : NONO75La couleur est vraiment superbe !...Message original : bruno1777
j'suis étonné que personne n'ait encore parlé de la couleur ?![]()
![]()
Je crois que c'est la couleur de la voiture de S MC Queen dans "Le Mans".
... et il avait fait la même bande orange ?![]()
Membre


Messages :
4641
Enregistré le : 05 mars 2008, 17:19
Message original : NONO75Non, une vraie avec historique, ça coûte ça :Message original : patrick123
Une fausse 964 sans historique au prix d'une vraie avec historique, c'est pas vendu quand même
Bonne vente à toi quand même
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75261
![]()

NONO75
En ligne
Membre


Messages :
1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53
Message original : Iznogoud
C'est effectivement la couleur des porsches de steve Mc Queen ! salte Grey (gris ardoise)
J'ai eu d'ailleurs eu du mal à trouver les references exactes !
et la bande orange est superbe (orange gulf) !
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
1.36, c'est le temps des 964 cup à Fay ... c'est pas moi qui le dit, juste le chrono !:P
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!

pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!

pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Message original : Iznogoud
1.36, c'est le temps des 964 cup à Fay ... c'est pas moi qui le dit, juste le chrono !:P
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!
pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]



Membre


Messages :
1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20
Message original : Iznogoud
1.36, c'est le temps des 964 cup à Fay ... c'est pas moi qui le dit, juste le chrono !:P
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!
pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]


Message original : nonoOn nous demande de pas pourrir mais là c'est presque de l'auto-pourrissage, c'est le cas de le direMessage original : Iznogoud
1.36, c'est le temps des 964 cup à Fay ... c'est pas moi qui le dit, juste le chrono !:P
et c'est assez logique, le 3.2 est beaucoup plus legère que la 964, et la mienne sort 240 ch (echappement+ filtre à air), donc pas tres loin des puissance des 964, donc a priori un meilleur rapport poids puissance!
pour moi il ne manque que l'option film chaud (environ 260-280 ch) et un arceau heigo et la on a une vrai voiture de course !
[Edite le 13-10-2008 par Iznogoud]![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Vous allez voir appraitre deux choses: des 964 standard preparé en cup (moins cher qu'une vrai et au moins on a une voiture quasi refaite à neuf pour moitié moins...) et des 3.2 preparé circuit, soit en look 2.7 ou 2.8 rsr ... j'en ai vu encore un tres bel exemple à Fay Samedi, une belle jaune !
La seul différence (j'adore enerver les puristes), c'est le numero de chassi... à la sortie on a la meme voiture ! donc si l'option c'est de se faire plaisir en tournant avec une cup (vrai ou "refaite") mieux vaut en refaire une !
La seul différence (j'adore enerver les puristes), c'est le numero de chassi... à la sortie on a la meme voiture ! donc si l'option c'est de se faire plaisir en tournant avec une cup (vrai ou "refaite") mieux vaut en refaire une !
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Message original : Mardilly911Message original : NONO75Non, une vraie avec historique, ça coûte ça :Message original : patrick123
Une fausse 964 sans historique au prix d'une vraie avec historique, c'est pas vendu quand même
Bonne vente à toi quand même
![]()
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75261
![]()
:)
Quand même, je me dis que sur les vraies Cup, y a tout un tas de pièces périphériques (roulements, barres de torsion, anti roulis, etc etc) qui sont spécialement adaptées à la piste (c'est-à-dire plus solides).
Y a pas uniquement le moteur et l'allègement.
Quoi qu'il en soit tu la vends beaucoup moins chère qu'une cup, mais beaucoup plus chère qu'une 3.2l(ce qu'elle est, en fait).
Cela dit, je te souhaite une bonne vente

Y a pas uniquement le moteur et l'allègement.
Quoi qu'il en soit tu la vends beaucoup moins chère qu'une cup, mais beaucoup plus chère qu'une 3.2l(ce qu'elle est, en fait).
Cela dit, je te souhaite une bonne vente


Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : Iznogoudavec "juste" 168 000 km .... no comment!Message original : Mardilly911Message original : NONO75 Non, une vraie avec historique, ça coûte ça :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=75261
![]()
:)
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Message original : gawinPourquoi, tu crois encore aux kms affichés sur les compteurs PORSCHE, surtout ceux sans historique ?Message original : Iznogoudavec "juste" 168 000 km .... no comment!Message original : Mardilly911:)
Membre


Messages :
99
Enregistré le : 04 sept. 2005, 11:22
Membre


Messages :
24
Enregistré le : 24 avr. 2008, 15:21
Message original : PikaJ'adoreMessage original : patrick123
Un gentil modérateur vous a déjà demandé d'arrêter de pourrir le post du monsieur qui vend la 3.2 cup de Steeve Mac Queen
On va pas le dire 2 fois !!!
Sinon ça va chier !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
C'est vrai que vous êtes un peu durs les gars!
le pistard est bourru de temps en temps!!:D
Cela dit, on est sur un forum donc on a droit de donner son avis...dans une juste limite...:);)
( sinon je peux vendre ma 912 targa qui marche mieux qu'une 964 RS!...Si si)
Bonne vente à toi
Pierre
le pistard est bourru de temps en temps!!:D

Cela dit, on est sur un forum donc on a droit de donner son avis...dans une juste limite...:);)
( sinon je peux vendre ma 912 targa qui marche mieux qu'une 964 RS!...Si si)
Bonne vente à toi

Pierre
Membre


Messages :
12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04
Chacun fait ce qu'il veut question prix. Je ne ferai aucun commentaire sur ce point. Question aspect, si je peux me permettre, je trouve la réalisation de la peinture trés bien faite sur les photos, mais, étrangement, ça ne me botte pas. Peut-être manque-t-il des numéros sur le côté ou un truc comme ça.. 
Bonne vente néanmoins. :)

Bonne vente néanmoins. :)
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Perso, mis à part te souhaiter une bonne vente, un bon prix, une bonne plus value, j'ai juste un truc à dire.
Arrêtez de mettre "curieux s'abstenir" dans des annonces de vente. Si on est tous ici, c'est parce qu'on est curieux sinon on achèterait tous nos titines neuves en concession. Un achat sur une voiture comme celle la c'est pas comme les courses du samedi ou tu vas remplir machinalement ton caddie d'un pack de flotte que tu achètes toutes les semaines.
Et puis comment ne pas être curieux quand tu dis n'avoir aucun historique sur la voiture ...
A la rigueur tu fournirais un pdf de 50mo contenant 15 ans de facture, ça pourrait convaincre et suffire mais la.
Arrêtez de mettre "curieux s'abstenir" dans des annonces de vente. Si on est tous ici, c'est parce qu'on est curieux sinon on achèterait tous nos titines neuves en concession. Un achat sur une voiture comme celle la c'est pas comme les courses du samedi ou tu vas remplir machinalement ton caddie d'un pack de flotte que tu achètes toutes les semaines.
Et puis comment ne pas être curieux quand tu dis n'avoir aucun historique sur la voiture ...
A la rigueur tu fournirais un pdf de 50mo contenant 15 ans de facture, ça pourrait convaincre et suffire mais la.
Membre


Messages :
2191
Enregistré le : 28 nov. 2005, 22:41
Message original : Iznogoud
et dernier point, les 964 cup, il n'y en a pas beaucoup, c'est relativement cher (environ 50 000 eur) et souvent dans un etat moyen, voir lamentable!
Trouver une belle cup c'est digne du sacre graal aujourd'hui ! enfin il me semble...


avec gros matériel et toutes les pieces origine de la Cup 92
Moteur 300km 317 cv couple 36nm
Boite cuo pignons Marel et Pelin
Suspenssions Neuve RSR
Cardans roulements etc neufs
jeux de jantes avec slick et pluie neufs etc
65000 €





Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Iznogoud
N'oubliez pas deux choses, elle n'a que 85000 km et un pont autoblocant ! elle est aussi performante qu'une 964 cup, pas une 964 "normale" ...
Membre cotisant
n°1313



